Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci de ton avis Ben

    Commentaire


    • avec mes indicateurs de sentiments le scenario le plus probable est une derniere attaque baissiere avortée vers 4380 60 PUIS derriere une hausse pour depasser cette fois ci les 4500.la vol plaide dans ce sens ainsi que l EPCR 5j

      Commentaire


      • Bonsoir et bravo

        Commentaire


        • le retour annoncé des 4380 ayant eté realisé essayer d acheter au mieux pour viser les 4690 .si vous arriver à prendre position sur 4500 le stop à mettre est à 4440. le ratioreward/risk EST BON

          Commentaire


          • oups .Faute d orthographe; si vous achetez......

            Commentaire


            • Et sur la dax quels sont tes points benouna?

              Commentaire


              • En ce moment le Dax est plus faible que le cac.
                Pour le moment les longs doivent se prendre sur le cac de préférence et les shorts sur le Dax.

                Utilisation logique de la force relative.
                Plan the trade and trade the plan.

                Commentaire


                • et voila matarget touchée à 4680;now soit on a toppé dans ce move et on refait sous une quinzaine un nouveau bas soit rebond SUR 4629 pour 4780

                  Commentaire


                  • Si 4780 c quoi aprés Ben : ns sommes ds 3 ou 5 vagues ?

                    Je suis un vieux débutant qui aimerait bien connaître ce qui se passera ds 5 mois 😋

                    Commentaire


                    • pas de previsions serieuses sur 5mois ; par contre avec une assez bonne probabilité de realisation des mouvements court terme; le scenario 2 cad si le marché va à 4780 il faut shorter car le retracement sera proportionnel à la hausse;c est ce que j appelle une partie commune que le marché soit haussier ou baissier à moyen terme

                      Commentaire


                      • surveillons les 4730 ; tout depassement signifie que le cac restera dans une consolidation haussiere pour plus longtemps; et le depassement des 4850 neutralisera la baisse depuis 5280

                        Commentaire


                        • Hello tt le monde,

                          je suis à la recherche d'un noveau broker. Cependant entre IG Trading et saxobank, je vois dans leur condition générale des clause qui me déplaise notamment concernant le fait qu'ils se déclarent notre contrepartie pour les marchés (CDS/Forex) MM (Market Makers). Alors qu'il serait, je crois, plus sécurisant de choisir des ECN (Electronic Communications Network) ou Les STP (Straight Through Processing). Est-ce que quelqu'un est déjà chez l'un d'eux et qu'en pensez vous!??

                          Merci de vos réponses...

                          Commentaire


                          • @ runner, va voir du coté de DE GIRO. Je ne suis pas chez eux, mais ils cassent les prix...Si les conditions te conviennent, tiens nous au jus.
                            (je suis chez saxo, mais je trouve leur spread trop large. parait que l'exeécution IG est top (d'apres B Rousseau, andlil)

                            Commentaire


                            • Salut frcclair, au moins 1 qui répond (mis message sur plusieurs) file... je vais voir tout ça...

                              Je me demande si les traders savent quand même que la plupart de leur broker (market maker) jouent contre leurs clients. Apparemment pas de mauvaise suprises pour vous...

                              Commentaire


                              • Envoyé par runner Voir le message
                                Salut frcclair, au moins 1 qui répond (mis message sur plusieurs) file... je vais voir tout ça...

                                Je me demande si les traders savent quand même que la plupart de leur broker (market maker) jouent contre leurs clients. Apparemment pas de mauvaise suprises pour vous...
                                Tu devrais peut-être aller sur un marché régulé comme les futures pour éviter ce genre de choses.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X