Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ma prevision court terme du 21 aout ;le cac a toppé a 3524 (prevision 3528);pour la suite le cac a respecté la target au point prés à la baisse(110points);

    Commentaire


    • @jeanjean1983 : ton avis sur la séance du jour:
      vrai ou faux départ baissier ?
      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire


      • Citation de : cale (au 23-08-2012 18:00:02)

        ma prevision court terme du 21 aout ;le cac a toppé a 3524 (prevision 3528);pour la suite le cac a respecté la target au point prés à la baisse(110points);



        Très beau pronostic Cale ! Belle précision ...
        J'espère que tu as raison pour la suite (nouveaux plus hauts), je pense à départ de 5 , et suis long swing zone 3430

        Commentaire


        • Bonsoir

          Sur la file d'Ofélie, j'avais posté ceci hier

          "Posté le : le 22-08-2012 17:16:34 [-] #1378347 Bonjour
          Statistiquement parlant la mm7 est enfoncée, donc on va sur la mm20 -

          Bises à tous

          Edit : j'ai des points à 3417 / 3412 -"

          http://www.pro-at.com/forums-bourse/topic.php?whic...


          Nous devrions demain aller- mais 3490 au moins jusqu'à 3490 - à affiner à l'ouverture - mais 3490 en visée

          Bonne soirée

          Commentaire


          • Double top sur le SP et l'estx 600 qui ont connu un beau rallye.
            l'eur.usd n'a probablement pas fini sa hausse et 1,265 reste possible.
            En revanche difficile pour les indices de trouver désormais des relais pour aller voir 2 a 5% plus haut avant une correction.
            6700 a moyen terme est un objectif probable dans les semaines qui viennent.
            Les positions vendeuses sont conservées.

            Commentaire


            • meme si à court terme le marché offre plusieurs scenarios je privilégie aprés le rebond en cour(3360), un bas à 3375-76 puis une nouvelle hausse ;cette hausse devrait (j utilise le conditionnel) depasser 3600 et se faire en a-b-c ;c est au terme de ce rally que j attends une baisse de dix pourcent sur l ensemble des indices..que les choses soient claires, si une des etapes de ce scenario n est pas respectée il ne faudra plus suivre ce scenario

              Commentaire


              • erreur: le rebond en cours à 3460 et non 3360

                Commentaire


                • merci Cale 3460 nous ne sommes pas loin!

                  Commentaire


                  • je vois pas trop ça comme ça....les politiques par l'intermediaire des banques centrales baladent le marché depuis 1 mois....ça monte sur des "on fera ce qu'il faut"et le marché s'en contente.....gaffi sur des annonces d'actions pourquoi pas concertées ,bce,fed chine..ce sera la curée (pour un temps au moins) personne n'ose shorter et depuis l'annonce de monty pas mal se sont fait rincer....je vise 3550 puis 3630 sans passer par la case depart.....dommage plus de nouvelles de JJ

                    Commentaire


                    • Citation de : cale (au 23-08-2012 18:00:02)

                      ma prevision court terme du 21 aout ;le cac a toppé a 3524 (prevision 3528);pour la suite le cac a respecté la target au point prés à la baisse(110points);



                      lol trop fort Cale un prédicateur de l'au delà ! Copié/collé de la file astro ?

                      pointe d'humour

                      Bizz à tous

                      Commentaire


                      • les 3460 ont bien servi de reverse ct; sorti en stop win à 31cash .

                        Commentaire


                        • surveiller les 3385 pour le creux court terme ; nous sommes en fin de baisse dans le scenario que je suis ; j avais donné au debut 3375 que je reajuste ; tout achat doit etre secursié par stop loss 3355 daily close

                          Commentaire


                          • merci à toi mais journée pourrie pour moi!!!
                            j'espère que l'on va remonter là et vite et fort.

                            Commentaire


                            • Le scénario d'un double top moyen terme se confirme. La cassure en close de 1404 sur SP donnera un élément supplémentaire.

                              Commentaire


                              • zacq;le risk reward est interressant; (-30points ) si le stop activé ;le gain (+140points ) target sup à 3525

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X