Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hello; beaucoup de perspicacité dans les trades de squash; achat à 2900;et prise de position short à 3575;du grand art..

    Commentaire


    • ...A savoir s'il s'agit de trading reel ou papier !
      JJ et je n'ai rien contre lui a changer plus d'une fois de plan de trade ( ce qui est normal car seul le marché a raison...) neanmoins en ayant un peu suivit les analyses il avait clairement abandonné l'ETE et la baisse avec un objectif a 3700.
      Donc dire que grace a ses analyses tu prend a 2900 et vend a 3575 ( alors qu il est bull) ca n'a aucun sens...

      Commentaire


      • blogs sympas:

        http://swing-opportuniste.blogspot.fr/

        http://les-pepites-de-jm.blogspot.fr/


        Commentaire


        • Point sur le cac a moyen terme

          En hebdo, nous sommes toujours dans une phase baissière corrective.
          Au point d'aujourdhui des positions longues sur cette UT sont a exclure.
          Deux point important sont a retenir, un passage au dessus de 3600 avec deux chandelier vert inverserait la tendance et permettrait une prise de long pour viser 4000, mais cela reste une hypothese a confirmer.
          Dans le cas contraire une baisse avec une cloture hebdo sous 3350 donnerait un signal de fin de correction et un objectif de retour sur 3000.
          C'est d'ailleur la situation la plus probable au vue du comportement des boll 20 qui indique un range 3580-2900 .


          Journalier : Cette UT permet de ne pas initier de position short,nous sommes dans un range avec la formation d'une ETE, mais la phase corrective de la dernière epaule est deja trop entamé et des confirmations sont a attendre.
          Une cloture lundi au dessus de 3440 permettrait d'initier une position longue pour 3530.
          Le signal short serait une cloture sous 3340.


          Plan de trade .

          Neutre entre 3340 et 3440 .
          Long au dessus de 3440 pour objectif 3530 stop a 3325
          Short sous 3340 pour objectif 3000 stop a 3360

          Attention il s'agit de positions MT dans le sens d'une tendance .
          A plus court terme le range peut etre travaillé dans les UT inferieur...

          Commentaire


          • Bonjours

            Bonjours, voici le point du Weekend

            Récapitulons ce qui c'est passé:

            Sur le CAC cash:
            3éme contre attaque des bulls qui parviennent encore une fois a nous faire un marubozu ou presque. On remarque que depuis le pb du 01/10 à 3348.62 et le pb du 11/10 à 3351.44, le CAC cash ne parvient pas à faire de nouveau pb,en effet il signe un 3éme marubozu avec un pb à 3382.36.
            il a failli fixer au dessus de MA20D (3436), nous faudra jouer a saute mouton comme pour le 16/10

            Cliquez pour agrandir


            les 2 grands MarubozuNours ont croisés sur leur route des MarubozuBulls, plus petits mais de vrai guerriers qui gardaient l'entrée du puits sans fond
            Cliquez pour agrandir


            et si c'est pas ça et ben tant pis!

            File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

            Commentaire


            • FCE pour les Nours rien n'est perdu et pour les Bulls rien n'est gagnés

              Cliquez pour agrandir
              File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

              Commentaire


              • exact grignoute ;la sortie du du diamant donnera le sens de la tendance ; l analyse de jj va dans ce sens avec des niveaux precis pour agir;je rajouterai qu a court terme les indicateurs de sentiments sur les indices us plaident pour au moins une respiration haussiere;ce qui pourrait permettre au cac d aller tutoyer les 3500_10.

                Commentaire


                • exact grignoute ;la sortie du du diamant donnera le sens de la tendance ; l analyse de jj va dans ce sens avec des niveaux precis pour agir;je rajouterai qu a court terme les indicateurs de sentiments sur les indices us plaident pour au moins une respiration haussiere;ce qui pourrait permettre au cac d aller tutoyer les 3500_10.

                  Commentaire


                  • Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • xavié, va falloir que tu apprennes à compter au-delà de 5 amitiés
                      En tout cas ton 1560 c'est l'obj théorique mini que j'avais depuis mi 2011. Ce sera l'accomplissement d'un 3 drive pattern LT. Sauf que cette figure a le plus mauvais taux de proba de renvoi des cours de tout l'harmonique (ça peut filer, sans plus d'arrêt)

                      Commentaire


                      • Bonjour Xavier, oui, pour moi il reste une jambe baissière à faire sur le SP 500 et le DJ, sous la dernière bougie rouge,
                        Alors la question que je me posais, c'est :
                        Vu les futurs qui eux ont coté quand même, ceux ci ont effectués leur jambe baissière le 29, qu'en est-il des indices ?
                        Vont ils passer cette jambe baissière et partir direct up ?

                        Commentaire


                        • Bonjour Xavier, oui, pour moi il reste une jambe baissière à faire sur le SP 500 et le DJ, sous la dernière bougie rouge,
                          Alors la question que je me posais, c'est :
                          Vu les futurs qui eux ont coté quand même, ceux ci ont effectués leur jambe baissière le 29, qu'en est-il des indices ?
                          Vont ils passer cette jambe baissière et partir direct up ?

                          Commentaire


                          • Je le reposte pour mémento.

                            Cliquez pour agrandir


                            A l'époque, j'annonçais alors qu'on était situés collé-serré "1000 impossible/interdit à toucher, faut regarder de l'autre côté de la rue" et tout le monde se marrait...

                            Quand on a tort face à une situation donnée, en général c'est pas pour y laisser une main mais un bras. Penser à l'opposé n'est pas suffisant, il faut penser à l'extrême opposé.

                            Commentaire


                            • Nif-nif, je ne suis pas contre ton objectif à 1562, moi j'avais même 1595 possibles, mais à TTCT 1 ou 2 jours, que va-til se passer vu la différence Futur/indice ?

                              Commentaire


                              • Nif-nif, je ne suis pas contre ton objectif à 1562, moi j'avais même 1595 possibles, mais à TTCT 1 ou 2 jours, que va-til se passer vu la différence Futur/indice ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X