Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • .

    Commentaire


    • ETEI contre biseau...

      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • Fausse sortie ?

        Cliquez pour agrandir

        Commentaire


        • Renforcer la position vendeuse 3467
          ce matin la cassure de 3420 donnera le tempo pour l'acceleration baissière (close 15 min)

          short 3428/3457 la zone aujourd'hui target 3290 min

          see u



          Chapeau bas l'artiste

          Commentaire


          • t as quoi as dire toi

            Commentaire


            • Probablement un ado un peu chambreur. Il a fait la même sur la file quotidienne hier et avant-hier-sans intérêt!!!

              Commentaire


              • Commentaire


                • C'est l'ETEI qui l'a emporté...

                  Cadrage 30 mn:
                  les cours oscillent entre les 2 obliques noir gras.
                  On constate aussi l'importance des 3485...

                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • j'espere que JJ nous dira s'il deboucle ses positions bear s'il le fait car autrement ce sera tres tres ....douloureux

                    Commentaire


                    • ça n'engage que moi,mais voilà ma vision des choses pour le DOW(c'est du tlt):

                      Cliquez pour agrandir


                      En zoomant,on en est là :

                      Cliquez pour agrandir


                      J'attends une éventuelle deuxième épaule de l'ETE LDC 13000

                      Commentaire


                      • mestrot ; relis le post de jj; si l indice depasse 3510 ,il coupe à perte pour reprendre des short dans la zone des 3640 avec bien sur un stop bcp plus haut 3810 de memoire ; c est normal puisqu il s agit de position moyen terme

                        Commentaire


                        • bonjour cale pb sur canal sur doww??

                          Commentaire


                          • effectivement cale ...merci

                            Commentaire


                            • Je reprends des éléments du livre analyste de E. Tétreau
                              Je suis bien obligé de le croire sur parole.

                              Elliot né en 1871 dans le Kansas et meurt en 1948.

                              A sa mort, il était veuf, sans enfant, sans argent, et pour compléter le tableau il a fini sa vie chez les fous.

                              Il bourlingue un peu partout aux usa et travaillera dans une compagnie de chemin de fer comme cheminot.

                              En 1896 il commence à s'intéresser à l'expertise comptable (sans diplôme, ni formation un autodidacte donc).

                              Après ça, il voyage, glande, déprime aux 4 coins des usa et en Amérique latine.

                              En 1926, il a des maux de ventre et se coucha. Il s'alita pendant un demi douzaine d'années.

                              Dans son lit la lumière fut. Il va apprendre au monde, les secrets des vagues.

                              Il épluche le wall street journal.

                              Il publia le 31 aout 1938 the wave principle.

                              Les vagues évoluent par 5. (comme les doigts de la main note perso).

                              Mieux les vagues sont reliées et hypnotisées par le nombre de Fibonacci son fameux nombre d'or

                              En 1946 il publia son second livre Nature's law les secrets de l'univers (rien que ça).

                              Après ça patratra Kings Park State hospital (un asile de fou). Il mourut 2 ans plus tard.

                              Je me pose la question...

                              Est ce bien honnête de s'appuyer sur un fou pour spéculer en bourse.

                              Commentaire


                              • Faut lui faire confiance sur ses années de lucidité.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X