Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • no comment

    Commentaire


    • jj IS GOD

      voila c mieux

      allez je vous laisse a vos prieres

      Commentaire


      • c est con isobar, c est du coup pas du tout constructif comme reaction

        Commentaire


        • attendez les gars ...pour le moment on est dans le scenar de JJ ....stop 3455 bon on y est presque...perso j'ais doublé ce soir ma ligne bx4 à la clout ( glurp je vais pas bien dormir) j'assume point....bon avec stop 3455 3470 max ça ira...quand notre ami JJ a conseillé achat fort à 2900 comme une grosse burne j'ais pas arreté de faire des kon....ries , de flipper de vendre de racheter bilan 0....lui 25% sur l'indice....cette fois on verra ....j'espère simplement qu'on vient pas de commencer un gros rally de fin d'année...si republicain et demo se mettent d'accord pour le budjet au son de l'hymne et la main sur le coeur faudra charger bull, ça JJ nous le dira...amicalement à tous

          Commentaire


          • "allez je vous laisse a vos prieres"

            Commentaire


            • salut Xav,
              salut la file,

              sur dax,
              il était bon le scenar de rebond de vendredi!
              mais là va falloir décider si ça refait un bas (genre 6820) ou pas
              on revient pile poil sous les supports daily de fin oct et début nov,pour moi il y a un risque de rechute très important si ça passe pas 140/50

              concernant le petit débat lancer par Isobar (et courageusement assumé par la suite )
              1/tous ceux qui se mouillent surtout sur du moyen terme sont bienvenus
              2/tous les contributeurs gratuits qui ne sont pas là pour vendre leur sou-soupe ont vraiment du mérite
              il y en a tellement qui viennent là que pour faire leur pub




              Commentaire


              • bonsoir anel pour moi on ira pas beaucoup plus haut que 3450 avant une grosse rechute et une position à garder un bon moment....n'oublions pas JJ a dit LA CAVE.....

                Commentaire


                • Citation de : xavié (au 19-11-2012 18:23:10)

                  c est con isobar, c est du coup pas du tout constructif comme reaction



                  on ne peut pas discuter de tout avec tout le monde,
                  et surtout rire, (il y avait un smiley rigolo apres gourou), tout le monde n'accueille pas la critique avec enthousiasme

                  voyant que ca commencait à partir en sucette, qu'on a pas trop le "droit" de dire ce qu'on pense (sinon ca va faire fuir les meilleurs...), que la critique, la remarque ironique interrogatoire ne sont pas trop bien recues,

                  que je ne suis pas un troll, je n'ai rien contre jj, je ne vx pas me facher,

                  alors je m'efface et laisse chacun penser ce qu'il veut a ce sujet

                  Commentaire


                  • Citation de : mestrots (au 19-11-2012 19:21:51)

                    bonsoir anel pour moi on ira pas beaucoup plus haut que 3450 avant une grosse rechute et une position à garder un bon moment....n'oublions pas JJ a dit LA CAVE.....


                    désolé je ne parle que du dax comme précisé
                    (je sais chui hors sujet )
                    donc c'est 7140
                    je n'ai absolument aucun avis sur le cac ou le fce

                    Commentaire


                    • Citation de : Anel (au 19-11-2012 19:17:01)

                      concernant le petit débat lancer par Isobar (et courageusement assumé par la suite )




                      courage, fuyons !

                      nan mais je vx bien discuter mais dans le calme ,

                      avec un adepte, c'est peine perdue, pire c un truc a se faire agresser ca

                      Commentaire


                      • Citation de : mestrots (au 19-11-2012 19:21:51)

                        bonsoir anel pour moi on ira pas beaucoup plus haut que 3450 avant une grosse rechute et une position à garder un bon moment....n'oublions pas JJ a dit LA CAVE.....


                        surtout après une nouvelle dégradation: ca devrait aider ...
                        ^^W^^

                        Commentaire


                        • Ne tombez pas dans le troll, laissez couler, ne répondez pas. Cette discussion stérile a déjà eu lieu de nombreuses fois, ça ne sert à rien de tout recommencer à chaque fois.

                          Bonne nuit

                          Commentaire


                          • Bonjour,si je peux me permettre,toute critique peut être constructive,en général uniquement si elle est argumentée par un graphe...

                            En hebdo,pas de panique,on constate que pour l'instant (comme en journalier),on ne fait que faire un pull-back sur l'ancien triangle noir cassé à la baisse.
                            L'objectif naturel reste le bas du triangle de contraction rose (invalidation en cas de cassure à la hausse de ce triangle):

                            Cliquez pour agrandir

                            Commentaire


                            • Cadrage 30 mn:
                              Biseau noir contre canal baissier orange et figure d'élargissement rose...

                              Cliquez pour agrandir

                              Commentaire


                              • les 7140 dax jouent fort alamo

                                davy crockett contre les forces du general Santa Anna

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X