Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : Satyuga (au 14-12-2012 14:39:58)

    @ zenart

    ton lien ne fonctionne pas, dommage j'aurais bien aimé en savoir plus...

    The abstract you requested was not found.
    Please check your search criteria and try again.

    au plaisir si tu passes par là






    Oui,je l'ai modifié car il comportait un cookie si bien que le site considérait que c'est moi qui téléchargeait à répétition d'où problèmes.
    Pour trouver le papier,il suffit de taper "halloween" dans leur moteur de recherche,celui que j'avais posté porte le n°6,the halloween indicator:everywhere and all the time mais il y en a beaucoup d'autres également intéressants.
    Ce site est une mine,on n'y trouve pas de recette miraculeuse mais des idées raisonnablement productives et rationnellement argumentées à partir desquelles on peut se forger une saine approche des marchés.

    Bonnes lectures et qu'elles te soient profitables.

    Commentaire


    • ok ce site à l'air très bien.

      Un grand merci à toi et bonne continuation.

      Commentaire


      • http://www.tradinglife.fr

        Pour ceux que cela interesse !!

        Amicalement

        Commentaire


        • Citation de : squash (au 12-12-2012 11:36:35)

          Citation de : squash (au 11-12-2012 16:17:21)

          marché en surachat short 3648 stop 3665



          Je conserve...
          perso si on approche 3620 (support) j'allége un chouille pour payer le stop, les indicateurs respirent
          Je n'exclue pas une derniere poussée vers 3675/90 amha

          Bons trades à tous

          on arrive en phase de distribution en 15'

          Cliquez pour agrandir




          allégé un chouille à 3612



          Bons trades à tous

          Il y des stop qui ont du sauter cette nuit, (perso 2 lignes sur 7 cfd stopées à -16pts cause stop trop court et c'est pas la premiére fois que je me fais avoir) ça manipule encore encore et encore...
          ça me dégoute...

          Commentaire


          • squash ; le cac va corriger à ct au moins sans faire de nvx plus haut ; et l objectif min assuré sera 3590-80; entre temps on peut remonter un peu vers 3632 pour laissier respirer les indicateurs ct 15 et 50 mn; mais derriere on ira vers cette target

            Commentaire


            • Citation de : cale (au 17-12-2012 13:55:57)

              squash ; le cac va corriger à ct au moins sans faire de nvx plus haut ; et l objectif min assuré sera 3590-80; entre temps on peut remonter un peu vers 3632 pour laissier respirer les indicateurs ct 15 et 50 mn; mais derriere on ira vers cette target


              Attention aux certitudes,qui peuvent être dévastatrices en bourse
              Cordiales salutations

              Commentaire


              • Citation de : cale (au 17-12-2012 13:55:57)

                squash ; le cac va corriger à ct au moins sans faire de nvx plus haut ; et l objectif min assuré sera 3590-80; entre temps on peut remonter un peu vers 3632 pour laissier respirer les indicateurs ct 15 et 50 mn; mais derriere on ira vers cette target



                Salut Cale,

                tu as l'air d'avoir bcp de certitudes sur les variations de marché, dont bcp se sont invalidées; sur quelle base (méthode?) Perso je ne fais que du trade secure avec point d'entrée stop target...
                Et obj prio payer le stop ! that's all
                Now ct je pense que sous 3693 clout daily on va refermer le gap bien en dessous.

                http://www.youtube.com/watch?v=gF5ArkHvucY

                Bien à toi

                Commentaire


                • trop long à expliquer, comment je trouve mes points - par contre je tacherai d eviter de te les proposer puis qu ils sont trop souvent invalidés

                  Commentaire


                  • Citation de : grignoute (au 11-11-2012 16:19:33)

                    La nalyse de Gnougnoute

                    Faut commencer par le Dow-jones avant de parler du CACOU

                    j'ai beau triturer le graphe du Dow-jones UT Daily dans tous les sens, je dit que le Biseau Ascendant Daily que je vois tracé sur plusieurs analyses, n'en ais pas un, car j'ai l'impression que les Nours prennent leur désir pour la réalité, et en arrive a tracer les supports et résistances comme ça les arrange.

                    Et si j'ai tord, pas grave, tout le monde est short!

