Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un avis sur ce décompte ?Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		decompte.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		76,2 Ko 
ID : 			1616893

    Commentaire


    • Ou celui la

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		decompte1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		91,3 Ko 
ID : 			1616904

      Commentaire


      • Jean Yves Guillou ‏@jyguillou 5 minil y a 5 minutes

        #cac40 reached Wave 3 target 4662/4710 calling for a wave 4 in progress, Stop 4710 target 4536/4445, then rise again

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		B8gJzz_IMAECRp_.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		33,0 Ko 
ID : 			1617320
        Je ne raisonne pas le marché ; c'est la marché qui déraisonne

        Commentaire


        • Jean Yves Guillou ‏@jyguillou 1 minil y a 1 minute

          #CAC40 target wave 4 min 4525 standard 4484 max 4450/45 - intraday stop 3670 @UniversBourse
          Je ne raisonne pas le marché ; c'est la marché qui déraisonne

          Commentaire


          • C'est donc la semaine ou il fallait commencer à vendre sur le moyen terme, en tout cas sur le SP.
            Il y aura d'autre opportunités sur le DAX ou cac qui se matérialiseront quand le SP cassera une résistance majeure.
            La déclaration de Lazard (M Pigasse) qui lance l'idée de diviser la dette grecque par 2 va surement faire des émules et ca va fouttre le bordel....pendant qq temps.

            Commentaire


            • D ACCORD AVEC TOI time;LE SP va accelerer à la baisse cette semaine et sortir de son range par le bas l obj min est à 1920

              Commentaire


              • Envoyé par BENNOUNA Voir le message
                D ACCORD AVEC TOI time;LE SP va accelerer à la baisse cette semaine et sortir de son range par le bas l obj min est à 1920
                moi , je vois baisse a 1975-1962 sur Esh15 ( eminisp500 future mars) et debut d'une belle hausse vers 207x-209x

                Commentaire


                • dans quel decompte tu te situe julien pour avoir un obj baissier aussi faible

                  Commentaire


                  • Jean Yves Guillou ‏@jyguillou 2 minil y a 2 minutes

                    #CAC40 #Bourse Turn neutral 4565/4710 CT (wave 4 in progress in Flat - Triangle Pattern) calling for further sideways

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		B857A3CCAAEKDgw.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		35,5 Ko 
ID : 			1617814
                    Je ne raisonne pas le marché ; c'est la marché qui déraisonne

                    Commentaire


                    • Toujours short sur SP, mais pas encore sur DAX.
                      Attention au retour sur le Crude... pas de positions mais il a pris presque 20% en qq jours...et je ne sais pas si l'Opep apprécie!

                      Commentaire


                      • attendre 4720 sur le cac pour tenter un short; ccorrection attendu vers 4600 sur qqls jours

                        Commentaire


                        • Perso pas de précipitation sur les shorts pour moi, obj naturel vers 4830 et au dessus

                          Commentaire


                          • Jean Yves Guillou ‏@jyguillou 1 minil y a 1 minute

                            #CAC40 (#ECB) Still bullish MT above 4400, ST configuration still calling for sideways risk below 4710 ST risky level

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		06 03 .jpg 
Affichages :	1 
Taille :		37,3 Ko 
ID : 			1621971
                            Je ne raisonne pas le marché ; c'est la marché qui déraisonne

                            Commentaire


                            • merci coulous super sympa de router les posts de JJ

                              Commentaire


                              • toujours statistiquement short sur le SP.
                                La bonne nouvelle c'est qu'il n'accompagne pas les marchés européens dans leur hausse, ce qui veut dire que lorsqu'ils vont décrocher, le SP ne risque pas de monter!
                                La mauvaise nouvelle, c'est que ce n'est pas parce que la tendance moyen terme est baissière sur le SP depuis les plus hauts, qu'elle ne peut pas se retourner!
                                Attention, il n'y a rien de notable sur les volumes, seuls les retournements de février 2014 et octobre ont été accompagné de pics.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X