Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attentisme, la position long vol a été maintenu;
    Long on GBP.usd between 1,6475 et 1,61. No will win.
    Scottish people have already win : Cameron beg them to "stick together" and promise all they want...
    But Wallace time is over for years and years and i can't imagine Queen Elisabeth will divorce Duke of Edinburg...
    Target 1,66 then 1,67

    Commentaire


    • Otherwise, if the "yes" win, blood and tears for 2 decades because British people will not forgive the secession.
      In this case, as usual, only party leaders and friends will take advange of the situation.

      Commentaire


      • Stressfull morning: out of GBP
        Desappointed by this little bounce... Around midnight the game was over....
        However, nice trade and i want to thanks the independance party and the Wesmister team for the performance.
        To the next vote!
        Toujours long vol sur indices mais pas encore de short

        Commentaire


        • On le voit: il est plus intéressant de rester long vol que de shorter les indices, parfois.
          Toujours 1980 autour a surveiller sur le SP.
          Si le GBP n'est pas arrivé à vraiment monter après le vote , il n'a aucune chance de le faire maintenant, chercher des short.
          Sur l'EUR.USD, c'est plus compliqué pour plusieurs raisons:
          -La tendance MT reste baissière mais je serai a la recherche de point de long.
          -Les supports et résistance ne sont pas pertinents sur cet actif: il est difficile de relier 3 points d'affilé par un trait en clôture mensuelle. On est entre 1,285 et 1,275 sur une zone de retournement possible.
          -c'est un grand data market mover, donc il suffit d'attendre une nouvelle qui provoquera un rebond et profiter d'un retracement vers 1,32

          Commentaire


          • Toujours long vol....
            Un point sur l'eur.usd pour lequel je suis toujours a la recherche de long mais il n'y a pas eu pour d'ébauche de retournement. cependant:
            - A 126,84 on arrive sur un faisceau de support mensuel important: 2006 _ fin 2008_ début 2009_2011.
            - Le dollar index (DXY) arrive lui sur une résistance longue importante autour de 85
            - Le RSI ( a regarder pour les éléments remarquables) arrive a un niveau plus atteint depuis plus bas de 2010 à 118, 76.
            Pour ces raisons probable achat dans le courant de la semaine même a contre tendance.

            Commentaire


            • Achat eur.usd à 126,00

              Commentaire


              • Sortie flat a 126 , il n'y a pas eu d'impulsion...En attente de la BCE pour appuyer sur le bouton...ou pas

                Commentaire


                • si l'ami Jean Jean avait la bonne idée de passer ,ce serait un rayon de soleil dans ce brouillard epais ....est on resté sur pas de short avant 4800 ??

                  Commentaire


                  • Hello

                    Je vais essayer de faire un point, peut etre ce soir si j'ai plus de 1000 demandes avant 18 h (ahahah je rigole) ... je dois remettre le chart a jour, je vous expliquerai ce que j'ai fait ces dernières semaines suite à la dernière MAJ.

                    Pour le moment sur le LT je reste long avec toujours des points hauts à réalisé, cependant je suis quasiment sur latruite que ta question porte sur une UT plus courte donc attention je vais pas developper now car pas le time de vous donner tous les détails mais je pense que sur du CT c'est plutot short (444/4435 etait une belle resistance CT) pour jouer un swing sur le bas du range des derniers jours... mais conviction légère car etude non approfondie...le DAX a fait un beau C=A sur le last bottom... mais comme c'est un indice tricky faut voir.. bref en tout cas si on pete 4385 cet aprem ou demain on devrait avoir une impulsion baissiere qui devrait durée quelques jours

                    EURUSD ne pas cliquer sur (BUY) on a de la marge encore (détails plutard) par contre le USDYEN semble etre en surchauffe en Weekly (la zone 111/112) peut etre pas mal pour une pose short de plusieurs semaines ( c'est plus un signal strabilisation vs autres monnaies qu'un signe YEN strength = Equity Risk hedge)

                    tchuss

                    Commentaire


                    • Salut JJ oui quand tu veux pour un point Elliot bien léché , ça serait avec grand plaisir que je te lirai
                      Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

                      Commentaire


                      • Ah et j ai une question plus technique :
                        Quand tu te dis " 4385 cassée baisse , départ impulsion baissière quelques jours "
                        Quelle est ta manière de couper si jamais ça invalide??? et que , justement , considère tu comme une invalidation qui te mene à la coupure

                        Un stop pur à 3986
                        Un stop mental à 3986
                        Un stop en cloture de l'UT d'analyse au dessus de 3986
                        Autre chose ???
                        Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

                        Commentaire


                        • C'est ça qui me coute le plus cher dans les erreurs de trading : lacher l'affaire quand j ai tort , je pense que j 'attends toujours trop
                          Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

                          Commentaire


                          • " je pense que j 'attends toujours trop"

                            Salut,

                            T'es pas le seul à faire çà je te rassure tous de suite !
                            Une pomme par jour éloigne le médecin,… surtout si on vise bien !

                            Commentaire


                            • J'adore ta signature miniCAC
                              Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

                              Commentaire


                              • Arsenic j'ai pas compris ta question sur sur le stop...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X