Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • à l'origine le stop est à 2815/2830 pour achat sur dip 2975/2945/2915 (Target 3340 min 3615/3700 attendu) étant donné que le rebond à commencer le stop se décale sur 2950 soit le prix médian de la position si elle est bien construite donc après si on repasse en dessous la stratégie est différentes... rentrer sur un new low en repassant avec un stop à 2815 ou bien en attendre un autre mouvement de rebond pour trouver un autre support (hedge) qui sert de stop pour re-rentrer long avec un bon R/R..

    ya déjà eu des stop de sautés mais là ce n'est pas le cas, et un stop ne doit pas couter chère sinon cela signifie que le MM n'est pas bien calibré

    cdt

    Commentaire


    • @mestrots
      Citation de : mestrots (au 10-06-2012 10:23:01)

      par contre les stops....ça commence perso à couter cher,JJ conseille un stop à 2950 le hic comme d'hab on tombe 2910 2920 en seance le stop saute, zou depart fulgurant de la hausse, hum ça va pas tenir oui ça tiens hop je rerentre oh non ça replonge...le marché nous rince exactement de cette façon....qui n'a pas vecu ça ???



      @mestrots

      Des produits comme les turbos permettent de pallier la plupart des "pétages" de stop.

      Hypothèse:
      Tu penses que le range de trading est établi entre 2950 à 3250.

      Tu achètes des turbos à Strikes éloignés de 10% (où +)
      donc
    • des turbos calls à strike +/- 2750 (si tu as un biais haussier).Achat min 100 certs autour de 3E le certif.
    • des turbos puts à strike +/- 3350 (si tu as un biais baissier.Achat min etc...idem.
      Tu peux également panacher calls & puts de différents strikes et créer des stratégies payantes avec un R/R raisonnable.

    Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

    Commentaire


    • Cool JJ encore merci !
      Une pomme par jour éloigne le médecin,… surtout si on vise bien !

      Commentaire


      • Bonjour Mestrot sois prudent avec les turbos cela est gérer par des Market maker il arrive que ceci n'est pas la liquidité pour sortir à ton prix et je puis te dire que j'y ai laissé sacrement des grosses plumes!

        Commentaire


        • Citation de : zacq (au 10-06-2012 14:53:18)

          Bonjour Mestrot sois prudent avec les turbos cela est gérer par des Market maker il arrive que ceci n'est pas la liquidité pour sortir à ton prix et je puis te dire que j'y ai laissé sacrement des grosses plumes!


          +1

          Commentaire


          • bonjour les amis,je ne touche pas aux turbos...juste lvc et bx4....merci Jean Jean de ton commentaire...

            Commentaire


            • -1
              Jamais vécu de telles expériences, depuis des années de pratique.
              Il suffit de tester/comparer les différents émetteurs pour éviter de se trouver exposé à des spreads fantaisistes et/ou des MM s'absentant aux moments "chauds".
              Par ailleurs la disparition des MM ou des liquidity providers n'est pas propre aux turbos; regardez la video de Julien(impeccable comme d'hab)ntitulée: Liquidity où il revient sur la flèche up de 65 points de cotation sur le Dax suite à l'annonce "chinoise".

              Comme déjà évoquée ailleurs la sur/sous liquidité des marchés financiers,épiphénomène du HFT algo, affecte TOUS les marchés et TOUS les produits.

              Par ailleurs vous pouvez toujours ne pas être en pose aux moments délicats.
              Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

              Commentaire


              • Suivi:
                Toujours acheteur d'une position à 6337 dax et 1,2720 eur.
                La position eur a été arbitrée sur franchissement a la baisse des 126,20 mais aucune position n'a été renforcée pour l'instant.
                Un peu tot pour acheter mais quand on affiche ces positions, c'est toujours trop tot ou trop tard...ce qui n'est pas le cas d'une analyse qui ne permet pas d'être opérationnel.
                A la recherche d'autres points d'achat mais il est possible que ce ne soit pas pour cette semaine.
                A noter le comportement précurseur de l'eur.usd d'abord à la baisse puis son retournement depuis 6 séances à la hausse en avance sur les indices.
                Le règlement provisoire de la question espagnole n'est pas une bonne nouvelle et il va falloir autre chose pour aller plus haut.
                S'il y a une autre vague de baisse à court terme, c'est probablement la dernière avant 2 ou 3 semaines de hausse.

                Commentaire


                • HA 2950/2920 en now 3117 live presque 200 pts => stop resérré pour 1/5 eme de la pose, amha obj 3200 FCE pour alléger !!

                  Question de M/M secure

                  Bravo JJ et merci pour le partage de tes compétences et bravo pour tes trades d'une excellente qualité, comme d'hab


                  Ce trade ne peut plus perdre

                  Pour le moment jusqu’à la semaine prochaine il n'y a pas de risque majeur (élection grecque we prochain) ce qui va permettre de consommer le carburant de la reprise technique vers 3106/3116 et max 3160

                  ça c'est fait 1/5eme de la pose sortie

                  Commentaire


                  • 3065 je passe acheteur pour viser 3250

                    Commentaire


                    • c'est sur que pour rincer le max de monde...tous les sites sont haussiers avec 3250 (quasi acquis)un retour à partir de maintenant vers 2970 3000 semerait le doute pour repartir à la hausse de plus belle bien sur....là ça sent l'enfumage....

                      Commentaire


                      • (2996-3000) pts un bon niveau d'entrée

                        Commentaire


                        • bonjour sabledor c'etait pas 3065 ??

                          Commentaire


                          • Posté le : le 08-06-2012 17:26:48 [-] Voir le profil Envoyer un email à l'auteur Envoyer un message privé Répondre avec citation
                            #1361707
                            les 3100 ne seront plus depasser à court terme ; j attends une derniere baisse vers 2850 avant une reprise haussiere plusq longue en temps et surtout en amplitude cad min 50prct de retracement de la baisse 3600-2850; l objectif du dax 5770 et le sp c est la zone des 1225-30 qui sera tester ;l invalidation de ce scenario serait un depassement du haut d hier ; mais je n y crois vraiment pas ...LE SCENARIO EVOQU2 LE 8 JUIN RESTE VALIDE CAD :derniere baisse vers 2860-2840 avant une reprise haussiere plus longue en temps et amplitude

                            Commentaire


                            • les bancaires donnant une indication precieuse sur la future tendance , on remarque que le secteur aprés sa relative bonne tenue a perdu quasiment toute sa dynamique de reprise haussiere ; pour me resumer tant que les 3120 sur le cac ne seront pas depassés en cloture quotidienne je maintiens mon biais baissier court terme avec 2850 comme target

                              Commentaire

                              • Chargement...
                                X