                    Le vrai Biseau Ascendant, on est en train de le tracer depuis le 21/11/2011, et nous allons faire un nouveau ph vers les 14000 afin de valider un 123R MACD

                    Depuis mi 2009 nous naviguons dans des canaux haussiers décalés du à des corrections normales puisque les Rounding Top successif de continuité haussières engendrent ces correction mineurs. Rappelez-vous qu'a chaque fois on nous prédisais la cave, il n'en a rien été puisque nous faisions des corrections normales en tendance haussière.

                    Vous ferait remarquer que mise a part la faillite de la banque US en 2008, on a fait que monter, même l'histoire Grecs n'a eu aucun effet sur les prix, et je parle même pas de la situation Espagnole, ils s'en foutent.

                    Ce qu'on remarque c'est qu'on a de plus en plus de mal a faire de nouveau ph, les Rounding Top deviennent de plus en plus rikiki, mais néanmoins on est parvenus jusqu'à maintenant a faire de nouveau ph et nous sommes entrain de procéder à une rotation des prix.

                    Voici le graphe daily du Dow-jones avec ces canaux décalés, mais toujours haussiers
                    Cliquez pour agrandir


                    Voici maintenant ce que je pense graphiquement
                    Cliquez pour agrandir




                    sur l'ES (ou le Dow) j'avais donc ce scénario de triangle terminal de hausse.
                    Où en est t-on?
                    Pour le moment tout ce déroule comme prévu, sauf si quelque chose vient bloquer la mécanique

                    UT Weekly
                    Cliquez pour agrandir

                    en cas de rotation dans le biseau, on est pas obligé d'aller au contact de la résistance
                    File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

                    Commentaire


                    • Posté le 17/08/2012 à 11:30 par svenskaPersonne n'a joué les 22% du ftsemib et ibex?ca commence à devenir du n'importe koi ces marchés..mon scénario est le suivant: consolidation puis 3 664 avant le grand plongeon ou tout le monde se rappellera que finalement rien ne va plus

                      Voila on se rapproche du target..et c'est plus evident sur le dax qui fait des plus avec moi moins de jus(div baissiére RSI)

                      Commentaire


                      • Salut Grignoute,
                        ton tracé du dow long terme est intéressant.
                        Il n'en demeure pas moins que l'on ne peut pas nier l'existence de l'oblique long terme rose ci-dessous(flèche blanche),qui forme un long biseau avec le bas du canal vert...
                        Il faudra surveiller aussi le sens de sortie de la macd qui semble s'enfermer dans un triangle de contraction...

                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • merki de ton avis Raptou
                          File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

                          Commentaire


                          • Salut Grignoute, sympa ton nanalyse
                            Amha n'oublie pas le rsi14 en daily (entre autres) comme indic

                            @ Cale, un nouveau plus haut ? lol

                            amha toujours 3693/3720 max en barrage clout daily avant correction...
                            (voir dernier post de JJ)

                            Bons trades à tous

                            Commentaire


                            • bonjour squash , à condition que le scenario de jj qui a disparu corps et bien soit toujours valable ce qui est peut etre loin d'etre le cas

                              Commentaire


                              • target ok a 6 point pres pour le cac, now c est pour les joueur le reste

                                bonne vacance a tous

                                Citation de : xavié (au 11-12-2012 23:08:28)

                                toujours sur ça pour ce qui est du cac !!!

                                Citation de : xavié (au 18-10-2012 00:22:32)

                                Citation de : xavié (au 28-09-2012 14:34:05)



                                pas le temps, mais je surevielle tjrs ça, 380 ou 355

                                Citation de : xavié (au 16-09-2012 23:41:10)



                                hello
                                pour ma part je aussi un autre decompte plus impulsif , avec simplement fin de 3 now, et reste 4 et 5 a faire, bon apres c est ce que je joue, chacun est libre de décompter a sa sauce !!Amha possible de trouver des chemins commun avec le scenario de base que bcp de monde suis avec abc, et pareil sur l' ES et YM avec la A ensuite abcde et mouv en 5 temps ou on serait quasi a la fin, ( c est un attrape couillon pour moi ce truc),
                                je n ai plus de long et suis passé en mode sh vendredi pour jouer la 4, le prochain tire je le ferais vers 620 si toutefois la 5 de la 3 dans ce scenario ne serait pas finie.
                                Cliquez pour agrandir








                                Citation de : xavié (au 28-09-2012 17:46:52)

                                hedge 360 + add long

                                good week






                                Cliquez pour agrandir


                                fut 12/12


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X