Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la zone des 4370 a bien fonctionné comme support; au dessus de 4420 je garde un bien haussier et je garde à l esprit que cette large zone de trading range sera casser par le haut ; une cloture au dessus de 4520 donnerait un objectif ct à 4670 et en extension à 4750;ce scenario serait clairement invalidé si l indice venait à casser 4370

    Commentaire


    • C'est parti! Ca roule!

      Commentaire


      • SALUT BALISTO . LE DEPASSEMENT DES 4521 n a pas tenu longtemps; fausse sortie au final on reintegre le range !!!

        Commentaire


        • Revente de la vol achetée depuis 4 mois et pendant 4 mois , au-dessus de 19 fut nov.
          Ca vient juste compenser les pertes des mois précédents.
          A voir ce qui va se passer après les élections....

          Commentaire


          • le creux a été touché vendredi; le rally de fin d année peut demarrer avec la probable élection de clinton; mon scenario est que cette fois les 4470-4520-4580 vont etre depassés dans les semaines à venir avec une target min 4670-4750 pour la fin de l année

            Commentaire


            • Hello

              Ya moyen Bennouna je suis ok avec toi, j'ai fait un update des charts hier ca semble etre pertinent , en tout cas le R/R est sexy pour les bull contrariants en swing CT/MT

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		97,3 Ko 
ID : 			1720668Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		102,7 Ko 
ID : 			1720669

              Commentaire


              • Sur le dax un depassement en daily des 10420 renforcerai clairement une hausse direct... pour le moment sur un timing 1/7 jours ce niveaux pourrait etre le top d'une vague 4 et il manquerai la vague 5 dont la target ce situe a 10020... Donc en cas de derniere baisse avant hausse la zone 10131/10000 constitue un point de support extrement important pour l'horizon superieur

                Commentaire


                • bonjour
                  a mon avis il manque un dernier point bas
                  petite vague 5

                  Commentaire


                  • LE DAX Va cloturer au dessus des 10420; cela renforce le scenario d une hausse direct vers 10800;on assiste clairement à bear trap;entre les rachats de shorts et les nouveaux long on risque d assister à une hausse avec de micro retracement ;

                    Commentaire


                    • dans ce type de configuration il est primordial d identifier les zones de support permettant d entrer long; les 44224 pourrait etre un bon niveau d entrée(si on y va

                      Commentaire




                      • HM
                        Envoyé par cale Voir le message
                        dans ce type de configuration il est primordial d identifier les zones de support permettant d entrer long; les 44224 pourrait etre un bon niveau d entrée(si on y va

                        Commentaire


                        • '' Attention au election US '' je pense que si Trump passe on peut avoir un mouvement violent baissier type spike et faire sortir tout le monde du mouv up... j'ai acheté les bas du dax vendredi 10270 donc perso j'ai mis le stop sur 10300 (61.8) mais pour ceux qui aurait acheté le mouv aujourd'hui je mettrai le stop sur le point intraday a 10380 pour proteger le vote de mardi - j'ai mis un Hedge à 10510 (25% de la pose) point de swing Intra

                          Bien entendu si on devait voir Trump passé avec un mini crash USD et indice il conviendrait d'en profiter pour acheter le mouv de panique le temps que les fondamentaux retrouve une confiance et une perspective avec cette nouvelle configuration (donc placement d'ordre d'achat à 10130 et 10020) - on referait le meme coup que pour le brexit

                          Commentaire


                          • analyse contrarienne-les marchés se sont fait peur avec les e mails mais sans trop de conviction; une hausse aussi violente sur les us ce soir ne peut pas etre un feu de paille la veille d une election de cette ampleur; je lis cette hausse comme une victoire quasi certaine de clinton;c est juste de la psychologie et non de l AT

                            Commentaire


                            • En terme purement de R/R, notamment sur les indices US, le risque baissier est bien plus important que celui haussier(3-5% selon les analystes).
                              Meme dans l'hypothese d'une vicotoire de HC, plusieurs facteurs limiteraient la hausse: Trump pourrait demander un recomptage, Violence in the street suite au #Rigged comme ils disent, Republicains au controle du senat, et bien sur la FED qui aurait le feu vert pour remonter les taux.

                              Perso je me mefie de cette hausse, quasi identique a celle d'avant le brexit, qui est censee predir l'issue des elections.

                              Commentaire


                              • la hausse des taux d'interet qu'on oubli ramenera à la realité.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X