Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut phil

    oui le 7160 puis 6820, c est un truc tout fait possible, ça me ferais grave ch.. car je suis bien placé avec un pru bien travaillé avec les couv, donc bien inferieur au bas qui a etait fait, mais pour tout t avouer, tu es la deuxième personnes a me parler de cette alternative today

    ce qui etait important pour moi c est que l ES ne casse pas les 46, ils ont eté bien defendu, donc c est soit fin de mouv et up 1520, soit simplement fin de V3 baissiere donc range élargie de V4 et de nouveau bas pour la v5.
    ce qu il y a prendre en compte c est la nouvelle fiscalité au us, les fonds vont vouloir vendre( merci th) pour encaisser leur pv sans trop de fiscalité avant janvier .
    bon moi je suis en mode bull, et ça va les setup sont beau avec cette volat donc je m en sors, mais forcé de constater que je suis un peu seul.

    passe un tres bon week, et félicitation d avoir pu trouver un compromis de travail avec mister

    Commentaire


    • en plus visuel,ça donne ça (vite fait)

      Cliquez pour agrandir


      c'est jamais aussi réguliers
      juste pour l'idée d'ensemble

      Commentaire



      • je suis ok avec toi jean jean sur la taille de la v4, au debut quand j avais calculer cette alternative, je ne pensais pas que ça prendrait autant de temps.
        maintenant il y a un truc que j aime bien, c est le faite que cette possible v4 sur dax, s arrete sur les 38.2 de cette possible 3 et aussi que ça corespond a la vague 4 de la 3, donc du degres inf, c est pour ça au debut que j avais mis ce niveau en avant comme target des sh, et comme revers

        de plus je suis un vrai têtu, donc tant que ce sera pas cassé je ne repasserais pas en mode setup sh
        bon je t avous que je te fais une infidélité, car d habitude je suis en phase avec toi, mais la je me dois de tester ce truc improbable, c est ce qui rapporte le plus !!



        Citation de : jeanjean1983 (au 16-11-2012 16:25:14)

        lol non je retourne rien sauf le taureau a la rigueur... c'est aps des IV car elle sont trop grosses en timing ca ne peut pas coller avec le degree de la II. cdt


        Commentaire


        • Xav,

          faut faire à son idée,quand on se trompe c'est moins pénible que sur une idée extérieure

          pour la fiscalité,ça collerait avec la hausse et le diam car ils vont bazarder tout aux mains faibles dans la remontée d'ici 2013,avec des ranges et des move violents

          l'histoire d'un nouveau bas 6820,ça se gére step by step mais c'est sur que si t'es déjà placé c'est chiant

          bon week-end à toi aussi
          suerte...

          Commentaire


          • Niveau d'achat.
            L'échéance est passée, le tout est de commencer par le meilleur candidat à un rebond.
            Il est vrai que la situation à gaza n'incite pas a se précipiter.
            Le sox ou le Nas serait pas mal;
            En ce qui me concerne, je préfère choisir la figure emblèmatique qui a pris en un sacré coup: -20%
            Achat AAPL.
            Pour les indices,j'attends la semaine prochaine.
            Un arbitrage pas forcément improbable pour les plus prudents.
            Achat AAPL, Vente CAC

            Commentaire


            • Bonjour time,
              Je ne connais pas la situation AT d'Apple, mais fondamentalement, ils commencent à se faire sacrément défoncer par la concurrence. Apple = futur RMI, sur le plan boursier (en moins méchant quand même) ?
              Et dans la situation actuelle des marchés, c'est vachement couillu, je suis impressionné !
              Fin du HS. Bonne soirée

              Commentaire


              • Oui, c'est vrai,mais autour de 500,ce n'est pas -20 mais -30% depuis les plus hauts.
                C'est pour moi le meilleur candidat à un rebond, s'il se produit, bien sur.
                Aapl: 512

                Commentaire


                • LOL
                  ton support à 46 Xav!
                  nous zon foutu la trouille
                  les enfoirés ils jouent avec non nerfs

                  Commentaire


                  • j ai eut chaud au cul, les enfoirés !!

                    Commentaire


                    • p-e la dernière attaque de la mort qui tue...
                      c'est p-e bon signe!

                      Commentaire


                      • http://www.nytimes.com/2012/11/17/us/politics/obam...

                        La raison du mini-rally. Pas grand chose à vrai dire, juste des mecs qui disent qu'ils ne vont pas foutre leur pays dans le mur pour des raisons politiques. Après les chiffres macro-économiques restent hideux, et le monde plonge dans la récession, malgré les montagnes de blé des banques centrales. On peut garder espoir pour les 3290 .

                        Commentaire


                        • la pomme

                          => target 417 puis 230/210 . paye ta pomme pourrie... avec comme symbole symptomatique le bébé abandonné en weekly la semaine de la sortie de l'iphone 5. suivi de 3 corbaux noirs weekly qui forme un doji shooting star monthly sous 700... pour finir la MM55 weekly qui supporte le trend haussier depuis 2008 à 557 cassé one way...

                          Si je devais faire un cours d'analyse technique je commencerai par apple lol

                          osté le : le 15-10-2012 11:31:04 [-] Voir le profil Envoyer un email à l'auteur Envoyer un message privé Répondre avec citation
                          #1391712
                          Hello

                          Juste un passage pour APPLE:

                          700 c'est le top pour pas mal de temps je pense

                          freelunch 560 voir 210.

                          see u

                          Commentaire


                          • si la pomme coule bonjour le naz.....bon week end à tous...merciJJ

                            Commentaire


                            • Ze vais regarder la pomme en AT ça m'intrigue ce que vous dites.
                              Mais sur le fondamental ça me parait bas comme target JJ.
                              En ce qui me concerne je la vois comme AIR liquide, solide.
                              Donc un retracement 38,2 max et hop retour au sommet me semble plus probable.
                              Mais bon je note merci pour ton avis et ton partage.

                              Commentaire


                              • jj ;pour la pomme avant d aller plus bas, un rebond trompeur (pour la suite ) va se mettre en place des la semaine prochaine , et un retour vers la mm55 daily et un niveau à 608 est attendu ; apres je suis d accord c est le sud qui sera à l honneur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X