Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gold gonna to crack i don't buy it

    Commentaire


    • @slobo

      regarde en hebdo avalement baissier à confirmer vendredi + div baissiere potentielle.

      là meme config qui à fait chuter les indices.

      Commentaire


      • Citation de : matera (au 19-05-2010 22:30:14)

        @slobo

        regarde en hebdo avalement baissier à confirmer vendredi + div baissiere potentielle.

        là meme config qui à fait chuter les indices.




        Effectivement, ce risque existe. Il reste 2 jours... mais effectivement la probabilité que l'on ait un avalement baissier (ou une couverture en nuage noir) est grande... surtout avec le rebond de l'euro...

        Commentaire


        • gold pourquoi avoir dit de ne pas vendre(18/O5)

          Commentaire


          • Jeanjean:
            Pas d'accord avec toi sur le gold , j'aimis mon analyse sur celle de Crock , et si tu as raison , cela signifie que le Cac et les autres marchés ont fait un bottom , je ne pense pas pour moi , le Cac retour à 3350 voire 3000 si affinités

            Commentaire


            • Moi le gold j'y touche pas les DSI sont au taket là haut c'est jamais bon....

              Et j'aurais aucun soucis à voir un mouvement baissier indices et gold en meme tps sur une parti du timing

              Commentaire


              • BONJOUR et encore merci serais la aujourdhui

                Commentaire


                • qq'un peut'il me traduire jj :''à35XX on double la baisse'' je suis dur de la comprenure merci

                  Commentaire


                  • Citation de : maryaeva (au 19-05-2010 21:50:07)

                    Citation de : elifare (au 19-05-2010 18:45:52)

                    on a un gap à fermer avant le changement de contrat, pour moi le gros plouf se fera la semaine prochaine



                    Bonsoir Elifare - comment va ?

                    De quel gap parles-tu ?



                    je vais très bien merci. Je parlais de celui d'hier matin entre 60 et 95 sur fce, mais j'ai un doute car nous sommes allés sur le bas du canal de la journée;
                    m

                    Commentaire


                    • Vu -

                      Bonne journée Elifare

                      Commentaire


                      • Citation de : llor (au 20-05-2010 07:56:01)

                        qq'un peut'il me traduire jj :''à35XX on double la baisse'' je suis dur de la comprenure merci



                        Bonjour à tous

                        Si j'essai de traduire JJ je dirai qu'il a voulu dire si nous retournons au-delà de 35xx, il faudra se positionner short parce que ca va rebaisser (le "Re" = double action, il y aura encore une baisse) -

                        Si je me trompe, alors qq me corrigera ou validera ce que je dis

                        Chaque trader a son propre vocabulaire et syntaxe de sorte qu'il puisse aller vite surtout si il doit poster en même temps -

                        Commentaire


                        • Citation de : llor (au 20-05-2010 07:56:01)

                          qq'un peut'il me traduire jj :''à35XX on double la baisse'' je suis dur de la comprenure merci


                          Je comprends : si on va vers 35XX on fera au pire la meme hausse qu'hier (cad avant-hier par rapport à ajd) vers les 363X

                          Commentaire


                          • merci Maryaeva et à toute l'eqippe pour le soutient

                            Commentaire


                            • Citation de : llor (au 20-05-2010 07:56:01)

                              qq'un peut'il me traduire jj :''à35XX on double la baisse'' je suis dur de la comprenure merci



                              Suis un peu comme toi Ilor, mais je crois que "35" représente un standart de pellicule photographique pour le cinéma et "XX" sont les chomosomes sexuels de la femme.
                              Donc il peut s'agir d'un film hard ou je ne sais pas trop et qui "baisse" quoi

                              Commentaire


                              • Merci JJ,
                                Je suis short aussi sur le gold,
                                1250 a été un pic,
                                Défiance sur tous les actifs indices gold etc ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X