Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CFD US Dollar en position de rebond. Dans ce scénario, il pourrait se matérialiser un top à court terme sur les actifs risqués. (juste une idée)
    Premier graph en daily, second en 30mn
    Cliquez pour agrandir

    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • pour aujourd'8 mon plan de trading
      shorter 3144 target 3050
      acheter 3050 target 3190

      Commentaire


      • Citation de : maryaeva (au 19-06-2012 13:21:04)

        Bonjour

        Squash : il serait bon que tu cites l'auteur de ce graph, sur lequel graph tu as marqué les symboles ETEI certes, mais il a été construit par Lobourse !!!



        lol Marayeva, + joli le graph de lobourse, que le mien page précédente, mais c'est le mm avec de la couleur,
        Rien d'extraordinaire en somme un falling wedge, une ETEi (qui n'était pas notée pourtant évidente avec les volumes) et un canal, son graph d'hier soir encore plus joli avec un report de mouv (obj théo ETEi) et une oblique en plus

        J'ai un chart de jeanjean, sous les yeux, bien plus technique, un niveau d'analyse différent

        Commentaire


        • Hello Squash

          Désolée

          mais j'ai cru car il y a tant de similitude ....
          De toutes les façons, ce n'était pas méchant, tu le sais

          Bonne continuation -

          Commentaire


          • Toujours neutre mais trop tot pour shorter, il y a effectivement des ETEI possibles: 1370 sur SP , en moyenne 2 ou 3 % de progression sur SP, DJ, CAC.
            Pas de ete sur l'eur.usd

            Commentaire


            • Citation de : cale (au 18-06-2012 10:52:07)

              je reviens vers squash pour l eclairer....un peu; mon scenario ne sera invalidé que par un daily close sup à 3120(c est ce que j ai mentionné dans mon post initial); ce n est pas encore le cas ;donc la possibilité d aller vers 2840reste tjs valide



              Cloture 3126 stopé ?

              Commentaire


              • ouf FED passée...le scenarion de JJ tiens...si clot verte à wallstreet on attaque direction 3160, s'ils lachent ce sera la curée...croisons les doigts..JJ parlait d'une forte hausse rapide...

                Commentaire


                • bull jusqu’à 3152

                  Commentaire


                  • 3134 j'attaquerai a la baisse et pas 3152pts
                    bon trade

                    Commentaire



                    • Les ministres des Finances de la zone euro se retrouvent le 21 juin à partir de 14h à Luxembourg pour une réunion particulièrement chargée.

                      Les techniques envisagées, ou mises en place, pour résoudre la crise de la zone euro, consistent souvent en la mutualisation entre les pays des dettes : EFSF-ESM pour prêter aux Etats ou recapitaliser les banques ; fonds de rédemption des dettes publiques excessives ; achats de dettes par la BCE ; Eurobonds ou Eurobills…
                      La mutualisation entre pays des dettes est efficace si certains pays peu endettés aident ainsi les pays plus endettés ; mais si la zone euro globalement, dans son ensemble, a trop de dette, la mutualisation ne résout pas le problème d’excès d’endettement. Il ne reste alors comme solutions au problème de la dette que le défaut ou l’inflation et les taux d’intérêt réels négatifs. Nous montrons qu’aujourd’hui la solvabilité des emprunteurs privés est assurée, mais pas celle des emprunteurs publics.

                      je n'ai pas le droit de publier l'étude natixis

                      Commentaire


                      • Citation de : sabledor27 (au 21-06-2012 09:57:01)

                        3134 j'attaquerai a la baisse et pas 3152pts
                        bon trade



                        Franchement tu es la baisse dans ce contexte, ton point d'invalid c'est quoi?

                        cordialement

                        Commentaire


                        • nouveau post jj sur file du jour

                          Commentaire


                          • mon point d'invalidation 3154

                            Commentaire


                            • ok sabledor, la file du jour tu la trouve où
                              Merci

                              Commentaire


                              • http://www.pro-at.com/analyse-bourse/technique-Le-...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X