Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • grosse resistance des 4510 qui n est autre qu une oblique depuis le dernier haut; un dépassement net nous enverrait mecaniquement vers 4600; perso je privilegie une consolidation ct

    Commentaire


    • Une belle journée se fini prise de profit d'une partie des PV après plusieurs rachat intraday 10510... ca fait longtemps que j'ai pas pris autant en intraday pour etre honnête... maintenant c'est que du bonus .... si on monte direct 10800 je cut 100% si on retrace 50% de la hausse je repaye avec des stops a 10170 (76,4)

      Commentaire


      • Commentaire


        • Envoyé par jeanjean1983 Voir le message
          Une belle journée se fini prise de profit d'une partie des PV après plusieurs rachat intraday 10510... ca fait longtemps que j'ai pas pris autant en intraday pour etre honnête... maintenant c'est que du bonus .... si on monte direct 10800 je cut 100% si on retrace 50% de la hausse je repaye avec des stops a 10170 (76,4)
          tu peux me payer un kebab et des chaussures stp?

          johnjohn président

          Commentaire


          • CONCLUSIONS
            les médias nous racontent que ce qu'elles veulent qu'on aval, elles veulent influencer la population a leurs thèses de merde
            comme les politiques c'est du gd n'importe quoi .
            Brexit
            US

            Commentaire


            • Yoff, je ne crois pas a la théorie du complot surtout concernant les sondages, de plus en plus faux, et cela quelque soit le pays.
              Ca veut simplement dire que les gens mentent plus qu'avant quand on les interrogent.
              Il serait temps de revoir les méthodes employées...

              Commentaire


              • Envoyé par time Voir le message
                Yoff, je ne crois pas a la théorie du complot surtout concernant les sondages, de plus en plus faux, et cela quelque soit le pays.
                Ca veut simplement dire que les gens mentent plus qu'avant quand on les interrogent.
                Il serait temps de revoir les méthodes employées...
                suis ok avec toi pour les sondages
                mais les médias sont souvent dans le sens contraire des peuples sans que ça les gènes

                Commentaire


                • les gens ne mentent pas, c'est juste que nos politiques issus des elites sont esclaves de leur ambitions personnelles et donc du jeu malsaint des medias qui ne nous proposent que de la merde en boite... ils avilissent les gens par leur programmes infantilisant, dicte leur loi en faisant du chantage aux politiques et jette aux lions le premier qui se permettrait de penser différement... les gens des sondages, les analystes, les commentateurs ne font juste qu'observer des éléments obsolètes car le monde change et tout ceux qui essaye de s'accrocher aux branches vont tomber avec l'abre... le mouvement est là et je pense que c'est bien plus positif que ce que tout ces medias et consanguins politiques veulent bien nous faire penser...

                  Au final Trump les a bien baisé et obama le premier (Cqfd la soirée de remprésentant à la maison blanche que Obama a étriller Trump en public)... il a utiliser toute les armes du systeme actuel en terme de communication dans la forme et dans le fond il a utilisé la provocation pour se faire une image hors norme afin que les media le relais et entre dans le cognitif des gns... une fois fait il a fait revirvre le reve americain aux us en mode '' parti de rien tout est possible'' et voila c'est roulé et il a tout compris comme un reel stratege... la preuve son discours beaucoup plus open et respectueux fait ce matin a la suite des resultat...

                  j'aimerai tellement voir la meme chose se produire en france mais se serai dommage que cet élan soit entachée par le fait que ce soit Marine qui nous drive en 2017... Perso le seul qui pourrait arriver a la cheville de Trump c'est Melanchon avec DSK en premier ministre

                  Commentaire


                  • on revient ce soir sur le cac qui servait de resistance qui devient support à 4500; tant que l on ne passe en dessous je considere que c est une zone pour rentrer long

                    Commentaire


                    • pour bien valider une poursuite de la hausse il est imperatif que le cac cloture au dessus des 4570

                      Commentaire


                      • Moi je préfère Marine��

                        Commentaire


                        • ça a dégazé sur pas mal de valeurs et pas du même secteurs. certaines ont une actualité négative, d'autres non. l'agroalimentaire/luxe a été massacré. rarement vu Danone et Vinci à -5% sans raison. je me demande si un gros gérant US n'est pas en train de faire des calculs par-rapport à l'arrivée de Trump au pouvoir. Mais quel rapport entre Trump et L'Oréal, Kering, Unibail, Pernod...? aucun!
                          Faut que je trouve qui a vendu aujourd'hui et pourquoi.

                          Commentaire


                          • il se passe la même chose aux US. Amazon a fait -7%, Google -4%, Apple -3%, Coca -3%, Pepsi -4%, Colgate -5%, Altria -4%...et un tas d'autres valeurs en forte baisse et dont les secteurs sont différents.
                            quand c'est ici et là-bas, ça veut dire que c'est un gros gérant américain car les volumes sont importants et ça concerne tous les indices notamment le DAX et le FTSE.

                            Commentaire


                            • ce phenoméne de decrochage sans raison surtout sur des valeurs comme vinci loreal n est jamais un bon signe ; de plus on remarquera qu il n y a pour le moment que le djia qui nous fait de nouveaux plus hauts ;le sp et nasdaq en sont incapables

                              Commentaire


                              • bonjour -)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X