Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mon target moyen terme 3107

    Commentaire


    • toujours short dax à 6310 et au dessous ( moyen terme)
      Sur le court terme rachat de short sur l'eur;usd à 1,2460 objectif de la journée.

      Commentaire


      • je joue un pull back vers 3107 puis j'attaquerai un short vers 3830-3840 pts

        Commentaire


        • Citation de : sabledor27 (au 26-06-2012 17:31:26)

          je joue un pull back vers 3107 puis j'attaquerai un short vers 3830-3840 pts



          hello,
          j'ai du mal à suivre là...

          Commentaire


          • c'est pas difficile, il s'est trompé 2 au lieu de 3

            Commentaire


            • Cliquez pour agrandir

              dans la hausse le marché a dessiné un triangle qui a pour target 3840 tout simplement.un bravo a CALE

              Commentaire


              • Bravo Cale si on fait 2840

                Perso suis d'accord avec un rebond vers 310x first ensuite j'arbitrerai mais amha 3200 en target support 2980 à ne pas enfoncé (stop tactique). Pour moi l'ETEi en figure de retournement n'est pas invalidée.
                Invalidation Daily close 2980.

                Bons trades à tous
                Cliquez pour agrandir


                en 15'

                Commentaire


                • On attend de l'europe des décisions fortes ce WE pour relancer la croissance sinon ce sera plouf mais la structure graphique actuelle est propice à un rebond => hebdo
                  On tente de tenir les 3000/2980 FCE/Cash mais on a fait 2950 en pré-open

                  Le premier retracement fibo à été fait (rond bleu)3148 pas loin de 3120 .



                  Stop tactique de JJ (2994 endessous il n'y a rien avnt 2950/2920) et cul rond sur fibo 61.8% ici en 15'

                  Cliquez pour agrandir


                  Bons trades à tous

                  Commentaire


                  • 3078 Je prends mes bénéfices

                    Commentaire


                    • felicitation!

                      Commentaire


                      • merci zacq c bon j'ai liquidé a 3070

                        Commentaire


                        • 3030 un bon niveau d'achat pour viser 3107

                          Commentaire


                          • hum , je crois que maintenant le plus urgent est de ne rien faire pour conserver son capital pour des jours meilleurs...laissons se battre les gros, quand on voit un intervenant comme hydron qui s'est fait rincer et à liquider son portif trading ça remet les idées en place...

                            Commentaire


                            • bonjour,

                              Les cours ont ret 71.6 de la derniere hausse 307x pour finir une B.
                              normalement si le décompte tiens la route on devrait faire une vague 5 en temps
                              décompte pris depuis le top 3160
                              Vague de correction en double ZZ, on voit bien les cours dessiner les vagues en 3/3/5
                              Il y'a pas de raison que la prochaine vague soit pas up et en 5 temps.
                              position Long avec un pru a 3016

                              Cliquez pour agrandir



                              enjoy

                              Commentaire


                              • Citation de : mestrots (au 28-06-2012 11:03:20)

                                hum , je crois que maintenant le plus urgent est de ne rien faire pour conserver son capital pour des jours meilleurs...laissons se battre les gros, quand on voit un intervenant comme hydron qui s'est fait rincer et à liquider son portif trading ça remet les idées en place...




                                il postait sur quelle file hydron, merci pour la réponse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X