Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Un argument de poids qui va dans le sens de l'analyse de JeanJean1983, c'est que les élections allemandes ont lieu le 9 mai, et que jusque là la mère Merckel va devoir souffler le chaud et le froid pour le plan d'aide grec... Par contre après, le gouvernement allemand devra accepter, et là, hop, on a le joli bull du graph.

    Commentaire


    • #92
      salut jeanjean ,
      d'accord avec toi sur ton objectif dans quelques mois , retour sur 3550 et ensuite on voit

      Commentaire


      • #93
        Rappel:

        L'analyse "Sell in may and go away" est complète en page 1 de cette file.

        Le suivi de cette analyse se fait au jour le jour, n'hésitez pas à consulter toutes les pages.

        Commentaire


        • #94
          bon week end Jean Jean ...oh que oui l'analyse est lue et relue,si elle se verifie la semaine prochaine devrait etre volatile...

          Commentaire


          • #95
            Bonjour jeanjean.

            SI cela n'a pas été déjà fait, je signale la vague de WOLFE potentielle qui rejoint les objectifs de ton dernier graphe.

            En UTJ : 1 sur Ph 4028 du 30/3 (i)
            4 sur Pb 3952 du 8/4 (iv)
            6 objectif dyn. de 3760 à 3700 semaine prochaine (3//) .

            A suivre...

            Commentaire


            • #96
              effectivement vague de wolf ou pas ..moi ca fait 2 semaines que j'annonce cette baisse..donc complètement d'accord..je suis un fidèl de prechter mais wolf ne s'éloigne pas très loin des chantier battus....will see next week

              Commentaire


              • #97
                Désolé jeanjean si léger malentendu.

                Ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai un peu parcouru ta file , après la lecture de ton commentaire sur INVEST-AT suite à l'analyse de Crock.
                Je perçois le niveau et autres qualités de ton travail ainsi que ton engagement .
                Cette vague de Wolfe m'est apparue aujourd'hui , et il m'a paru évident de la partager sur ta file pour les raisons citées précédemment.

                Bon Week End.

                Commentaire


                • #98
                  Citation de : jeanjean1983 (au 23-04-2010 16:49:58)

                  Voila ce qui nous attend la semaine prochaine : on va se mettre bien je pense.

                  Cliquez pour agrandir







                  je remets ce graph en haut de la page car je pense qu'il est capital

                  Commentaire


                  • #99
                    Cliquez pour agrandir


                    gogogogo

                    Commentaire


                    • +1 short 4014

                      Commentaire


                      • pret a tenter short autour de 4020,stop 4050,si ça le fait... .....merci du suivi Jean Jean

                        Commentaire


                        • attention la bol sur ut 4h est à 4038, je short pas avant , méfiance

                          Commentaire


                          • short à 4015 merci du suivi llor

                            Commentaire


                            • Cliquez pour agrandir


                              voila la vue un peu mieux travaillé

                              3982 pour confiler un comblement du gap une fois le Gap comblé on devrait "pauser" un peu avant de confirmer le mouve et voir l'acceleration

                              Commentaire


                              • jeanjean 100% ok avec ton graph

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X