Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : time (au 17-11-2012 12:26:50)

    Les prédictions long terme, on sait ce que ca donne...
    La baisse en ligne droite de Apple entre 700 et 500, a évidemment une signification sur le plan fondamental et le plan technique et il y aura de la peine et du temps pour retrouver ce niveau: +40%;
    Il y aura des éliottistes qui vont dire qu'on a terminé 5 vagues de hausses, que celà va avoir des répercutions sur le Nasdasq, et que par un amalgame érroné, les marchés vont aller à la cave.
    C'est possible, mais je vise simplement un rebond d'envergure qui est désormais tout à fait probable sur la valeur.




    moi je shorterai l'épaule droite

    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • Achat DAX 7070 autour, stop 6980

      Commentaire


      • Citation de : xavié (au 16-11-2012 00:31:28)
        je suis curieux de voir son nouveau projet.



        Le nouveau projet est partie à la cave il y a 1 mois et demi.

        Raison: suite de conneries entraînant crash de 2 serveur (mon serveur de dev ainsi que le serveur de backup), perdu plusieurs mois de boulot. J'ai switché sur autre chose (mon vrai taf ..) le temps que l'envie me revienne. Et puis j'attends de voir le boulot de crock et son équipe !

        De plus, le fait de ne pas trouver un partenariat pour exploiter un flux temps réel sur une poignée d'indices de manière légale - ce qui m'ouvrait des portes sur des fonctionnalités complètement délirantes - m'a clairement démotivé.


        Franck

        Commentaire


        • Re follow up

          Citation de : jeanjean1983 (au 16-11-2012 13:29:18)

          follow up


          ^Posté le : le 13-11-2012 11:36:58 [-] Voir le profil Envoyer un email à l'auteur Envoyer un message privé Répondre avec citation
          #1398602

          Protection de la Position de fond 3462.

          Resistance a surveiller (en terme de renforcement en cas de squeeze)

          3448
          3400/3406
          3393

          support intraday

          3366
          3358

          target freelunch 3290 MT


          Posté le : le 15-11-2012

          On a en effet eu un petit effet de squeeze dans la zone de renforcement short - pour moi ne traitant pas le 5 min mon conseil de ne pas acheter le marché signifiait donc de ne pas construire une pose MT sur les niveaux des 3385 (toutefois pour un intraday player y'avait de la place je le concède)

          maintenant après avoir visiter la zone de renforcement le break est fait en daily close sur le FCE - y'a plus qu'a attendre un petit effet de rattrapage de la sousperf US de la part des Europeens pour ce faire un petit move fast and furious à l'ancienne vers les 3290 (après ya 3075/3055 mais on en reparlera plus tard)

          on aura devant nous 3358/3345 en support je pense en intra pour les cowboys intraday - même discours j’achète pas je vends les rebonds



          3358 atteint

          protection pose de fond 3455

          next:
          3348/3345
          3303
          3295/90





          Commentaire


          • ouah super, merci squash !!

            deuxieme point de couv, 7120/130, 124 a ma préférence, stop super cour sur cette couv

            Commentaire


            • Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • EDIT / AUTO CENSURE SINON CA VA DEGENERER

                Commentaire


                • c est un peu dommage de dire ça , si il faut ce foutre de la gueule de personnes, c est les x suiveurs et applaudisseurs , ou la meme on a du nouveau, ceux qui remonte ces post avec regardez bien !!etc, car jean jean lui il ce mouille, il assume son biais et l argumente.
                  apres le fait que dès qu il sort un plan de trad, il y en a tjrs 15 qui vont te dire qu ils avaient deja anticipé ça, ou qu ils ont choppé de super mega bon points avec 300000 contrat etc, ça lui ,il y peut rien, c est pareil partout !!

                  Commentaire


                  • sans vouloir rentrer dans une polemique , je tiens à souligner que les scenarios proposés par jj sont trés clairs et souvent juste ; nous avons l opportunité de lire ces scenarios et de prendre nos decisions seuls en fonction du risque inherent et de notre money management;malheuresement il y a toujours sur les forums ,des guignols qui viennent mettre leur grain de sable et n apportent aucune contribution positive--moralité il ne faut pas s attarder sur les critiques steriles

                    Commentaire


                    • EDIT / AUTO CENSURE SINON CA VA DEGENERER

                      Commentaire


                      • alors tu vois, on pense pas du tout la meme chose, et c est pas plus mal, ça ouvre le debat.
                        pour moi eutectique, ça fait des annees que je regarde ce qu il fait, mais j ai jamais compris ce que l on pouvait tirer de ces graph, c est pour moi(je dis pas pour tout le monde) intradable comme truc et donc d aucune utilité .

                        concernant jean jean ( je m en tape de son discourt) je regarde ces scenario pareil depuis pas mal de temps, j ai pas le meme horizon de trad que lui, donc des fois comme ce vendredi pour le long j avais un biais tres fort up, et lui un biais swing down, je pense qu au final il va avoir raison, mais le tout est d avoir des niveaux fort qui resortent, et un scenario argumenté ( que l on soit d accord ou non) (contrairement a tic tac ou c est des traits, et je vois jamais si c est long sh, ou si on decale le trait etc..)
                        ensuite, qu il ne soit plus présent une journée ou 1 semaine, ou 1 mois, son scenario est callé depuis un moment donc pour les suiveur, ils ont qu a attendre que ça ce valide ou que ça s invalide.
                        et puis, le top serait que d autre post des scénarios, ça permet d avoir des avis contraire au siens, et du coup de trouver des parties commune a travailler a moindre risque, car je ne pense pas que tous ceux qui sont ici on assez de cash pour faire que des swing et pas d intraday !!

                        Commentaire


                        • que l on ce comprenne bien, jean jean c est pas mon pote, je le connais pas, j ai rien a attendre de lui, donc aucun leche botte a faire, il peut disparaître demain (ce serait regretable), je traderais pareil, ça ne changera rien pour moi, mais je trouve sont partage interessant donc je dis ce que je pense .

                          Commentaire


                          • EDIT / AUTO CENSURE SINON CA VA DEGENERER

                            Commentaire


                            • isobar; c'est bien le genre d'intervention qui contribue à faire fuir les bons intervenants de ce site

                              des comparaisons à la co*n entre les uns et les autres

                              JJ est un bon intervenant de ce site, et tu ne peux rien reprocher à qq'un qui fournit une analyse argumentée, le sens du cours tel qu'il le perçoit, des points d'entrée et de sortie, stops et hedge

                              tu veux quoi de plus? le timing? le nombre de contrats? 100% de réussite? les chiffres de l'euromillion ptetr'?

                              pqoi tu ne restes pas sur le file d'Eutectique si tu y trouves ce que tu cherches?

                              C'était le même pblm avec la file de Sellig Lecajac ofélie Varois & co qui depuis se sont fait la malle contraints et forcés.. ah ce rythme, Univers bourse va se déserter

                              Commentaire


                              • 1/ horizon MT
                                2/ Il n'est pas en perte donc toujours posssible de sortir sans casse
                                3/ Lors de la précédente hausse de 700 pts il n'est pas repassé non plus sur la file pendant des semaines...
                                4/ Il n'a pas claironné ni fanfaronné pourtant il est l'un des seuls a n'avoir pas varié de 2900 a 3600.
                                5/Rappel:"pas des trades de Mickey""
                                6/ Eutec a proposé un graph avec objectif 3270 et je crois que c'est là-bas qu'il faut aller raler plutôt que de s'en prendre a un tiers.

                                Merci Jeanjean pour le taf. T'es différent oui. Comme tout le monde!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X