Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On rentre en phase de range sans réel directionnel sur les indices, gold, Bund à court-terme. L'euro oscille entre 1.270/1.2750.. compliqué à gérer en UT intraday maintenant preference pour rester Flat et attendre un meilleur R/R pour rentrer

    Commentaire


    • slt jj , comment explique tu ce tir groupé sur de grosses capi ( bnp, loreal gdf airbus , axa LVMH etc etc ) comme pour compenser la chute Sanofi , est ce le fait de grosses boites benchmarké , gros fonds indiciel qui veulent effacer la deception Sanofi , peut etre a travers l'achat daction ou dérivés , pour defendre leur perf , demain c'est la liquidation, mais je sais pas si ça joue la dessus merci e ta réponse , on a quand même l'impression que tout ça est bien manipulé , your opinion , big thanks my dear !!

      Commentaire


      • Alors la j'en sais rien du tout... je suis pas un expert en equity dsl

        Commentaire


        • pas grave merci qd mm de m'avoir repondu , et bonne chance à toi surtout pour ton trading contest !!

          Commentaire


          • Bsoir JJ ; Bravo ..j'ai entendu sur BFM que tu te classais déjà en 3ème position au bout du 2ème jour ?? VAS-Y !!! tu l'auras ce marché de ... qui n'est là que pour nous duper. Tu es le meilleur !!!

            Commentaire


            • SP500 mini target 1975 atteinte surveiller 1963/1965 pour rester haussier vers 1987

              Commentaire


              • le cac sous performe le sp CLAIREMENT ;grosse resistance sur l indice americain sur les 1994 ;le cac incapable de repasser au dessus des 4130 risque de revenir s appuyer sur les 3980 avant de refaire un rebond vers 4190_4280.à moyen terme tout semble jouer pour l indice francais c est le sud qui sera à privilegier en 2015.meme si j ai un obj terminal à 2080 SUR LE SP d ici fin janvier

                Commentaire


                • Rappel:
                  Short vol depuis le 15 octobre après-midi ( autour de 26- 27spot)
                  ou pour ceux qui ne voulait pas prendre ce risque long indices depuis le reversal de vendredi 17.
                  Position toujours maintenue, stop remonté évidemment.

                  Commentaire


                  • commentaire d'hier soir avant mon départ pour Berlin

                    S&P500 Mini Vs CAC40

                    Aujourd'hui la journée était plutôt propice pour jouer une poursuite de la tendance haussière court-terme suite à la sortie haussière observée sur le SP500 mini hier soir, les objectifs à 1966/70 sur le SP500 mini et 4131 ont été atteint suite à la session overnight asiatique.

                    Le reste de la journée était moins évident avec un phase plutôt ''rangy'' sur le SP500 et le CAC40 impacté par le décrochage de 10% de Sanofi.

                    Pour ma part j'ai pas réussi à optimiser la perf sur cette journée... un peu trop 'gridy' sur les résistances, j'ai voulu laisser filer le marché mais il n'est pas parvenu à accélérer...

                    Pour le moment rien d’inquiétant on à pas eu de mouvements court-terme de capitulation donc c'est encore encourageant pour rester long surtout les US et shorter les résistances sur l'Europe en tactique intraday.

                    Surveiller 4082/4100 pour accumuler les longs et jouer le rebond objectif 4131/4161/4190 et 1959 SP500 mini avec comme objectif 1975/1987


                    pour le moment on a du mal à passer 4131 mais je continue a travailler le CAC dans l'optique d'un dépassement direct

                    Commentaire


                    • comme l objectif du sp est quasiment atteint l opportunité de rentrer long n est plus trop interressante; je prefere dans mon cas ,attendre des niveaux plus bas pour rerentrer long quitte à louper le train en marche

                      Commentaire


                      • EURGBP (Picture MT)

                        Le cross EURGBP présente une configuration intéressante sur un timing MT.

                        La structure des vagues d'Elliott laisse indiquer qu'une consolidation mineure en vague 4/ du trend baissier en cours est en cours de réalisation. La vague corrective doit se décomposer en 3 sous-vagues pour former un range ou un structure en ZIGZAG ascendante. Nous serions dans ce cas (ZIGZAG) avec les deux premières sous vagues réalisées notées a et b, il manquerait donc la vague c 4/ pour achever cette consolidation soit un rebond conséquent sur les niveaux actuels 0,8149, correspondant au ratio standard d'une vague corrective 4 (38,2 de retracement) et au ratio d'auto-similarité c=a

                        L'écart-type par rapport à la MM133 est important et le RSI daily présente une divergence importante, autant d'éléments qui militent pour une appréciation de l'Euro face au GBP

                        Dans cette optique acheter les retours au dessus de 0,7870 pour viser 0,8149 semble être une stratégie peu couteuse

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		EURGBP Daily.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		81,0 Ko 
ID : 			1606795

                        Commentaire


                        • post d'hier sur tweeter

                          CAC40 (Suivi)

                          Le CAC40 n'est pas parvenu à dépasser sa résistance à 4131 en session aujourd'hui, les opérateurs ont attendu le FOMC avant de se positionner sur les marchés actions.

                          Le range travaillé depuis quelques jours entre 4082 et 4131 est toujours d'actualité. La tendance haussière reste pour le moment préservée pour tenter d'atteindre 4161 et 4190, en tenu au dessus de 4082.

                          Au niveau du timing c'est maintenant ou jamais pour tenter le dépassement sinon on va corriger plus fort avec 4020/3980 en objectif

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC H.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		118,4 Ko 
ID : 			1606849

                          je suis dsl j'ai pas le temps d'actualiser toutes les files flux sociaux, je vous conseil donc de passer via tweeter pour voir mes posts pendant la compet, meme si je viendrai ici poster et chater aussi

                          http://twitter.com/jyguillou

                          Commentaire


                          • bonjour ; effectivement le depassement des 4131 EST laborieux; je privilegie une fausse sortie cad dessement obj 4161 MAX puis RECHUTE VERS 4030 3980 la semaine prochaine; je tiens compte egalement dans mon scenario , du niveau atteint par le sp qui milite pour une correction intermediaire la semaine prochaine

                            Commentaire


                            • Envoyé par Raptou Voir le message
                              Et peut-être un départ baissier en cas de cassure du canal bleu Jeanjean ?


                              [ATTACH=CONFIG]66236[/ATTACH]

                              Bonjour,canal haussier (de consolidation?) cassé,3950 en ligne de mire comme premier objectif

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cb2.png 
Affichages :	2 
Taille :		40,3 Ko 
ID : 			1606875

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X