Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mais la c'est deja pété lol... on a deja 1,2,3 en cours donc on va faire 5 temps vers le bas c'est sur...

    Commentaire


    • La target de fin de 3 se situe à 4285 (fibo extension par rapport à la taille de 1)

      Commentaire


      • Bonjour et merci Visez vous toujours 4140 ? Courant du mois d Août ? Merci de vos interventions en tous les cas Pour info je suis short

        Commentaire


        • merci JJ pour le suivi ça....rassure

          Commentaire


          • bonjour
            decompte de jj en quelle ut pour 123
            merci

            Commentaire


            • la 3 baissiere déjà terminée ?? 4 haussiere en cours ?? puis 5

              Commentaire


              • je ne partage pas trop ce decompte impulsif donné par jj; par contre j ai une preference pour une fin de A à 4295 puis une B vers 4375 idealement puis C baissiere pour casser 4295

                Commentaire


                • message de jean jean -nous sommes en plein dedansPar défaut

                  Update CT short trade CAC40

                  swing down in progress and 4330 target/conf level reached. Further downside move expected holding below 4390/4370 and breaking 4330 to open 4227 and 4140

                  Share
                  |
                  Like

                  Commentaire


                  • pour le moment cette zone a bien fait refluer le cac

                    Commentaire


                    • en elliott nous sommes en Bc(3) ;le retour en c4 vers 4360 puis il resterait un dernier haut vers 4390 pour avoir un decompte complet

                      Commentaire


                      • Hello

                        OK avec toi Bennouna, perso j'ai jouer la partie commune sur le trade CT je suis sortie a 4330 (petit trade rien de fou comme annoncé précedement)

                        On a donc 5 tps fini avec un rebond en 3 tps a 4415 soit c'est autre chose, donc pour resté baissier on garde la zone 4415/20 en stop touch sinon faut degager

                        Je suis out perso car mon style de trading est de jouer des partie commune forte et de choper les points d'entrées en MT dans les extremités de la partie commune c'est ce qu'on a fait suite à l'annonce du brexit. Nous ne somme plus dans cette configuration maintenant et je ne suis pas très convaincu d'un directionnel fort dans le ventre mou de cette partie... soit je buy en MT sur un plus bas vers 3880 soit je shoot la target final de l'impulsion qui a démarrée après le vote UK après un nouveau plus haut pour jouer la correction... Mais pas de quoi s'excité sur les niveaux actuels

                        tchuss

                        Commentaire


                        • clairement il y a une partie commune à jouer si on depasse les 4420 pour depasser les 4475;ce serait donc une fin de 5 d un move depuis les 3950 et un retour minimum vers 4300 serait attendu

                          Commentaire


                          • STAY AWAY FROM THE CROWD;voici comment je resumerai les marchés US apres un dernier haut d ici demain;on va avoir de belles surprises dans le mois qui vient

                            Commentaire


                            • pour --JJ. Quelle serait la target du mouvement initié depuis l annonce du brexit puisque l on a depassé le dernier haut à 4475.?

                              Commentaire


                              • Bonsoir désolé d intervenir Je ne vais pas me faire des amis mais bon. J'étais short j ai vendu à perte le 05 08. Peu importe. On va pas pleurer pour si peu .Le 03 08 tout était pété à la baisse à 13h31 c'était sûr mais apparemment moins sûr d où la nécessité de se faire son trading perso et ses analyses comme l on peut surtout lorsque l'on est un petit amateur. Pas sûr que tout ceci soit si prédictif juste pour avertir mes congènères "amateurs". Pas d'aigreur juste un peu vert d'avoir été aussi naïf Bonne soirée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X