Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci pour la lecon de trading en direct quasi tout compris

    Commentaire


    • Target daily atteinte 4270, Trailing Stop ut 1h 4317 pour baisse direct sur 4230 max 4207 avant prochain gros swing haussier a l'interieur du range (environ un rebond en direction en direction des 61.8/76.4 depuis le dernier top) - point de shoot si rebond UT 15 min 4290

      Commentaire


      • Attention, sur le fut on arrive pres des 4230. la fourchette 4230/4207 correspond a la zone d'achat pour jouer les swing haussier (pattern en triangle), le meme point 4207 sur le fut est a 4197. donc maintenant il faut penser a degager du short et se retourner pour jouer le swing haussier... ca devrait etre assez violent (cf les moves de cette été...) si on casse 4197 en daily close ca cave sur 4000

        Commentaire


        • on degage les shorts... now on reste calme et on essaye de travailler la zone 4230/4207... faut rentrer 10% de la pose now et essayer d'average autour de 4220 75% de la taille du trade garder 25% pour les zone 4207/4197 si on y va.

          Commentaire


          • jean jean quelle pointure........!!!!!je viens de rentrer ,pas jouer la baisse car pas là pour le discours de Draghi .....ben je vais essayer de jouer long demain ,en surveillant la clout pour sortir si 4197 4200 cassés

            Commentaire


            • je pense que demain, les bosh on leur journée nationale, le baisse reste le mood de la semaine... on devrait pas avoir une seance de dingue... on tient le zone 4230/70 pour le moment ca laisse le tiing pour un petit atterissage en douceur et une reprise next week. histoire de voir un petit doji ou deux apres cette correction... donc pas de précipitation juste bien travailler la zone pour le buy faut plus etre entre 4220/4207 qu'au dessus pour l'average.

              tchuss

              Commentaire


              • merci jean jean pour cette mise à jour et suivi; les points sont precis et j espere une derniere rechute pour pouvoir entrer long autour de 4220;

                Commentaire


                • Je me suis qualifié pour les talents du Trading cette semaine (BFM Saxobank)

                  Commentaire


                  • Soldé la moitié de la position VIX sur le chiffre autour de 16.
                    Hier aurait été mieux , double topped sur 17 autour et divergence entre la baisse US et européenne mais il y a, a mon avis statistique, encore de la place pour baisser et un SP à 1900, un DAX à 9000 et un VIX à 21 est possible.
                    Rien sur l'eur.usd , il faut attendre un chiffre qui donnera une véritable impulsion.
                    En tout cas on ne peut pas dire qu'il se fasse supporter par les figures depuis 1,40!

                    Commentaire


                    • Non....

                      Commentaire


                      • Si, on rebondit sur 1,25!!!

                        Commentaire


                        • MINCE t'es passé à la télé?
                          suis sure que t'es un joli garçon ^^
                          ^^W^^
                          Envoyé par jeanjean1983 Voir le message
                          Je me suis qualifié pour les talents du Trading cette semaine (BFM Saxobank)

                          Commentaire


                          • MAJ


                            UT LT

                            Mon avis ne change pas, on devrait continuer à noter en suivant ce décompte en direction des Target LT 4730/50_4802, on développe la 4 et puis impulsion haussière en 5 pour finir le décompte et achevé la 5D, avec comme support max 3770/27 - 3570. Le point des 4000 validerai un décompte nettement plus baissier avec le déclenchement d’une H&S dont le potentiel est 3570

                            UT MT

                            Nous rentrer dans le sujet complexe puisque la il s’agit de rentrer à l’intérieur de la vague 4, c’est à dire une vague corrective qui peut prendre différentes formes, Range , flag, triangle…

                            ma préférence balance plus pour le triangle pour le moment, voir, une poussée haussière sur 4730/50 accompagné par un mouvement de baisse en partie commune sur 4270 - 4207, point qui validerai alors une construction plus classique type « Flag descendant » vers le bas du hedge à 4000 .

