Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour zacq , comme toi....pas d'affolement , il y a toujours avec patience des opportunités à saisir....apres d'ici qu'on entende pas dès ce soir ou lundi...finalement bon on connait la suite...cordialement

    Commentaire


    • je remonte mon niveau d'invalidation a 3160

      Commentaire


      • Citation de : squash (au 27-06-2012 13:55:22)

        On attend de l'europe des décisions fortes ce WE pour relancer la croissance sinon ce sera plouf mais la structure graphique actuelle est propice à un rebond => hebdo
        On tente de tenir les 3000/2980 FCE/Cash mais on a fait 2950 en pré-open

        Le premier retracement fibo à été fait (rond bleu)3148 pas loin de 3120 .

        Bons trades à tous



        La zone euro trouve un accord sur la croissance et les banques

        http://www.zonebourse.com/actualite-bourse/La-zone...

        Mais bon, 120 mds pour 27 pays c'est peanuts

        Commentaire


        • Citation de : squash (au 26-06-2012 09:21:11)

          Long fractionné sous 2940 take profit 1/5éme à 3150 pour couvrir short 3150 (zone de JJ nettement meilleure) et take profit 1/2 à 3034. Ici add long 3034(stop manuel sous 3000 alarme). amha sous 3000 => 2900 voir 2880


          dsl pour cet interlude et bon trade à tous.



          Sorti 1/3 du renfort long pris à 3035 ici à 3140.
          les 50% short restant pris à 3150 seront stopé si cloture D > 3160

          Bons trades à tous

          Edit: new support vers 3050 à ne pas casser amha
          D'où l'importance de bien soigner ses points d'entrée et de bien les fractionner car ici rien n'est fait, m^me si j'ai toujours une pref pour les 3190/320x puis, si ça passe 3260; Obj ETEi env.
          Scénario alternatif si on ne dépasse pas les 3160 en clout (plutôt semaine prochaine) => 2980/50 et en rupture => 2780/40
          C'est le scénario de sable d'or et du triangle chartiste
          (je le joue aussi mais il n'a pas ma pref). Point de balance vers 3050 amha

          Commentaire


          • short specu tct 3133 cfd light stop 43 target 3077 puis 3055 pour le spiel
            Edit stop remonté à 3146 obj1 3092

            Commentaire


            • @jeanjean1983 A quand un nouveau point ?
              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

              Commentaire


              • a 3320/40 ..... surement

                avec les journées à +8% sur les bancaires


                jeanjean1983

                (2029 msg)

                Pur intraday Plus de 3 ans Technique et fondamentale Non renseigné
                Posté le : le 21-06-2012 15:57:47 Voir le profil Envoyer un message privé
                3151/3167 on est sur la zone de hedge - la daily close au dessus de ce niveau validera 3320/40 direct et la fin de tout decompte baissier M/t

                Ct ca peut bouger un peu au sud pour faire le pullback sur lETEI 3095...mais pour une pose M/t long faut pas bouger

                cdt

                Commentaire


                • Citation de : Crock (au 29-06-2012 13:53:09)

                  @jeanjean1983 A quand un nouveau point ?




                  DjiDji1983 Mr Swing
                  @Crock +1
                  Une pomme par jour éloigne le médecin,… surtout si on vise bien !

                  Commentaire


                  • scénario de baisse invalidé je passe long sur le niveau 3154

                    Commentaire


                    • target 3416 pts

                      Commentaire


                      • stopé reshort light tct spécu sur les 167 de JJ et 15 pts de perdu bêtement à contresens ça va j'ai de la marge

                        +1 bravo JJ et MERCI vraiment plus rien à prouver

                        Commentaire


                        • Keep the long - don't short, it is just the heart of the follower mood which is turning now risk on… easy money

                          Commentaire


                          • Indeed,

                            Still long, waves come on, money back without risk!

                            Cheers JJ

                            Commentaire


                            • bonjour à tous merci JJ

                              ci dessous deux décomptes Bull, je n'ai pas réussi à trouver un décompte bear

                              Cliquez pour agrandir



                              Cliquez pour agrandir


                              La journée d'ajd est typique d'un vague 3 gap laissé sur le chemin.(consensus général) les institutionnels commence à se placer à l'achat.
                              Il serait intéressant de voir les volumes. si quelqu'un pouvait me mettre un graph sur les volumes
                              Merci.

                              Commentaire


                              • Jean Jean........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X