Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonne soirée à tous , à demain...j'avoue que c'est agreable de ne rien faire et d'etre un peu spectateur ....

    Commentaire


    • Citation de : mestrots (au 17-07-2012 16:50:20)

      bonjour wolferine j'ais pas dit 10% j'ais dit entre 5 et 10%...dejà 3080 serait un bon point long , si ça lache oupsss


      Bonsoir Mestrots, oui, j'avais 3100/80 dans mes onbjectifs mais là ces fumier d'US nous ont enfumés avec leur réjection haussière, j'espère ne pas trop perdre sur mon short demain ...
      Bonne soirée

      Commentaire


      • voila le maché pas facile en verra dem'1

        Commentaire


        • Citation de : servozam (au 17-07-2012 20:02:16)

          voila le maché pas facile en verra dem'1


          Bonsoir Servozam, merci pour ton partage,
          à demain ...

          Commentaire


          • j'ai mon petite idée je crois qu'il y a un traingle ascendant dans l'air si on casse 3205 pts si qui me donne un target a 3290
            donc j'ai mis un stop achat sur ce support si on casse je joue long jusqu'a 3290pts voila les amis

            Commentaire


            • merci servo le robotSTR est a l achat depuis 3153 prise de benef sur 3190/3240/3290 bravo encore!!!

              Commentaire


              • bonsoir les amis...ecoeurant non?? ligne longues lachées avant hier (legere moins value)...hier BB clair pas de qe3 pour l'instant..flotement boursier ...de 10 minutes puis up...on est beaucoup à etre hors marché , les plus pestard ont shorté....on va bien aller aux 3330 de JJ puis maybee à 3600...

                Commentaire


                • 3252 j'ai liquidé mes positions

                  Commentaire


                  • j'ai shorté 3260 pour viser 3180

                    Commentaire


                    • sorti de mon short je crois qu'on va monter encore jusqu'a 3288

                      Commentaire


                      • Bonjour Servozam je préfère 3180 Lol

                        Commentaire


                        • j'ai acheté 3230 et je renforce à 3260 pour viser 3290 aprés oui je short 3290pts car la target c 3290pts

                          Commentaire


                          • niveau d'invalidation 3210

                            Commentaire


                            • Citation de : servozam (au 20-07-2012 13:55:00)

                              niveau d'invalidation 3210


                              ok, merci, moi j'ai 3193 comme niveau pour un flouff grandiose

                              Commentaire


                              • je crois que ta raison Wolferine 3198pts j'ai renforcé à l'achat

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X