Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sinon blague à part Elliot est le meilleur moyen de perdre en bourse,cela n'a pas été toujours le cas j'en convient, soyez prudent avec cette stratégie.
    Bon trade toutes et tous

    Commentaire


    • Certains fous ont un QI qui dépasse allègrement les 160

      Commentaire




      • Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé,
        alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
        Proverbe Amérindien

        Commentaire


        • sur le court terme le niveau à ne pas depasser reste incontestablement 3485;si cette resistance tient on reviendra dici lundi sous 3415 mais au dessus de 3385; ensuite on rebondit vers 3510 jusqu au 10novembre et ensuite plouf vers les obj de jj;maintenant j insiste sur le fait que le cac ,ne doit pas depasser les 3485 à tct

          Commentaire


          • Citation de : cale (au 01-11-2012 18:12:20)

            sur le court terme le niveau à ne pas depasser reste incontestablement 3485;si cette resistance tient on reviendra dici lundi sous 3415 mais au dessus de 3385; ensuite on rebondit vers 3510 jusqu au 10novembre et ensuite plouf vers les obj de jj;maintenant j insiste sur le fait que le cac ,ne doit pas depasser les 3485 à tct


            Bonsoir Cale, c'est mon avis aussi

            Commentaire


            • Citation de : cale (au 01-11-2012 18:12:20)

              sur le court terme le niveau à ne pas depasser reste incontestablement 3485;si cette resistance tient on reviendra dici lundi sous 3415 mais au dessus de 3385; ensuite on rebondit vers 3510 jusqu au 10novembre et ensuite plouf vers les obj de jj;maintenant j insiste sur le fait que le cac ,ne doit pas depasser les 3485 à tct


              Bonsoir Cale, c'est mon avis aussi

              Commentaire


              • Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • ce serait bien de terminer la semaine à 82,5 sur le decision point
                  justement pour tester les couilles un peu des over (surtout les shorts) car la semaine d'après faut avouer que ça peut être assez open

                  Commentaire


                  • Citation de : kakali24 (au 22-09-2012 11:43:15)

                    Citation de : kakali24 (au 15-09-2012 12:03:40)

                    SP500 UTD
                    Cliquez pour agrandir



                    Cliquez pour agrandir




                    Bonjour,
                    Je change rien...

                    Commentaire


                    • Citation de : kakali24 (au 22-09-2012 11:41:57)

                      Cliquez pour agrandir




                      Idem
                      A+

                      Commentaire




                      • c est pour couvrir ce risque la
                        76.4 de la derniere baisse qui pourrait etre la A de la Y
                        et ça peut coller aussi avec le CL qui ferait un baisse de 400 point a partir des 87.37 qui sont les 38.2 de la 3 avant le up
                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • d'acc. ya bien un risque de mèche furtive 7000 notamment suite aux post-élecs

                          pré-mouvements de 500 à 1000 c pas rare d'avoir un truc qui est là pour tout dégager (souvent mèche de 100-150 suite à évènement). là faudrait d'abord se rapprocher avant de subir un tel truc pour que ça concorde avec la zone ciblée

                          pour l'instant le canal de conso descendant haussier tient de manière archi-bateau donc je ne cherche pas la petite bête mais tu as raison de souligner ce risque car il existe

                          Commentaire


                          • hum ça veut pas baisser ....que dire des ricains!!!!! et quand ça veut pas baisser ça monte....histoire de peter les stops comme d'hab , je vois bien 3530 3550 avant un legere conso...ça sent le bear trap à plein nez

                            Commentaire


                            • keep cool - stay short

                              Commentaire


                              • yep JJ....bon week end à toi et ta famille

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X