Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello

    je vais faire un point ce we (dimanche) sur le cac40 apres la close daily/weekly.

    pour le moment les marché européens et le cac on reintegrer de gros éléments bull, le call baissié est clairement fragilisé. (la moitié de la position vendeuse MT à été soldé à 3458 à l'open mercredi). Il ne me reste que la patten stop 3820 - avec dans l'idée d'accumuler entre 3640 et 3720 mais faut il encore que cela soit aussi simple...


    see u

    Commentaire


    • Citation de : kakali24 (au 22-11-2012 11:48:25)

      Citation de : kakali24 (au 22-09-2012 11:43:15)

      Citation de : kakali24 (au 15-09-2012 12:03:40)

      SP500 UTD
      Cliquez pour agrandir



      Cliquez pour agrandir




      Bonjour

      Cliquez pour agrandir





      Bon et bien 1410 (Cible 1) Cible 2 ?? Je la connais pas et faudrait que je travaille
      Je vous laisse, a dimanche pour la maj cac
      A+

      Commentaire


      • bonjours @tous,

        update du décompte impulsif

        vague C de B) en cours objectif 3541 pou être précis
        Pour la suite soit on amorce une grande C) en 5 temps,
        soit on consolide en triangle ABCDE pour finir la B)

        Cliquez pour agrandir



        update du décompte correctif

        La c'est une autre histoire, fin de la correction en triangle on attaquerait une C mineure d'une grande vague C]


        Cliquez pour agrandir


        Je pencherai sur la fin de la corection en C et non en triangle sur le décompte impulsif
        Objectif avt correction AMHA 3521/3541.

        Bon WeekEnd

        Commentaire


        • la cloture des indices en fin de semaine nous a donné des indications claires dans une optique MT(1-2 MOIS ).LE CAC EST DEPUIS 3340 dans une hausse impusive ; au debut de la semaine prochaine il commencera une correction dont l objectif naturel sera entre 3480-70 ; ensuite les haussiers reprendront la main pour nous faire un rally destiné à depasser les 3600;la fameuse zone des 3640-3720; le cac a lancé son signal haussier avant les autres indices ;mais le sp a lancé le meme signal ce vendredi ;bref la correction qui interviendra en debut de csemaine sera une opportunité pour se placer long avec un stop à 3440;petite remarque : les bancaires sont exactement dans la meme configuration de vague 5 que le cac 40(mais à un stade un peu plus avancé dans le decompte elliotiste) - d ailleurs ce compartiment de la cote est trés precieux a suivre car ce sera le premier à se retourner à la fin de la hausse-

          Commentaire


          • @cale
            Il y aura vraisemblablement une pause la semaine prochaine et le SP va jouer autour de 1400, après, c'est une autre histoire, en tout cas impossible de faire des prédictions à 1 ou 2 mois.
            Il est important de revenir ,pour éviter un halzeimer précoce, sur ce qui s'est passé en fin de semaine dernière:
            La plupard des marchés étaient baissiers sur plusieurs UT, courtes et plus lointaines, les indicateurs donnaient tous le même sens. Il y avait de belles tendances en ligne, des ETE déclenchées, sur pas mal de valeurs, de supports majeurs enfoncés, donc , un cas d'école baissier.
            Pourquoi ne pas pousser le droit d'inventaire un peu plus loin, en cette fin d'année et à l'aube d'un nouvel univers, et de reconnaitre ce qui ne marche plus suffisamment?
            En tout cas de faire un tri nécessaire.

            Commentaire


            • "L'homme est un loup pour l'homme": Thomas Hobbes

              Il n'y a pas qu'en Europe apparemment, çà commence à Bangkok:



              Financial times

              Bangkok clashes stoke ‘red-yellow divide’ fears

              http://www.ft.com/cms/s/0/23febef0-363c-11e2-936c-...

              Effet papillon lundi ?
              Une pomme par jour éloigne le médecin,… surtout si on vise bien !