                            je penche tout de meme plus pour la construction en triangle par rapport au temps des autres vagues. avec une resistance de range à 4435/55, point qui validerai le cas haussier direct vers 4730-50

                            La MM233 est d'ailleur en train de perdre du momentum et se mettre à plat..= range

                            => Donc les opportunités de swing trading intraday voir quelques jours devraient être importante, mais pas terrible de garder une position plus longtemps ouvertes (surtout option) toujours valide

                            UT CT (pas de chart dsl)

                            [B]Depuis quelques jours on évolue dans une phase de range de type vague B en Flat. Dans une pattern en triangle ce type de vague est fréquente, donc comme vous pouvez le constater en UT 1h 15MIN, vous voyez le range avec le test de résistance successif sur la partie haute… étant donné qu’on forme ce range suite à un précédent move de baisse la logique de sortie est orienté à la baisse

                            update:

                            Normalement je pense qu'on doit encore marqué un point bas dans cette configuration, entre un scenario tres baissier et celui du triangle évoquée, une partie commune aux deux scenario est de progresser vers 4207 max 4197, les resistances 4305/4330 avec une zone de shoot 4290/4305. Une fois cette baissé réaliser un devrait pouvoir passer une journée au former le bottom et ensuite swinger en direction du au du triangle entre 4438-55 (point en anticipant une baisse sur 4207)

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac today 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		148,0 Ko 
ID : 			1600722

                            Commentaire


                            • Merci JJ de ton retour et bravo pour ta qualification.
                              Je n'ai pas le monopole de cette file depuis que j'y donne régulièrement mes positions depuis des années et un point hebdo sur le court terme serait le bienvenu de ta part.
                              Concernant le VIX, puisque les achats se sont fait sous 12, le reliquat de la position sera de toute façon gagnant. A suivre...
                              Compte tenu de la longueur et de la pente de la baisse, L'eurodol présente configuration exceptionnelle.
                              Donc avant qu'il soit dit là ou ailleurs que la tendance baissière va perdurer jusqu'à 122 ou 120, ( GS évoque la parité mais pour courant 2017. A ce train là on va y être dans 3 mois!) il faut être factuel:
                              - Tout d'abord toute tendance peut , graphiquement parlant, s'arrêter n'importe quand.
                              Il n'y a pas de hiérarchie, autant de courtes que de longues et, a priori, pas de probabilité de gagner plus à la baisse dans une tendance baissière et réciproquement. ( sauf si quelqu'un arrive à démontrer le contraire!)
                              - Plus la tendance est longue , plus le rebond est violent , lorsqu'il se produit. Le chiffre de vendredi a alourdit la tendance sur l'eurodol mais a fait rebondir violement le DJ.
                              - La particularité de l'eurodol est d'être exclusivement market mover et donc se déplace par palier en fonction des nouvelles
                              - Pour cette raison les supports et résistances MT et LT sont inopérants ou peu opérants: Sur le long terme, aucune résistance n'a fonctionné.
                              - Toujours sur le mensuel, il n'y a que 3 supports majeurs 117,9 - 1,1- 0,85
                              - Actuellement, nous sommes sur une zone assez dense de supports depuis 1,275. Ni 122, ni 120, ni 1 ne sont remarquables, ni d'ailleurs aucunes figures ou demi-figures.
                              Le plus probable, statistiquement parlant, serait un rebond de 2 ou 3 figures avant de redescendre par la suite.
                              Il est donc nécessaire d'attendre un évènement pour le déclencher. Le refus des US de voir flamber leur monnaie trop vite pourrait être un de ces facteurs.

                              Commentaire


                              • merci jean jean ,toujours des explications claires et simples....shoot possible donc 4305 pour jouer 4207 qui s'ils cedent amenent à 4000 puis si cassent 3570....bon week end ....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X