Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ajoute un dernier graphe du CAC 40, dividendes réinvestis, et l'on voit que les prix ont impacté une oblique des plus hauts, qui laisse penser que l'on ne serait pas loin d'un top.....

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CACGR.png 
Affichages :	1 
Taille :		35,8 Ko 
ID : 			1624401

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC 40 ENVELOPPES 2.PNG 
Affichages :	2 
Taille :		77,8 Ko 
ID : 			1624411

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC 40 ENVELOPPES 3.PNG 
Affichages :	2 
Taille :		67,1 Ko 
ID : 			1624412

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC 40 ENVELOPPES 4.PNG 
Affichages :	5 
Taille :		70,7 Ko 
ID : 			1624413

      avec les Enveloppes rationalisons le comptage des Vagues (si on estime devoir les "compter" !)

      Commentaire


      • short trop tôt sur le FCE, trop tôt sur le dax today (le seul qui ne baisse pas bien sur ...), je sens que je vais me faire stopper en clôture sur le S&P... je prends cher et j'attends un test des 5000 sur le cac pour le shooter avec un stop > à 5035 mais je vais le rater pas de graph suis dégouté...

        Fallait suivre les conseil de JJ Bien vu l'artiste !

        Bons trades à tous

        Commentaire


        • Donc toujours short sur le SP, ceux qui aime le CAC ou le DAX pourront vendre également aujourd'hui.
          Un long sur l'eurodol qui est statistiquement en mode survendu est a tenter ce soir ou demain si un support se construit pour viser 1,10.

          Commentaire


          • Concernant l'euro, surveiller la construction d'un support, après long...
            Toujours concernant l'euro, il y a construction de grands trend mais assortis de grands retracements,
            Par exemple en 2008 on est passé de 1,60 à 1,25 en qq mois mais en décembre on a fait 1,25 jusqu'à 1,47!!!!, pour redescendre le mois suivant a 1,27.
            Si d'ailleurs quelqu'un peut me rappeler d'origine de ces 2 mouvements??? c'est plus facile après!
            C'est un peu comme si on remontait maintenant jusqu'à 1,20 environ (il faudrait une bonne raison, mais on ne le sait toujours qu'a postériori) en un mois pour tout reperdre après!

            Commentaire


            • c est cette baisse de l euro /dollar qui donne une nette superformance des indices europeens /aux ind us;tant que l on aura pas un rebond de l euro on continuera a faire des extensions sur le cac et surtout le dax

              Commentaire


              • à tct je pense que l on peut aller jusqu à 5015 avant de corriger

                Commentaire


                • ou à 6000

                  Commentaire


                  • le marché n est pas encore pret pour la consolidation court terme ; attention au dax plus clair dans son decompte si l on depasse les 11850 c est 12200 qui seront visé!!

                    Commentaire


                    • oui et 5100 sur le cac, semble-t-il

                      Commentaire


                      • Toujours short SP. (toujours gagnant)
                        Ce sera Janet qui stoppera la position...ou pas.
                        Rien sur l'euro, ni le DAX

                        Commentaire


                        • Time le sp est tjs baissier prochaine target 2000puis ensuite une longue conso haussiere ;le statuquo de la fed sera interpretté comme une perspective de croissance fragile de l eco us

                          Commentaire


                          • Je reprends le graphique posté le 6 mars, qui a du plomb dans l'aile, la vague (3 ), n'est pas finie, une extension vers 5190 est probable, avant un début de correction un peu plus sérieuse. Comme d'habitude, une extension de la (3 ) est possible et là bien malin qui peut le savoir.
                            Du reste, 5140 est aussi un candidat de fin de vague (3 ), enfin vous voyez on peut s'amuser avec Elliott..................
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac40.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		83,5 Ko 
ID : 			1625236

                            Commentaire


                            • louis ; en prenant comme scenario que ta v3 finit à 5190 ,comment trouves tu les 4817 de ta vague 4; j ai essayé les retracements de fibo classique mais ca n a rien donné

                              Commentaire


                              • Donc stoppé sur la FED, ce qui ne veut pas dire qu'on ne va pas rebaisser après...
                                Sur l'euro dol, le rebond que j'attendais a été effectué, entre 1,05 et 1,10.
                                Bien malin qui en pu en prendre une partie...
                                On a pu lire juste après la FED que la " tendance était repassée haussière" (lol) pour que le lendemain , on reperde tout ce qui avait été gagné...et remonter encore le jour suivant.
                                Normalement, après ça , on devrait lire que "la tendance est neutre" entre des bornes...
                                Si quelqu'un a un signal MOYEN TERME avec un track record de 2 ans, sur un indice ou une monnaie, pas forcément parfait, un peu bancal, comme celui que je vous ai infligé pendant toutes ces années... mais bien gagnant, il peut m'envoyer un message en pm.
                                Il faut qu'il ait aussi envie d'élargir son horizon....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X