Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ouille GLE et eurus

    Commentaire


    • on va laisser quelques seances au cac pour choisir une vraie direction
      lacher mes longs hier now out of market

      Commentaire


      • out egalement.+facile à lire l'avenir dans les lignes de la main que sur les graph de cacounet

        Commentaire


        • un range tellement chiant qu une seance short à la plage s impose
          et JJ ? soit il met un temps fou à compter ses PV
          soit il nous prepare un graph terrible sur la future chute
          bon w end à tous
          et profitez du soleil

          Commentaire


          • Cliquez pour agrandir


            Quoi dire d autre, merci elliott, merci l'eur pln.

            Le details complet se trouve sur cette file ( afin de ne pas polluer )

            Commentaire


            • Bravi Vick, ton scénario sur l'euro a été validé.

              Commentaire


              • Citation de : vick (au 04-06-2010 10:20:38)

                Chipeur, pour dire les choses :

                Je pense que Jeanjean a crée cette file pour faire partager son approche de façon didactique et ca permet à ceux qui ont déjà des affinités avec Elliott de progresser.

                Comme toute méthode, elle ne va pas fonctionner tout le temps (à moins que tu connaisses une méthode magique ).
                Quelle que soit la méthode ou le set-up, le money management est l'outil de base du trader pour optimiser les trades gagnants / trades perdants.

                Tu sembles avoir une grande expérience, ca serait bien de nous la faire partager de façon constructive.






                +1 et merci JJ, chipeur tu as le don d'agiter les files les plus intéressantes, tu t'ennuies ?

                STP laisses nous travailler, on ne scalp pas ici, on essaie de partager des scénario Elliottiste, et de progereeser au contact des meilleurs d'aprés moi JJ en fait partie.
                D'ailleurs, il se trouve que JJ a tout bon depuis les 4084, cela laisse peu de place au hasard n'est ce pas ?

                Tréve de polémique, stat 5'

                Bien à toi

                Perso, pas de grpah mais je verrai bien un petit down max 338x puis une belle hausse

                Commentaire


                • merci Debector, tenté un petit reverse sur 1,204 mais vite sorti. Je suis pas à l'aise en call. Je vois le plus bas vers 1.04 ( en mensuel)

                  Commentaire


                  • Je me méfie, il y a un consensus baissier trop important, je verrai bien un rebond puissant que plus grand monde attend.

                    Commentaire


                    • sur le cac je vais peut etre tenter ça :

                      Cliquez pour agrandir

                      Commentaire


                      • Hello

                        sorry pas le tps today ni de poster ni de trader ...

                        L'eur/pln poster par Elmot c'est très clair je lui ai montré hier à la maison c'est du lourd

                        le truc est sorti d'un énorme triangle et c'est très correlé aux indices je dirai même qu'il anticipe les mouvements indices (PLN HUF MXN ZAR TRY KRW...je m'en suis servi pour expliquer le risk de baisse en avril)

                        il faut savoir que toute les structures de prix sur ces devises ont libérés des potentiels haussier très important que l'on peut mettre facilement en // des 3000 cac pour le moment.

                        Résumer:

                        le rebond qu'on a tenté de prendre devait se faire en 5 tps pour répondre au squeeze de 10% précedent et dans un timing de 6 jours

                        Cela n'a pas été le cas l'enfoncement des 3429 a invalidé l'idée d'un décompte impulsif (donc en 5 tps) donc on fait des mouvement en 3 tps donc pas impulsif mais correctif. donc on était juste dans une petite "recovery" c'est pour cela que j'ai tout coupé en bas au regard du risque... (peut etre aurions nous pu gérer mieux le squeeze...mais je respecte mon plan de trade)


                        Conclusion

                        le marché vient de validé qu'il est à 100% bear voila

                        2 scenarios:

                        1/ le casse-couille on va senfermer dans une strucure en triangle donc des mouvement en 3 tps de partout d'ou la pete de repaire potentiel sur de trade UT TCT (pour le swing c'est bien moi ca me soule)

                        2/ Le marché gerbe direct et la ca va faire mal et ca va aller vite

                        dernière chose le top du jour on ne les revera plus pour coller avec de tel scenario baissier - 3600 est donc devenu pour le moment le stop de tendance - 3600 depassé invaliderai les scenarios developpé ci - dessus.


                        Commentaire


                        • merci de rester sobre dans vos commentaires .Laissons la place à JJ......(sans agressivite).

                          Commentaire


                          • Cela na pas ete le cas l'enfoncement des 3429 a invalidé lidée d'un decompte impulsif


                            Jeanjean ,on a pas encore enfonçé les 3429. J'ai peut être pas compris ta phrase ?

                            Commentaire


                            • si le premier juin à 12h

                              Commentaire


                              • oui merci JJ.

                                ton avis sur un possible pull back sur 3424 (cf mon graph ) ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X