Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : grignoute (au 11-11-2012 16:23:30)

    CACOU UT Daily: tout est sur le graphe


    Cliquez pour agrandir


    en Mensuel, bien que sommes qu'au début du mois, il faut noter quand même qu'après 5 mois de remontée en direction de la MA20M à 3403, on est arrivé timidement a ce poser dessus vendredi en clôture.
    La MA50M à 3492, son franchissement avec la résistance du Triangle Symétrique daily, devrait libérer les cours vers 37xx

    De toute façon c'est cette semaine que nous devrions sortir de cette zone de congestion, on arrive au bout du Triangle symétrique, préfère qu'on en sorte par le haut ou le bas, car si on latélarise, bonjours pour trader, ça sera coton!

    et pis si c'est pas ça et ben tant pis, la Gnoute se fera bouffer par les Nours



    reviens grignoute on a juste fait une fausse sortie

    c'est de bonne guerre

    Commentaire


    • Citation de : squash (au 18-11-2012 17:00:32)

      oui pour alu chicot, sauf qu'elle à été bloquée par sa rob et qu'elle est trés manipulée par les HF.
      De plus sur le fondamentalelle devrait décollée
      Perso j'en ai en portif à PRU 0.77 par conviction graphique et fondamentale, ok avec de marclem8 et zb et j'attends, si 0.71 j'en reprends une louche... Ensuite j'attends le comblement du gap à 1.12 mini
      Elle sent le corner celle là amha

      Cliquez pour agrandir




      Transmis à GS directement

      *ALCATEL-LUCENT IS SAID IN FINANCING TALKS WITH GOLDMAN SACHS

      Commentaire


      • Bonsoir la file Elliott
        JJ si tu passes aurais tu le temps de fixer des objectifs de hausse pour ALU dans les jolis décomptes dont tu as le secret??

        Merci merci
        Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

        Commentaire


        • alu

          Commentaire


          • Citation de : squash (au 22-11-2012 18:16:47)

            oui pour alu + 17% j'en ai laché un peu à 0.94 mais tjrs dans le drapeau donc se mefier, je pense qu'il y a encore du potentiel amha


            PS j'arréte de polluer la file de JJ

            Commentaire


            • dommage juste un passage de JJ pour confirmer le scenario moyen terme aurait ete sympa

              Commentaire


              • heu...infirmer sorry

                Commentaire


                • Le scenario MT...,?
                  Ce qu'on peut constater c'est que depuis quelques semaines les vendredi on a de fort mouvements...
                  Et a 3500 on est a la croisé des chemins!
                  Soit on bute sur l'oblique et on peut avoir un bon mouvement baissier, soit on sort du canal, on clotue au dessus de 3530 et dans ce cas il vaut mieux ne pas shorter...

                  Mais pour le moment j'accumule les short (un peu dangereux) mais je pense que l'oblique va tenir...en tout cas invalidation si on passe 3530

                  Apres si on baisse on a comme objectif 340 ( 50% canal) et 380/60 pour la suite

                  A suivre....

                  Commentaire


                  • Citation de : jeanjean1983 (au 12-10-2012 11:52:13)

                    Update

                    Cliquez pour agrandir


                    Nous voilà dans la zone crucial des prochaines semaines ( 3290 / 3500) :

                    Le Cac 40 a finalement revisité sa zone d’achat clé entre 3375/3362 (3350 printé), ce qui vient matérialisé un double creux au-dessus du Bolinger Daily
                    Pour le moment les indicateurs laissent voir un petit potentiel à la baisse encore, nous n’avons pas de signal ni sur le RSI ni sur le STO, le signal vendeur reste valide de plus les Moyennes mobiles en fait le death-cross ce qui vient renforce le biais baissier court-terme. (les positions vendeuses ayant maintenant pris le contrôle sur cette UT autour de 3470/3500)

                    Le décompte reste valide (attention il existe plusieurs décompte j’ai choisi celui-ci car il englobe le plus de possibilité sur les 6 prochains mois – je suis ouvert a d’autre décompte). Ici il vient matérialisé le Swing autour de 3285 et son importance, la vague 5 serait invalidée en cassure de ce niveau et donc toute l’impulsion depuis Mai 2012, c’est la chose la plus importante à retenir.

