Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour sable d'or toujours aussi pertinent , je t ai fait un message sur boîte mail

    Merci

    Commentaire


    • 3075 je tente un short vers 2980pts

      Commentaire


      • je corrige target 3006pts

        Commentaire


        • hello

          bon j'espere que les gourmands auront quand meme eu l'intelligence d'acheter ce beau retour sur les 3000 hier pour monter dans la fusée qui va decoller sous peu (mardi/mercredi me parrait raisonnable)... ca va accelerer fort 3120/3167 on declenche l'ETEI puis setback court-terme avant d'enclencher les sceance a 5/8% sur les banques et aller chercher 3340 cac rapidos yala on va se gaver !

          Commentaire


          • MERCI JJ

            un live de folie ça

            @crock le tweet vite

            Commentaire


            • euh set back ça veut dire quoi??

              Commentaire


              • en jargon bancaire, setback signifie rencontre d'un problème non anticipé, qu'il faut surmonter, mais dont la possibilité de réussite reste probable,


                par contre pour la signification de JJ, je ne sais pas s'il le voit pareil

                voili voila

                Commentaire


                • effectivement on se rapproche des 3120 ; mais je persiste sur mon scenario baissier tant que ce niveau tient en daily close je garde mon biais baissier avec target 2860;

                  Commentaire


                  • le setback dans le cas utilisé par jj est un retour sur la ligne de cou de l etei cad hausse jusqua 3160 puis retour classique vers 3120 puis spike haussier vers 3300 ; c est son scenario mais le mien

                    Commentaire


                    • c est son scenario mais pas le mien

                      Commentaire


                      • merci pour vos reponses, c'est clair...à cale je pense qu'à aujourd'hui tous les scenarios sont sur le meme pied...peut etre beaucoup trop de bear vu le tableau general, le marché adore les contre pieds...grand merci à J J .....cordialement

                        Commentaire


                        • Citation de : squash (au 08-06-2012 01:59:44)

                          motivation et RR

                          Cliquez pour agrandir


                          allége a 1326 now je pense ETEi Daily sur cet indice



                          c'est le scenario de JJ et c'est le mien aussi
                          Depuis le début ou je suis cette file cale se trompe et jj assure avec entrée stop target et tjrs un excellent R/R, plus rien a prouver.

                          Commentaire


                          • squash mon scenario est invalidé ; mais contrairement à toi moi je me permets d avoir qqls fois des scenarios differents de jj ;toi tu ne fais que suivre jj sans trop rien comprendre à l AT;alors evite des commentaires aussi creux

                            Commentaire


                            • salut JJ
                              Perfect ton scénar
                              Pour ma part je ne suis pas encore rentré dans le marché à cause de ces fameuses élection grecque (quel con !!)
                              Je vais essayer de rentrer correctement dans le marché en prenant 4 contrats 3094,3080,3064,3047.
                              en espérant que le marché retrace.

                              @+


                              Commentaire


                              • Les positions acheteuses ont été soldées ce matin. ( je ne peux donner toutes les positions)
                                Vendre la nouvelle est un truc qui marche encore assez bien.
                                Neutre pour l'instant,à suivre...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X