Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aujourd hui baissier a max sur ce niveau 4400pts un gap a combler target 4230 pts

    Commentaire


    • Un grand merci à Jeanjean pour le partage de son analyse
      Eliminer le stress en respirant profondément TWITTER https://twitter.com\mipsofacto

      Commentaire


      • sur moyen terme je pense que la reprise a pour objectif final vers 5100 5150 il a un gap à combler donc pour les haussier il faut attendre le retour du marché vers les 4000pts
        pour les baissier il faut attendre 5100-5150pts pour jouer la baisse target 3300pts voila mon plan

        Commentaire


        • explosé a max premiere target est cassé je tenterai un short sur 4505 sans hisitation pour viser 4020

          Commentaire


          • baissier sur 4500pts attention premiere alerte 4410pts après 4320pts

            Commentaire


            • Très peu probable ( selon mon indicateur) donc de voir perdurer une hausse durable et la barrière des 2080- 2100 sur le SP qui verrait donc le cac franchir les 4600, a peu de chance d'être cassée avant une baisse des indices:
              Avec un VIX spot sous 14, il n'est pas idiot de regarder pour info le straddle DAX septembre:
              Call 10000 : 592
              put 10000: 540
              Avec un fut sept à 10050
              Pour info, la "bande des analystes tous dépendants" nous a fait un communiqué amusant aujourd'hui:
              Apres avoir crié au krach en janvier avec un cac au plus bas et le SP juste au dessus des 1800, on ne les avaient plus trop entendu.
              Maintenant, soit plus de 10% de hausse après, il y a" trop d'inquiétudes sur le marché", la tendance repasse haussière ( j'adore ) et donc c'est parti pour monter.
              Je vois cette déclaration pour ma part comme un bon indicateur contrariant.

              Commentaire


              • stoppé je pense qu'on va chercher 4630 puis 4700

                Commentaire


                • attention 4550pts

                  Commentaire


                  • j'ai acheter sur ce niveau 4505 pour viser 4620

                    Commentaire


                    • on peut revenir 4410 pts donc achat sur repli vers 4410pts

                      Commentaire


                      • Time ; je suis en phase avec ta vision ; avec mes propres outils pour valider tout ca

                        Commentaire


                        • Merci Bennouna, je ne sais pas si ca me rassure
                          En tout cas ce n'est pas une vision, ni un graphique, ni une analyse, mais une position.
                          A voir....

                          Commentaire


                          • update
                            MT/LT strong short à partir de 4720 pts stop 4740 pour chercher les plus bas vers 3600 pts
                            les targets a la hausse
                            - 4560 pts
                            - 4620 pts
                            - 4720 pts

                            Commentaire


                            • shooter a la baisse 4465pts pour viser 4380pts

                              Commentaire


                              • 4496 cassé je passe bull target 4580

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X