Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 5200 pts puis 6400pts target final

    Commentaire


    • servozam:avant de faire une projection haussiere il faudrait au moins valider une tendance haussiere à moyen terme cad en weekly et monthly; ce n est pas le cas malheuresement;le cac s inscrit toujours dans un canal baissierà MTet ce n est que le passage des 4580 qui changera la donne; à titre personnel je privilegie le retour de la baisse ;et j ai toujours comme objectif 3450 en 2016;

      Commentaire


      • une des séance les plus interessantes de l année reste à mon sens le jour de la decision de la BCE;le marché a toppé pour se retourner violement ;c est clairement un echec cuisant de la politique de la BCE et une credibilité aux yeux des investisseurs qui fond comme neige au soleil.le marché a confirmé son changement de psychologie ce jour la.

        Commentaire


        • Envoyé par servozam Voir le message
          5200 pts puis 6400pts target final
          Bonjour servozam . Les 5200-5400 , je comprends comment tu les obtiens . Je vois la meme chose que toi , une hausse jusque Nov2016 a 5400 sur cac40 . Par contre les 6400 je comprends pas et jai du mal à l'imaginer . Pourrais je avoir une explication svp .

          Commentaire


          • 4660-5200 des objectifs irrealistes ;aucun élement technique ne plaide dans ce sens; les bololinger daily se referment les us sont au plus haut ; la bce a donné ce qu elle a pu; franchement je ne vois quel serait le catalyseur haussier -merci d argumenter vos previsions ;sinon les targets n ont aucun sens

            Commentaire


            • julien et servoz je crains que vous soyez deçu....ben a raison

              Commentaire


              • Envoyé par latruite Voir le message
                julien et servoz je crains que vous soyez deçu....ben a raison
                Fais ce que tu veux la truite . Je vous ai pas demandé de conseils . Je demandais à Servozam comment il obtenait 6400 point barre . Vos conseils ne m'interessent pas . Le Cac va a 5200-5400 c'est une tres forte probabilité .

                Commentaire


                • nous verrons ce que decide le marché ; mais ce n est pas ta simple volonté de vouloir faire monter l indice qui va donner une impulsion haussiere au cac

                  Commentaire


                  • oulla julien pas la peine de s'ennerver...ok ok

                    Commentaire


                    • LE FAIT D etre en unité quotidienne N PLEIN DANS LE NUAGE ICHIMOKU NE PLAIDE PAS POUR UNE BAISSE IMPORTANTE je privilegie une lateralisation du cac entre 4225-4450 avant de prendre un biais baissier;

                      Commentaire


                      • je change mon avis sur le moyen terme je passe baissier sur le niveau 4660-4676pts target long terme vers 3250pts
                        pour demain le 31.03.2016
                        short 4455pts target 4406pts
                        long 4406 target je ne sais pas encore

                        Commentaire


                        • pardon target 3080pts au lieu de 3250pts

                          Commentaire


                          • Envoyé par servozam Voir le message
                            je change mon avis sur le moyen terme je passe baissier sur le niveau 4660-4676pts target long terme vers 3250pts
                            pour demain le 31.03.2016
                            short 4455pts target 4406pts
                            long 4406 target je ne sais pas encore
                            Daccord en fait je croyais que tu etais qqun de serieux mais en fait ce nest pas le cas . tu passes donc de 5400 voir 6400 à 3080 . Rien a dire cest beau .

                            Bon moi je reste sur 5400 Nov 2016 .

                            Commentaire


                            • ne t'inquites pas on va visiter les 5400 et 6400 et meme les 11000pts dans les années avenir mais avant il y a les 3080pts

                              Commentaire


                              • heu moi je change pas d'avis ....la tendance moyen terme a changée ...elle est baissiere...quand à notre ami servozam j'ais jamais vu un seul de ses scenarios se realiser.....comme quoi julien faut pas demander des avis à n'importe qui ....bon trade

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X