Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : jeanjean1983 (au 04-06-2010 17:23:26)

    lol oui 3497/3505 mais le sp viens de peter une ETE en une minute les R4 son faite sur eurpln et indice ca peut caver direct la meme story si t'es pas de dedans c'est pas eviedent de rentrer faut y'aller petit et commencer a monter une position un peu plus MT dans le retour..

    Surtout ne pas payer. du moins pas avant d'avoir approcher l'island reversal sur cash 3380/3350...et se serai pour un swing moi je ne le ferai pas . trop risqué



    Message bien reçu Jeanjean , mais je suis bien dessus , short depuis les 610 .

    Quelque sueur froide depuis 2 jours , mais j'ai tenu le choc je pense que l'euro sera sous les 1.20 au clout du Dow .

    Commentaire


    • JJ tu es bear ...Ne manque pas de nous prevenir qd doubler les positions short afin de charger la mule selon ton expression. merci encore.

      Commentaire


      • lol charge charge si tu peux tenir la pose... j'aime pas trop faire ce genre de truc genre chargé la mule... mais je posterai si je peux lorsque un point de short me parais clair

        Commentaire


        • Citation de : lebanner (au 04-06-2010 17:31:40)

          Citation de : jeanjean1983 (au 04-06-2010 17:23:26)

          lol oui 3497/3505 mais le sp viens de peter une ETE en une minute les R4 son faite sur eurpln et indice ca peut caver direct la meme story si t'es pas de dedans c'est pas eviedent de rentrer faut y'aller petit et commencer a monter une position un peu plus MT dans le retour..

          Surtout ne pas payer. du moins pas avant d'avoir approcher l'island reversal sur cash 3380/3350...et se serai pour un swing moi je ne le ferai pas . trop risqué



          Message bien reçu Jeanjean , mais je suis bien dessus , short depuis les 610 .

          Quelque sueur froide depuis 2 jours , mais j'ai tenu le choc je pense que l'euro sera sous les 1.20 au clout du Dow .



          En ce qui concerne l'euro , je pense c'est fait !

          Commentaire


          • Salut à tous,

            Encore bravo à JJ pour sa vision MT du marché.

            Une semaine très difficile à trader/gérer, et UNE leçon à retenir pour certains:

            l'humilité.

            Commentaire


            • merci JJ excuses pour t'importuner

              Commentaire


              • Citation de : Courcheval (au 04-06-2010 16:03:16)

                Citation de : mestrots (au 03-06-2010 11:38:15)

                hum , en apparté, Obama est tres confiant pour les chiffres du chomage demain ....ça fait flipper de shorter 3600 si on y va, ...desolé de polluer



                Psychologie des foules? ;o)


                et analyse du moi

                Commentaire


                • et oui, les promesses de politiques n'engagent que ceux qui les reçoivent..(citation de charles pasqua, grand maître en psychologie des foules....).

                  lecture matinale: http://eco.rue89.com/2010/06/01/vous-aimez-la-cris...

                  et une speciale pour louloulou: http://www.lemonde.fr/opinions/chronique/2010/06/0...

                  enfin, pour la route, la dernière du patron de BP: "j'ai bien mérité, tout comme vous, de reprendre une vie normale"
                  suggestion: pétrole, plumes et rail de chemin de fer....

                  qui a dit que la bêtise humaine était un puits sans fond

                  Commentaire


                  • Merci JJ pour tes remarquables anticipations,
                    La file manque de lisibilité des graphiques eliotistes partout,
                    mais qui ne répondent pas à ton approche :
                    Ou on est ou on va CT MT.
                    Merci de poster un nouveau graphe.

                    Commentaire


                    • bonjour à tous et bon dimanche....je poste rarement dans les heures ou le marché est ouvert pour ne pas polluer...c'est vrai que les posts de Jean Jean sont parfois "noyés" , perso j'ais peur d'en louper un d'important car pas toujours devant l'ordi...un peu de discipline, en evitant les "que dois je faire?" ce qu'evidament personne ne sait et en postant plutot le matin avant ouverture ou en soirée pour exposer son ressentis, laisserait cette file importante claire et fluide et permettrait de prendre ses decisions suivant les updates plus rapidement ....comme Jean Jean est clair sur ses avis ou prise de position (avec les risques qu'on connait) ça devrait aller....desolé pour la longueur , c'est dimanche amicalement à tous

                      Commentaire


                      • en parfait accord.Amicalement àtous.

                        Commentaire


                        • Citation de : grassel (au 04-06-2010 17:24:03)

                          Le SP a bien corrigé et le CAC est resté en range

                          mdr poster en même temps le temps d'écrire



                          le sp a fermé son gap à 1061 qu'il avait depuis une quinzaine de jours, avant le changement de contrat sur septembre.
                          Si plus bas à 1036 lâche le fce cassera les 3250 et direction bas de la boll monthly.
                          Prudence ce marché est extrêmement piégeux

                          Commentaire


                          • Cliquez pour agrandir


                            cas de triangle ou baisse direct donc baissier sur comme je disais vendredi

                            Cliquez pour agrandir


                            CT

                            le decompte du triangle est bon mais puor le cas baissier direct j'ai pas afficher le decompte car pas le tps je le mettrais plus tard

                            Commentaire


                            • le point de hedge est donc 3290 a la baisse

                              Commentaire


                              • Citation de : jeanjean1983 (au 07-06-2010 09:24:01)

                                le point de hedge est donc 3290 a la baisse

                                Tu veux dire prendre bénéfice pour les bears CT sur 3290

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X