Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • merci marc, c est sympas
    passe le bonjour au nouveau papa, il doit etre cool sont petit s il lui reste du temps pour coder

    bonne soiree

    je surveille un long en recharge sur les 84.6/84.8 pour 300 point sur le cl

    Commentaire


    • c'était avant mais ça ne l'a pas freiné puisqu'il a réembrayé dans les systèmes neuronaux depuis

      ok bonne soirée! tu voles toute la volat du marché

      Commentaire


      • securisé une partie des long de ce matin 84.4 sur 85.8 et pareil pour la recharge de fin de lunch, j ai une autre possibilité qui vient de venir, on reviendra sur ce niveau au pire si c est le premier scénario qui l emporte.

        Commentaire


        • ça bouge bien comme monture

          Commentaire


          • scusi j'avais bien quelque chose dans les bacs mais la validation était tardive (85,3)

            Cliquez pour agrandir


            en anticipation / prévisualition par contre ça démarrait bien dès 84,4 théorique (Crab orange)

            Cliquez pour agrandir


            la zone verte ne représente pas un obj ni reverse mais dans ce cas précis une zone qui n'a pas fonctionné

            A+

            Commentaire


            • oui deja moitié de parcours de fait, reste encore 150 point
              c est vraiment pas mal tes graph avec l harmo auto

              Citation de : Nif-Nif (au 05-11-2012 21:09:03)

              ça bouge bien comme monture


              Commentaire


              • je vais securisé le trad long de 84.4 sur les 86.8 sur le petrole, apres j arrete de polluer la file avec le cl -)

                je voulais simplement voir si d autres avaient de l affinité avec ce support, apparemment non !!


                ps, voici le trad que ça donnait, reste 4 et 5 a faire
                sur cac 40 points de hausse en 2 jours, pétrole 500 -)
                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • Bonjour,

                  pas récent mais dans l'idée

                  Cliquez pour agrandir


                  Flag 15mn ça peut monter encore

                  Cliquez pour agrandir


                  Et donc je conserve short 2/3 mais, sais pas trop ou recharger (stop 3542 daily close)


                  Cliquez pour agrandir


                  Bon trade à tous

                  Commentaire


                  • En tout cas les banques françaises sont en bien mauvaise posture...
                    Et aux us:
                    Romney/Obama Qque soit le résultat des éléctions ça sent le declin de l'empire Américain.

                    Tout est dans les graphs Ob(ama).

                    Commentaire


                    • Short renforcé 3516 cac stop 3543.5 daily close

                      si on va à 354x j'en reprend une louche sinon j'allége un chouille sur le gap pour payer le stop cas échéant



                      Bons trades à tous

                      Commentaire


                      • ça continue son bonhomme de chemin, les objectifs en extension possibles en vert : 494/542/658

                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • bonjour NIFNIF
                          ou trouve t on les bases theoriques de tes graphiques harmoniques
                          ca m interesse
                          stp
                          merci

                          Commentaire


                          • Citation de : cale (au 01-11-2012 16:18:24)

                            mestrot ; relis le post de jj; si l indice depasse 3510 ,il coupe à perte pour reprendre des short dans la zone des 3640 avec bien sur un stop bcp plus haut 3810 de memoire ; c est normal puisqu il s agit de position moyen terme



                            3517 topés ce matin
                            encore hier soit disant, fallait pas s'inquiéter
                            ben si, faut toujours s'inquiéter


                            @nemos, tu peux commencer à réviser ça (Crab, Butterfly, Bat, Gartley, 3 drive, AB-CD)
                            http://www.trade2win.com/boards/attachments/tradin...

                            et ça
                            http://www.forexfactory.com/attachment.php?attachm...

                            il y a aussi 2 autres patterns plus récents qui sont le shark et le 5-0
                            http://www.forex-tsd.com/attachments/harmonic-trad...

                            ces graphiques sont une base de travail incomplète. il y a des zones de tolérances acceptées pour tous les patterns et plus particulièrement pour chaque point BCD et zone PRZ. cela forme un maillon logique algorythmique qui permet de trier les figures au fur et à mesure. l'inventeur a au moins sorti 3 bouquins + annexes si je ne m'abuse

                            Commentaire


                            • merci Nif Nif
                              super

                              Commentaire


                              • Les long à 7220 et autres arbitrages haussiers sont conservés sur le moyen terme.
                                A court terme, le fait accompli devrait entrainer un retour mais tant que 1400 sur SP et 7200 sur DAX restent support , pour l'instant pas de risque de correction majeure.
                                Objectif raisonnable, un test des 1470 sur SP, 7550 sur DAX.
                                Attention, le moyen terme consiste pour moi en quelques jours, au delà de 2 semaines,l'histoire montre que rien ne fonctionne.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X