Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : jeanjean1983 (au 04-06-2010 14:55:27)
    2 scenarios:

    1/ le casse-couille on va senfermer dans une strucure en triangle donc des mouvement en 3 tps de partout d'ou la pete de repaire potentiel sur de trade UT TCT (pour le swing c'est bien moi ca me soule)

    2/ Le marché gerbe direct et la ca va faire mal et ca va aller vite

    dernière chose le top du jour on ne les revera plus pour coller avec de tel scenario baissier - 3600 est donc devenu pour le moment le stop de tendance - 3600 depassé invaliderai les scenarios developpé ci - dessus.





    J'attendais que le marché monte vers 3680 comme sur ton graph (cac future) pour acheter des BX4... Bon c'est fichu...

    On peut expérer un rebond jusqu'à quel niveau pour se placer en BX4 ?

    Merci

    Commentaire


    • Le maximum d'un rebond ne devrait pas dépasser la ligne bleue continue non ?

      Commentaire


      • Décompte pour le cac:

        Cliquez pour agrandir


        Un rebond sur les 3500 / 3518 max avant baisse . En tout cas je ne joue pas le rebond, je vais attendre pour me replacer short.
        PS: ceci est ma vision et n'est pas forcement la même que celle de JJ . Du moins dans les différents mouvement , ce qui est sur c'est que l on est baissier tout les deux.

        Short de ce matin à 3584 couper 100 points plus bas

        Commentaire


        • Citation de : elmot (au 04-06-2010 15:49:23)

          Décompte pour le cac:

          Un rebond sur les 3500 / 3518 max avant baisse


          Merci

          Commentaire


          • Bonjour JeanJean,

            Bravo pour le timing que tua s donné en tout cas: fin de la hausse vers le 3 ou 4 juin !

            Commentaire


            • Citation de : elmot (au 04-06-2010 15:49:23)

              Décompte pour le cac:

              Cliquez pour agrandir


              Un rebond sur les 3500 / 3518 max avant baisse . En tout cas je ne joue pas le rebond, je vais attendre pour me replacer short.
              PS: ceci est ma vision et n'est pas forcement la même que celle de JJ . Du moins dans les différents mouvement , ce qui est sur c'est que l on est baissier tout les deux.

              Short de ce matin à 3584 couper 100 points plus bas



              Si JJ confirme ton scénario je charge la mule en BX4 .

              Bien cordialement LD

              Commentaire


              • Citation de : mestrots (au 03-06-2010 11:38:15)

                hum , en apparté, Obama est tres confiant pour les chiffres du chomage demain ....ça fait flipper de shorter 3600 si on y va, ...desolé de polluer



                Psychologie des foules? ;o)

                Commentaire


                • elmot pourquoi 500/518 ? 50 % du dernier move ?

                  obj de C 3120 : 100 % de A et report delta identique (flèches)

                  image : ../forums-bourse/0610/19722_041611.pngintrouvable ou format inconnu

                  Commentaire


                  • Citation de : grassel (au 04-06-2010 16:13:48)

                    elmot pourquoi 500/518 ? 50 % du dernier move ?

                    obj de C 3120 : 100 % de A et report delta identique (flèches)

                    image : ../forums-bourse/0610/19722_041611.pngintrouvable ou format inconnu




                    Pour moi on est dans un 5 temps , on a fait 3 temps , j attend une R4 entre 38.2 voir les 50%. 3500 /3518 envrion

                    Commentaire


                    • oki !

                      est-ce une alternative possible ? decompte en noir

                      image : ../forums-bourse/0610/19722_041631.pngintrouvable ou format inconnu

                      Commentaire


                      • Citation de : grassel (au 04-06-2010 16:31:21)

                        oki !

                        est-ce une alternative possible ? decompte en noir

                        image : ../forums-bourse/0610/19722_041631.pngintrouvable ou format inconnu



                        Ca ne change pas granf chose car tu as une partie commune de baisse avant une rechute.
                        Tu as fini un 5 tps pour faire une 1 par exemple et tu va retracement pour faire une 2 dans ton decompte et apres ca gerbe. Mais je préfère mon décompte

                        Commentaire


                        • Pff pour le rebond..je suis pas devant mes outils..

                          2 possibilité soit on a fini une vague 3 la et vers 3794/97 max 3505 cash stop 3535/40 our finir une vague 5 sur 3420/3350

                          soit c'est des trois tps et la je ne sais pas.

                          Commentaire


                          • Citation de : jeanjean1983 (au 04-06-2010 17:06:51)

                            Pff pour le rebond..je suis pas devant mes outils..

                            2 possibilité soit on a fini une vague 3 la et vers 3794/97 max 3505 cash stop 3535/40 our finir une vague 5 sur 3420/3350

                            soit c'est des trois tps et la je ne sais pas.



                            Gloups 794/97 ?

                            Une erreur de frappe je suppose

                            Commentaire


                            • lol oui 3497/3505 mais le sp viens de peter une ETE en une minute les R4 son faite sur eurpln et indice ca peut caver direct la meme story si t'es pas de dedans c'est pas eviedent de rentrer faut y'aller petit et commencer a monter une position un peu plus MT dans le retour..

                              Surtout ne pas payer. du moins pas avant d'avoir approcher l'island reversal sur cash 3380/3350...et se serai pour un swing moi je ne le ferai pas . trop risqué

                              Commentaire


                              • Le SP a bien corrigé et le CAC est resté en range

                                mdr poster en même temps le temps d'écrire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X