Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • acheteur a max sur ce niveau 4380

    Commentaire


    • Envoyé par latruite Voir le message
      heu moi je change pas d'avis ....la tendance moyen terme a changée ...elle est baissiere...quand à notre ami servozam j'ais jamais vu un seul de ses scenarios se realiser.....comme quoi julien faut pas demander des avis à n'importe qui ....bon trade
      Ok latruite merci . Je connaissais pas servozam . Le fait quil ait ete peremptoir sur les 5400-6400 je pensais quil voyait qquechose que personne ne voyait . Maintenant jai compris que cetait un guign.. . Donc je reste long en visant 5400 .

      Commentaire


      • bon trade julien....en etant patient je pense que nous verrons tes 5400....tout est un prob de temps ...mais là les ricains vont bien finir par corriger...bon on verra

        Commentaire


        • demain la baisse 4330 bon niveau pour entrer short target 4150-4140 pts mais sur le moyen terme je pense que le marché va cherché plus bas encore comme les 4000-4020pts et tant que le marché ne casse casse pas ce niveau je reste haussier pour viser target final 4700pts

          Commentaire


          • 4290 short target 4130 et 4090pts

            Commentaire


            • Envoyé par servozam Voir le message
              4290 short target 4130 et 4090pts
              impressionnant!! en l'espace d'une semaine, tu passes d'objectifs à 5200, 6400, 11000...à 3080
              vaut mieux ne rien écrire ou participe à la discussion en disant que t'en sais rien...

              Commentaire


              • J'ai tout mis sur le rouge....et j'ai aussi joué le 13 parce que ca porte bonheur....j'ai repris une bouteille.....et j'me suis dit....3080...GO!!! Go!! Go!!!
                Envoyé par Balisto Voir le message
                impressionnant!! en l'espace d'une semaine, tu passes d'objectifs à 5200, 6400, 11000...à 3080
                vaut mieux ne rien écrire ou participe à la discussion en disant que t'en sais rien...

                Commentaire


                • je pense qu'on va chercher les plus haut 4630pts mais avant il ya 4380 et 4450 comme target bon trade à tous

                  Commentaire


                  • acheteur a max 4305 taget 4400

                    Commentaire


                    • moi je suis vendeur a max

                      Commentaire


                      • Toujours acheteur de Vix et vendeur de SP au dessus de 2050.
                        Mais la "tendance" n'est pas encore baissière sur cette UT comme on dit chez les pros...

                        Commentaire


                        • je pense qu' on va faire un double top sur les 4400pts c'est a dire 4395pts puis 4404pts

                          Commentaire


                          • Bonjour

                            Suite à quelques messages de demande d'update j'ai pris le temps de faire une petite MAJ du CAC40

                            Attention: je voudrais préciser que je ne suis plus actif comme au bon vieux temps donc par conséquent j'ai pas le même flux de données à analyser en macro je veux dire et je ne suis plus devant les écrans en permanence... deuxième chose nous sommes toujours en train d'évoluer en ce qui concerne le CAC 40 dans une configuration Elliott hautement instable et peu précise (Triangle ABCDE vague E sur deux grosse UT). Je préfère préciser car ce sont deux bonnes raisons de ne pas agir en fonction de l'analyse qui suis comme des aveugles

                            Je vais faire court, sur du LT je suis toujours rangy ce qui veut dire que la pattern en Triangle ABCDE depuis 2000 est toujours présente, nous sommes si le décompte est bon en train de dérouler la vague E de cette pattern et à l'intérieur de cette vague nous sommes soit en présence d'une configuration type ABC X ABC soit dans dans une config similaire ABCDE ce qui explique la latéralisation légèrement descendante actuelle.

                            Je favorise plus la config ABC X ABC en l'état actuel des choses au regard de la logique des vagues et des indicateurs, ce qui veut dire que ABC X A est réalisé et que nous sommes en train de construire B puis C pour finir la (E) donc encore baissier sur du MT/LT pour voir une dernière jambe de baisse avant d'enclencher un mega trend haussier et voir tout le monde heureux avec plein de billet dans les poches, la fin de la famine et le début de l'espoir de l'humanité... easy...

                            Sans aller jusque là on a au moins quelques éléments qui permettent de prendre avantage de la situation à savoir que le risk/reward est vraiment pas mal sur du trading Multi day et semaine pour choper la hausse qui se présente en direction des 4650 (freelunch) voir 4850, 4850 est une target plus crédible en fractal mais vue que nous sommes dans une vague E et que le Canal commence a faire du sens je me contenterai des 4650. Pour les supports le retour ST étant en trois temps et ayant retracé déjà 50% de du rebond on peut commencer a bider l'indice sans prendre trop de risque avec un stop à 4110, sachant que le bottom est peut être déjà fait .. pour cela il faut dépasser 4406 pour en être certain mais ca fait deja un peu loin pour les contrarians ....

                            donc pour résumé

                            Intraday ST je suis bull mais trop tard pour choper le move pour les joueurs ST mieux vaut attendre 4406 pour shooter et scalper

                            ST/MT je serai tenter de jouer le move vers 4650 avec dans l'idée de protéger la position sur 4406 avec de la reserve pour moyenner la pose en cas de retour jusqu'a 4155, je vous laisse gérer votre Money M

                            MT Swing achat puis cut and reverse sur 4650

                            MT/LT strong short à partir de 4650 stop 4710, deuxième tentative si stoppé short 4840,4900 stop 5050 avec grosse conviction pour jouer la dernière baisse vers 4850 min


                            au dela de çà j'ai pas trop regarder mais le prochain gros trend/Trade va venir du Dollar, je pense qu'on rentre de la phase d'accumulation toppish du Dollar avec différente config en fonction des devises mais par exemple si on voit encore 1,05 voir 1,02 sur l'Euro il faudra jouer la chute du billet vert ce sera beaucoup plus easy que les indices je pense

                            En espérant que tout le monde va bien et ainsi que vos portifs respectifs

                            Amicalement

                            Jean



                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac12042016.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		110,0 Ko 
ID : 			1687870

                            Commentaire


                            • merci jean jean un plaisir de te lire....j'espère que toi aussi tu vas bien ainsi que ta famille

                              Commentaire


                              • ça fait plaisir , merci
                                MT/LT strong short à partir de 4650 stop 4710, deuxième tentative si stoppé short 4840,4900 stop 5050 avec grosse conviction pour jouer la dernière baisse vers 4850 erreur frappe 3850

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X