Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • en regardant le dax plus impulsif , qui donne un peu la dorection au cac ,je ne serai pas etonné d un retour vers 4500 avant la baisse

    Commentaire


    • mon scenario se deroule comme prevu; la cassure des 4400 ETAIT presque evidente , vu la faiblesse du rebond ;desormais meme si le cac fait un rebond technique il y aura une nouvelle ataque baissiere pour soit faire un double creux vers 4340soit ma target ideale cad 4287.CE NIVEAU SI IL EST ATTEINT SERAIT 0 MON SENS UN EXCELLENT POINT pour initier des positions longues

      Commentaire


      • Envoyé par Raptou Voir le message
        Bonjour,
        l'oblique basse du biseau hebdo orange, venant de céder alors qu'elle soutenait les cours depuis longtemps, ne devrait pas être repassée avant longtemps amha.
        Donc,si le support violet joue son rôle,on pourrait avoir un dernier rebond qui se matérialiserait au max par un pull-back sur ce biseau,mais on ne retournerait pas plus haut...
        Après,faudra casser le canal rouge qui vient de juin 2012...


        [ATTACH=CONFIG]55253[/ATTACH]

        Bonsoir,on est en train de casser le canal rouge (faut quand même attendre la fin de la semaine)

        Commentaire


        • raptou; attention comme meme ; je suis d accord pour le biseau et l objectif baissier à moyen terme ; mais j attends comme un gros rebond vers 4287 SI L ON Y VA DEMAIN.

          Commentaire


          • Le processus de hausse de volatilité a commencé. En fonction des évènements, cela peut être rapide ou prendre un certain temps...
            Cette baisse de vol s'était aussi manifestée sur l'eur, le gpb, le crude et probablement sur d'autres actifs.
            A noter le break out avorté du crude oil, qui en est a sa 9ieme séance de baisse!
            Celui là ne devrait pas tarder à rebondir.

            Commentaire


            • 4287 atteint ; à partir de demain on construira une base de rebond ;mon scenario est donc pour une fin de baisse dans la journée puis un rebond concequent sur cette zonesur deux semaines minimum;premier obj 4360;puis ensuite 4450 et enfin 4510;

              Commentaire


              • Forte proba de rebond amha

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		d50.png 
Affichages :	3 
Taille :		46,2 Ko 
ID : 			1590170

                Commentaire


                • mes indicateurs me laissent pencher pour une ultime attaque baissiere visant à casser les 4275 ;la hausse du jour ne sera qu ephemere ;rechute à prevoire au plus tard lundi ; c est ensuite que l on aura un rebond concequent sur qqls jours

                  Commentaire


                  • en relisant l'intervention de jeanjean du 24 juin : les 4222 4100 sont possible non ?
                    Je ne raisonne pas le marché ; c'est la marché qui déraisonne

                    Commentaire


                    • relis bien la maj de jj; la target des 4222-4100 s est faite sur une base de calcul ou la cac devait grimper à 4750 avant de chuter vers le bas ; donc ce scenario est invalidé depuis la cassure des 4410

                      Commentaire


                      • La vol remonte donc un peu, alors que le SP monte également, ce qui est remarquable.
                        On pourrait penser que la vol ne monte que lorsqu'il y a une baisse de l'ensemble du marché, ce qui est le plus généralement le cas mais pas en ce moment.
                        Statistiquement pas d'avis tranché sur les indices. On peut remarquer également la décorrélation entre le SP, sur ces plus hauts qui gagne environ 7% depuis le 1ier janvier et le CAC, qui est a bien baissé , a 0 sur l'année.
                        Donc conservation de la volatilité et plutôt baissier sur l'eur.usd, dont tous les rebonds seraientbons a shorter.
                        Attention a la période estivale, ou l'on voit que le hasard ne répartit pas les évènements uniformément...

                        Commentaire


                        • Voilà, revente de la vol au dessus de 17 spot. il a fallu attendre un peu mais c'est une bonne affaire.
                          Je ne sais pas par ailleurs si le mouvement de baisse va continuer. Les longs ont soldé leurs positions depuis un certain temps, il y a eu des stops activés à la baisse.
                          9200 Dax et 1900 SP devrait servir de support, en tout cas pour un temps.

                          Commentaire


                          • bien joué Time le support à 1900, je l'avais aussi, ils avaient laissé un gap sur ce niveau.
                            par contre maintenant je suis partagé avec un nouveau plus haut qui se ferait avec des divergences baissières sur uts longues ou alors range un moment puis continuation baissière, à suivre

                            Commentaire


                            • Achat GBP.USD autour de 1,67 pour 3 raisons:
                              Statistiquement beaucoup de chance de rebondir.
                              Le usd est très survendu contre toutes les monnaies.
                              Support majeur à 1,67.
                              Pour ceux qui ne sont plus en vacances

                              Commentaire


                              • Je voulais dire USD suracheté contre toutes monnaies!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X