Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • D'un point de vue statistique la baisse moyen terme arriverait à son terme.
    On ne peut exclure un test de 1340 sur le SP, 5500 sur le DAX mais à moyen terme , je rechercherai un point d'achat.
    Pas de positions, bonnes vacances.

    Commentaire


    • 3045/2985/2960 (zone achat majeur) - stop 2830 - target 50% de toute la baisse de mars voir new top max 3720 avant attaque majeur de baisse. en cassure de 2830 target 2230. support intermediaire pour un petit short squeeze 3130/3120 (vague 4 avant 5)

      Commentaire


      • Merci Jeanjean

        Commentaire


        • Merci JJ.Je remonte le file , surpris du peu de réponses.

          Commentaire


          • merci JEANJEAN

            Commentaire


            • @ jeanjean : merci pour ton post car le mois de Mai approche !

              Commentaire


              • merci Jean Jean pour cette intervention attendue, comme l'espagne ne sera pas laissée tombé (trop gros pour le systeme)un long moyen terme vers 3000 parait bien tentant

                Commentaire


                • Citation de : jeanjean1983 (au 20-04-2012 00:38:57)

                  3045/2985/2960 (zone achat majeur) - stop 2830 - target 50% de toute la baisse de mars voir new top max 3720 avant attaque majeur de baisse. en cassure de 2830 target 2230. support intermediaire pour un petit short squeeze 3130/3120 (vague 4 avant 5)



                  niveau du short squeeze ???

                  Commentaire


                  • JJ, Ravie de tes nouvelles tes indic sur cash, ou FCE?

                    cordialement

                    Commentaire


                    • achete 3095 je joue les 3255

                      Commentaire


                      • Si les US n'était pas dans cette config, j'aurai vendu mon turbo put et pris un long mais la je garde mon turbo

                        Commentaire


                        • Bonjour

                          Direction le gap du 28 nov 2011 ?

                          Commentaire


                          • Merci svenska, le long est jouable, pour ma part, je vais attendre un peu.
                            Il fallait lire sur mon dernier post 6500 sur le Dax et non 5500. ( ce qui correspond à 1340 SP, mais les US résistent bien, il manque 1 ou 2%)
                            Ils sont atteints mais une hausse rapide sans un retest, voire un peu plus bas me semble improbable.

                            Commentaire


                            • 6500 autour a bien été retesté, suivi de 200 point de hausse.
                              Il va y avoir d'autres opportunités d'achat, mais pas tout de suite.
                              Maintenant, je m'interroge sur le fait d'être le seul a donner des points d'entrée de manière systématique.
                              Cette file est ouverte à tous, et pour tous les marchés.
                              Les professionnels de la prévision y sont cordialement invités.
                              Malheureusement la plupard ne produisent que des analyses, donc impossible d'avoir des résultats.
                              Pour ceux qui ont des clients et ne prennent pas de position, il est possible de présenter leurs signaux, non comme un conseil, mais comme un exercice de gestion du risque, qui va durer un certain temps...le temps de vérifier la pertinence de leur méthode.
                              Pourquoi s'en priver alors que Pro-at peut leur offrir une tribune gratuite?

                              Commentaire


                              • ete inversee sur cac 15 mn obj 3437-3465

                                Cliquez pour agrandir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X