              Commentaire


              • "L'homme est un loup pour l'homme": Thomas Hobbes

                Il n'y a pas qu'en Europe apparemment, çà commence à Bangkok:



                Financial times

                Bangkok clashes stoke ‘red-yellow divide’ fears

                http://www.ft.com/cms/s/0/23febef0-363c-11e2-936c-...

                Effet papillon lundi
                Une pomme par jour éloigne le médecin,… surtout si on vise bien !

                Commentaire


                • Citation de : time (au 25-11-2012 13:10:49)

                  En tout cas de faire un tri nécessaire.





                  A partir du moment où le marché est déserté par les particuliers (pigeons), il ne reste plus que les "petits professionnels" à plumer ...

                  Il est vicieux ce marché.

                  Commentaire


                  • tjrs la dedans

                    Cliquez pour agrandir


                    Cliquez pour agrandir


                    Cliquez pour agrandir




                    pullback de ça :



                    canal baissier cassé, pullback ok
                    Cliquez pour agrandir


                    SP assez bull
                    Cliquez pour agrandir


                    TARGET BOLL SUP
                    Cliquez pour agrandir


                    MA TARGET ZONE reverse PR LE SHORT MT 1330/1340

                    Cliquez pour agrandir


                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • Salut MS,
                      j'ai un peu le même graphe que toi sur le DOW:
                      La différence,c'est qu'au biseau rose commencé en 2011 déjà cassé à la baisse et sur lequel on risque d'avoir un pull-back,moi je rajoute un autre biseau de plus long terme,dessiné par l'oblique rose long terme(dont je rappelle qu'elle n'a été cassée qu'un fois(à la baisse depuis 2003)et par le bas du canal vert(initié en 2009) sur le bas duquel on vient de rebondir.
                      82% de chances de casser ce gigantesque biseau à la baisse...
                      Après cassure,un pull-back sur ce biseau correspondrait au premier graphe de ton post,puis ce serait la chute après une belle ETE .
                      ça fait des mois et des mois que la cavalerie arrive in-extremis et sauve les US donc les autres indices...
                      Maintenant,tout est possible,mais si les US plongent,on suivra, et quand je vois comment notre pays s'enfonce un peu plus tous les jours,et le temps que ça prendra pour le remettre dans le droit chemin...je me dis qu'on a largement le temps d'aller revisiter les 1700 points sur le Cac,prévus par certains Elliotistes sans aucuns problème!

                      Cliquez pour agrandir

                      Commentaire


                      • Cac 10 jours,
                        on est toujours dans le triangle noir jusqu'à preuve du contraire,mais on fait mine de casser les résistances obliques:

                        Cliquez pour agrandir


                        Cac hebdo en zoomant:

                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • Bonsoir,

                          Merci Chicot pour cette vision et grand merci à jj pour sa file incontournable.

                          en regardant les indices S&P et NAS, ce soir, je m'aperçois que le premier ( S&P) bute sur sa ligne de pull back au point près, mais le Nas a cassé sa ligne de pull back à la hausse.
                          Lequel des deux à raison ?
                          "Jouer" en ces temps difficiles est bien risqué.
                          Les uns jouent le rallye de fin d'année et les autres sont prudents après la hausse de la semaine dernière.(pas de signal baissier en D pour moi, pour le moment.

                          Bonne soirée

                          Commentaire


                          • Le dow devrait baisser jusqu'a 861 boll 20 du 1H + MME150 du 15 min haussière et la Mid Boll 20 daily qui suporte aussi...
                            Ca devrait permettre de faire un effet elastique ...

                            Ordre en attente stop a 845 obj 900 et stop replacé a 0 si on repasse 880

                            Bon trades et attention au couteau qui tombe...ca peut faire mal donc faut pas trop trainer dans ce genre de trades...même si ca fait 40 points a prendre !

                            Commentaire


                            • Canal rose?

                              Pour la hausse,faut casser l'oblique noire.
                              Pour la baisse,faut casser le canal rose.

                              Cliquez pour agrandir

                              Commentaire


                              • Dow,pull-back sur canal orange mais toujours dans canal jaune.
                                En vert:bas de canal ascendant initié en 2009(posté hier)

                                Cliquez pour agrandir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X