                    Pour les prochains jours la résistance des 3491/3500 est crucial – un échec (daily close non—réalisée) sous cette zone pourrait alimenter une nouvelle attaque baissière (hedge). En revanche son dépassement fragiliserai clairement les décompte baissier et la dynamique baissière court-terme (moyenne mobile dépassées et nouveau croisement haussier)

                    D’un point de vue Macro : le US dollar commence à montrer des signaux de reprises contre les devises commodities (AUD,NZD,ZAR..) et Asiatique alors que les marchés de taux (Tnote, Bund) continue de trader sur des niveaux relativement hauts (au-dessus de 138.5 pour le bund). Le QE3 aide cette configuration mais ne semble pas pouvoir supporter d’avantage un momentum haussier sur les indices américains à l’image du Nasdaq qui vient de casser le poitn équivalent du CAC40 hier. La dernière poussée se fragilise à fur et à mesure que les jours passent donc prudence.

                    Conclusion

                    MT/LT (baissier) Stop 3810 – vente 3640/3700/3720 – target 3075/2965
                    CT ( Haussier) stop 3285 – achat 3377/3350 – target 3470/3496 (niveau de hedge = rapprochement du Stop + prise de pv) – 3575 max 3640/3700

                    See u




                    je me permets juste de remonter ça

                    le graph ... rien que le graph

                    le 4 vert on le déplace un peu

                    comme le quadruple 3 rouge d'eutec en UT6H


                    Commentaire


                    • et ben voila

                      10:50 - Draghi: la confiance est de retour dans la zone euro (DowJones)

                      *DRAGHI SAYS ECB STANDS READY TO IMPLEMENT OMT WHEN REQUIRED

                      *DRAGHI SAYS RETURN OF CONFIDENCE IN EURO AREA JUSTIFIED

                      Draghi: confidence is returning but only completing union would fully restore confidence / Need to have a legal basis for banking supervisor

                      Commentaire


                      • Citation de : M S (au 23-11-2012 10:52:51)

                        et ben voila

                        10:50 - Draghi: la confiance est de retour dans la zone euro (DowJones)

                        *DRAGHI SAYS ECB STANDS READY TO IMPLEMENT OMT WHEN REQUIRED

                        *DRAGHI SAYS RETURN OF CONFIDENCE IN EURO AREA JUSTIFIED

                        Draghi: confidence is returning but only completing union would fully restore confidence / Need to have a legal basis for banking supervisor



                        Et dans quelques jours ce sera :
                        DRAGHI : Il n'y a plus de zone euro

                        Commentaire


                        • aaayyyyyezzzzzz confiance......

                          Commentaire


                          • il a fumé ? il est malade ? dépressif ? sous hypnose ?

                            y'a quelquechose qui va pas ?

                            http://www.lemonde.fr/economie/article/2012/11/23/...

                            Commentaire


                            • Citation de : M S (au 23-11-2012 10:46:00)

                              Citation de : jeanjean1983 (au 12-10-2012 11:52:13)

                              Update

                              Cliquez pour agrandir



                              Conclusion

                              MT/LT (baissier) Stop 3810 – vente 3640/3700/3720 – target 3075/2965


                              See u




                              je me permets juste de remonter ça

                              le graph ... rien que le graph

                              le 4 vert on le déplace un peu

                              comme le quadruple 3 rouge d'eutec en UT6H



                              hypothèse de travail : VTOP sur indices européens bien aidés par l'eurus

                              reprise de la baisse avec la reprise de la baisse par les US : fiscal cliff ou autre

                              (point 27 3 pics et un dome)


                              Cliquez pour agrandir




                              Le « V » top est une configuration de sommet. Il s'agit d'une accélération de tendance haussière amenant à un blow-off (frénésie acheteuse finale) et qui est généralement suivi d'une brusque chute des cours.
                              La formation de cette figure contrairement au rounding top ne résulte pas d'un changement progressif de psychologie mais de la cupidité des intervenants qui se traduit par une frénésie acheteuse sur le marché.

                              Les volumes sont généralement en forte hausse, ce qui coïncide avec la frénésie acheteuse, mais contrairement au « V » bottom une augmentation de volumes n'est pas nécessaire sur la cassure, les cours pouvant s'effondrer sous leur propre poids.
                              Formule expliquée :
                              Psychologie :
                              V top : Application au trading et à l'investissement :

                              La cassure de la ligne de cou va valider la figure. La cassure est généralement violente et même si des volumes ne sont pas nécessaires à la validation de la figure, il est souhaitable d'avoir de forts volumes, ces derniers attestant de la présence de baissiers en nombre. A ce moment, l'objectif peut être déterminé selon la règle de la balançoire (cf. Schéma).


                              Le trader pourra alors acheter dès que les cours auront franchi la ligne de cou. Il pourra profiter d'un pullback (retour sur cassure) pour renforcer sa position. Il placera son ordre stop un peu au-dessus de la ligne de cou.




                              Commentaire


                              • euro by cobra

                                potentiel important encore

                                Cliquez pour agrandir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X