Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • merci Jean Jean toujours un bonheur de te lire....

    Commentaire


    • yes salve c'est ca pour le A=C ct plus raisonance graph + potentiel div daily + 1 petit truc de la botte surprise aussi

      Commentaire


      • Merci salve et jeanjean qui confirme
        Comme ca j ai pu verifie que compris ..sauf botte secrete jj
        J espere que utile a tous

        Commentaire


        • je joue la baisse sur 3465pts target 3385pts sur ce meme niveau c'est a dire 3385pts je passe long et comme le disais jean d'accord avec lui pour viser target final pour moi 4830pts avant le tsunami vers 1600 pts

          Commentaire


          • Intervention aussi rare que précieuse !
            Merci Jean-jean.
            On est sur un gros support journalier,la hausse n'est effectivement peut-être pas encore finie...

            Commentaire


            • merci jean jean pour ta maj; sur le court terme le cac reste faible et les 4415 risque de céder ; en cas de cassure de ce niveau c est la partie basse du trading range cad 4100-4220 qui serait viser ;puis on aurait un derniere vague de hausse pour la fin de l année vers 4750 pour finir cette vague D demarrée en 2009

              Commentaire


              • il y avait peu de chance pour que ce mois de juin soit positif, comme il avait été dit précédemment, cela s'est vérifié sur le CAC et Dax , mais pas sur les indices américains.
                Cela ne suffit donc pas et il serait délicat d'aller plus haut, soit 2000 sur le SP sans une correction, mineure ou majeure.
                Par ailleurs , il ne se passe rien: Meme le Crude qui a fait un break out est en train de caller...
                Plus de consensus sur l'eur.usd qui était donné très baissier. Il peut donc désormais décaler de 1,36
                Toujours acheteur de vol , mais attendre le franchissement de support à la baisse, surtout sur le SP pour shorter.

                Commentaire


                • Attention aux rotations sectorielles comme mis en garde par jeanjean
                  Voir deja total et sanofi

                  Commentaire


                  • Bonjour,
                    l'oblique basse du biseau hebdo orange, venant de céder alors qu'elle soutenait les cours depuis longtemps, ne devrait pas être repassée avant longtemps amha.
                    Donc,si le support violet joue son rôle,on pourrait avoir un dernier rebond qui se matérialiserait au max par un pull-back sur ce biseau,mais on ne retournerait pas plus haut...
                    Après,faudra casser le canal rouge qui vient de juin 2012...

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		w47.png 
Affichages :	1 
Taille :		40,8 Ko 
ID : 			1589388

                    Commentaire


                    • effectivement on a un biseau terminal sur le cac et l obj est le depart du biseau à moyen terme ; un pull back sera une opportunité de tenter un short avec stop loss sur 4550

                      Commentaire


                      • bonjour
                        ceux rentres pres du stop tactiques doivent s interroger stop ou encore ??

                        Commentaire


                        • Hello

                          Bref passage pour ajouter à l'analyse précédente un petit update. La zone de support qui servait de stop 4422/4415 a bien été challengée. En terme de trade tactique pas évident à gérer en revanche sur le seul point de vue de l'analyse l'idée est toujours valide puisque les daily close non pas enfoncé les 4415.

                          '' perso j'ai acheté 4455 et 4428 avant de me faire sortir en session à 4408... j'ai laissé un peu de temps pour voir la réaction du marché et hier j'y suis retourné avec un position averagée autour de 4440 stop 4406 pour jouer le scénario évoqué précédemment. Je vais couper une partie dans le rise pour prendre une partie des PV et financé le trade MT''

                          Je ne suis pas fan du biseau tel qu'il est évoqué ici je préfère une construction plus atypique en épuisement (ca peut aussi ressemblé à un biseau mais on serait encore en train de le construire) avec un rise pénible donc patience....

                          tchuss

                          Commentaire


                          • j ai du mal à concevoir un biais haussier sur le niveau des 4410;premierement on peut remarquer la faiblesse relative du cac par rapport au dax et indices us ; la hausse sur le cac meme si elle est impulsive depuis 4410 s apparente plus à a-b-c avec une target max à 4500 (a=c); en supposant que l indice ait la force de casser les 4475;pour me resumer tant que les 4515-20 ne sont pas depasser je reste neutre et à l ecart du marché

                            Commentaire


                            • bonjour
                              merci
                              tu coupes une patie dans le rise 64/90 ??

                              Commentaire


                              • l incapacité persistante d echouer sous 4500 et à fortiri sur 4515 montre bien que l indice parisien est dans une simple reprise technique ;à terme il est plus objectif de prevoir une cassure des 4410 avec un objectif vers 4285;il reste en fait qu à trouver le timing

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X