Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai cut 25% de la pose a 10475 now stop 10406 (c=a x 1,618 en 15 min + 23,6 depuis les bas) pour le reste... pas d'exposition au risque avant le vote... ca sent le brexit bis..

    Commentaire


    • Avec une vol autour de 16, ( de 19 à 16) l'essentiel de la baisse à été faite.
      La probable victoire de Clinton ne la fera pas baisser beaucoup plus.
      Pas de position

      Commentaire


      • à l ecart avant le vote us; on aura toujours le temps de prendre position demain ;par contre je pense que la hausse sur le cac et sp depuis le bas est impulsive; ce qui signife qu il y aura une autre hausse si 4350 est préservé.

        Commentaire


        • vu le gap impossible a savoir dans qu'elle type de vague on est perso... mieux vaut dire que c'est flou que de se persuader d'un mouv clair... je suis certain que demain ya moyen de se gaver faut etre patient... si on devait tenter un trade ''gambler'' je shooterai avec un turbo put le plus pres de top du cac ou dax en mettant juste le montant pret à risquer... ce soir je cut la position longue avant la cloture des futurs et je me met a l'achat en bas. Si jamais on monte direct j'attend que ca se calme dans un retour et je reprend le mouvement quitte a laisser passer une partie du train

          Commentaire


          • merci pour ces strategies à ct jj

            Commentaire


            • et ba voila... achat DAX Stop 9950 strong buy

              Commentaire


              • OK JJ . pour les longs sur le cac stopà 4277?

                Commentaire


                • 4247

                  Commentaire


                  • Merci

                    Commentaire


                    • Cut 50 % at 10320 to buy lower in return

                      Commentaire


                      • target clefs dax easy trade 10380/10480 (ensuite shoot tactic light et on rachete dans le retour)

                        Commentaire


                        • achat 10190 TCT intraday

                          Commentaire


                          • Envoyé par jeanjean1983 Voir le message
                            achat 10190 TCT intraday
                            cible fibonacci extension 261.80 apres CP

                            Commentaire


                            • The Mètre a sorti le graph à 3200 comme d'hab o-))

                              Commentaire


                              • merci jean jean pour ton suivi intra; j en ai profité depuis l open de ce matin;parcours sans faute

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X