Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toujours la vol qui continue de monter et le SP qui stagne

    Commentaire


    • Revente de la vol à 16,2 fut avril. Le spot est au dessus de 15.
      Depuis 11 jours, elle a progressé de 11,5 spot à +de 15 et le fut est passé de 12,7 à 16,2 alors que le SP n'a presque pas bougé.
      Il devrait être en temps normal entre - 3 et -5 % pour ce niveau de vol soit 2270, ou alors la vol autour entre 12 et 13.

      Commentaire


      • Achat VIX 12,4 fut may , 10,5 spot.
        Top bas par les temps qui courrent....

        Commentaire


        • Deux évènements historiques hier:
          Apple au plus haut avant ses résultats ce soir.
          Le VIX qui a fait un plus bas de 10 ans.

          Commentaire


          • Pour ceux qui ne sont pas convaincus de l'achat de vol a ce niveau là , on peut se livrer à un petit calcul facile:
            à 2441 fut SP juin le straddle juillet 21 vaut 25+25.
            En achetant donc ce call et ce put, la variation achetée correspond environ à 2% de SP.
            Il en était de même le mois dernier, et à l'échéance du 16 juin , ce straddle est bien gagnant.
            Il est possible de profiter également d'un pic de vol pour le revendre en cours de route.
            Et , au pire, la perte sera très faible compte tenu du gain possible.
            Pour mémoire, VIX fut juin =11,75 now, Index sous 10

            Commentaire


            • Correctif: fut vix juin = 11,40
              fut vix 21 juillet= 12,25

              Commentaire


              • j'évoquais le straddle 2440 juillet

                Commentaire


                • A surveiller TSLA qui a pris 50% depuis décembre 2016. Probable retracement d'une partie de la hausse a venir...
                  Quand? Le franchissement des 372 serait une alerte..

                  Commentaire


                  • Petite erreur c'est 100% de hausse...

                    Commentaire


                    • TSLA arrive sur une zone de support entre 340 et 345 pour ceux qui ont vendu autour de 372...
                      9 à 10% de profit.

                      Commentaire


                      • Plus de position sur TSLA. La chute hier a été provoqué par des chiffres très légèrement inférieurs aux attentes.

                        Commentaire


                        • le straddle 2440 juillet valait 31 hier, donc perte sur la vol ce mois ci, mais toujours intéressant de répliquer l'opération sur aout...

                          Commentaire


                          • A l'heure ou le DJ enquille des successions de hausse, un petit point stat, mais sur le SP:

                            Proba de
                            1 up day: 0,53
                            2 up days: 0,28
                            3 up days:0,15
                            4 up days :0,07
                            5 up days:0,04
                            6 up days:0,02

                            Voilà donc a priori très rare de monter plus de 6 jours d'affilé, mais seulement à priori, donc avant que ces successions d'évènements ne se produisent.
                            Important de rappeler qu'a l'aube du 7iéme jour , le marché a toujours 1 chance sur 2 de de terminer en hausse ou en baisse, et ce
                            qu'il ait monté de 2 ou 35 jours avant, autrement dit, ce qui s'est passé avant ne compte pas.

                            Commentaire


                            • Joli gain sur la vol, moi ça me suffit...et ca recouvre largement les petites pertes des mois précédents .
                              Le feuilleton n'est pour autant pas terminé ...on ne sait pas lequel des 2 a la plus grosse.
                              Bonnes vacances

                              Commentaire


                              • Bonjour à Tous

                                Je viens faire un petit coucou sur la file afin de vous annoncé que je participe activement au développement de nouveau outils de réseaux sociaux entre trader (internationaux). Dans le cadre de ce projet vous pouvez déjà avoir un aperçu de ses outils en utilisant la nouvelle plateforme accessible via SMARTPHONE ( android ou app store) => PELICAN Exchange

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.jpeg 
Affichages :	1 
Taille :		8,2 Ko 
ID : 			1761986

                                Pelican Exchange | Where trading ideas are born

                                L'intérêt en utilisant l'application est de pouvoir dupliquer et observer les trades ouvert par des traders professionnel travaillant pour des Hedge Funds ou des trader pro ( les Mentors) , ce qui permet d'observer des strategies robustes sur tous les types d'actifs

                                Etant moi meme un provider de trade sur l'appli, vous pourrez donc suivre mes trades en live si cela vous intéresse (user name Jean Guillou) étant donnée que je n'ai plus le temps de m'investir ici sur cette file pour communiquer mes vues de marchés

                                je vous souhaite une excellente soirée

                                Amicalement

                                Jean

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X