Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour,

    Aller à la page 1013 vous aurez les explications du schéma du maitre de ces lieux.

    Commentaire


    • 488X j'ai remis une dose de short stop > 4920 bons trades à tous

      Commentaire


      • si je comprends bien , mais c'est valable pour BEAUCOUP

        quand cela ne vous arrange pas ... vous aviez un trailing stop et gros silence sur le solde
        quand cela vous arrange , ouais bien j'avais anticipé ... ah ouais Et vous criez votre talent hum

        Bonne journée

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Mickey   RIRE.gif 
Affichages :	54 
Taille :		20,7 Ko 
ID : 			1640712
        1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
        C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
        Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
        AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

        Commentaire


        • C'est tout à fait vrai ce que tu dis Pleja, je me prends des MV aussi, bien moins maintenant grace a un bon mm mais en 2008 je me suis mm fait déchiré et j'ai perdu un paquet de pognon bref c'est le trading. Now je gagne un peu de blé sur les marchés mais je ne "joue" que ce que je peux perdre et j'annonce toujours ma position avec obj stop target et à l'avance ça me parait honnête non ?

          Sell second shoot 4920 (ça moyenne à 5060)

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		short.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		132,3 Ko 
ID : 			1640731

          Commentaire


          • last shoot 5005 stop 5060

            Commentaire


            • Pas d'intervention depuis des mois mais là :
              Achat de vol sous 12 spot.
              12.35 fut juillet
              14.5 fut aout + vente put aout

              Commentaire


              • Pardon, 14.15 sur aout au lieu de 14.5

                Commentaire


                • Vente de la vol à 15.80 fut aout ( achetée à 14.15)
                  Rachat des put vendu le 20 juillet .
                  Probable fin de mouvement de baisse des indices a court terme, il n'y aura pas de 3ieme dévaluation du yuan.

                  Commentaire


                  • Pas d'autre dévaluation à court terme évidemment, après personne n'en sait rien.

                    Commentaire


                    • Envoyé par time Voir le message
                      Pas d'autre dévaluation à court terme évidemment, après personne n'en sait rien.
                      Vont peut être dévaluer l'Euro afin de nous rendre plus compétitif
                      Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

                      Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac 13082015.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		103,6 Ko 
ID : 			1642521

                        4800/4890 niveau de support clef en Daily c'est le pivot à 1/3 semaines pour une reprise haussière

                        tchuss, passage eclair

                        Commentaire


                        • merci de ton passage tres attendu Jean Jean....donc support 4800 4890 si pas cassure pour viser 5450.....j'espere avoir bien compris?bon week end à toi et ta famille

                          Commentaire


                          • bonjour à tous ; merci pour les 2 scenarios proposés jean jean; mais vu la configuration des indices americains je privilégie une sortie baissiere vers 4550 et 1930 sur le sp puis ensuite une derniere hausse pour cloturer le cycle haussier initié depuis 2009

                            Commentaire


                            • Retour de vacances et il a l'air de se passer des trucs....
                              Donc désormais à 1970 sur le SP et 10100 sur le Dax, 28 de vol spot, a la recherche de points d'achat dans le courant de la semaine.
                              Regardez les 4 à 5 jours de baisse sur le SP sur longue période ainsi que le pourcentage de baisse sur ladite période, c'est déjà un argument pour ne pas rester trop longtemps short.
                              Si j'ai bien compris , sur le plan fondamental, on baisse parce qu'on a peur d'un ralentissement généralisé?
                              Mais à 20% de baisse sur le DAX depuis les haut, ça fait un peu cher la petite frayeur.
                              Tout cela demanderait a être confirmé pour être justifié.
                              J ai le sentiment qu'il y en a quelque un qui ont profité que tout le monde était en vacances pour bien s'amuser jusqu'à l'échéance des options vendredi....

                              Commentaire


                              • update=> pivot de poursuite de hausse enfoncé donc normalement les tops sont faits pour dérouler le vague E... 2016 compliqué pour les players LT... si le cac range d'autres vont bien morfler (ex: MSCI EM...)


                                EN swing MT y'a des beaux mouvements a prendre pour le shoot 4830/60 pour les achat 4145 mais surtout 3800

                                tchuss et amitié

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC Month 28082015.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		89,9 Ko 
ID : 			1647420Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 28082015.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		100,0 Ko 
ID : 			1647421

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X