Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci JJ pour l'update, on a qd même une forte résistance vers 3350 amha ?

    Commentaire


    • Citation de : petitscarabée (au 07-06-2010 09:34:12)

      Citation de : jeanjean1983 (au 07-06-2010 09:24:01)

      le point de hedge est donc 3290 a la baisse

      Tu veux dire prendre bénéfice pour les bears CT sur 3290



      OU COUVRIR LES SHORTS mt par des longs ct dans le cas de rebond vers les 3510

      Commentaire


      • Hedge ca veut dire 50/50 soit ca casse direct soit ca rebondi donc a vous de voir ce que vous voulez faire...sur ces niveaux...soit alleger soit tout couper pour un swing intrday soit renforcer en cassure... en tout cas c'est un niveau important.

        Commentaire


        • TCT

          FCE resistance intrday 3430/35 si ca depasse se sera sur 3475/3510.

          Commentaire


          • Citation de : jeanjean1983 (au 07-06-2010 10:32:29)

            Hedge ca veut dire 50/50 soit ca casse direct soit ca rebondi donc a vous de voir ce que vous voulez faire...sur ces niveaux...soit alleger soit tout couper pour un swing intrday soit renforcer en cassure... en tout cas c'est un niveau important.

            merci maintenant parfaitement clair avec tes infos complémentaires

            Commentaire


            • Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • 3445 cassé en route pour 3503...

                Commentaire


                • Impeccable ce canal merci Jean Jean !

                  Commentaire


                  • Citation de : ghost121 (au 07-06-2010 14:56:47)

                    Impeccable ce canal merci Jean Jean !


                    Arff ! comme nous sommes montés à 3446,50 j'ai stoppé et maintenant on redescend

                    Commentaire


                    • 3445 n'est pas cassé pour cassé un point sur ce type de timing il faut attendre au moins 2 candles fermées..

                      idem pour le timing 30 min mois j'attend toujours une close min horaire pour invalidé l'idée apres on peut stopé une partie du trade pour pas se faire arracher mais le 3445 la n'est pas cassé...surveiller 3420 support si ca pete ca gerbe la sinon on double sur 3475/3503 mais je ne reverse pas...ca va pas la tete lol pas envie de me coller le top avec un -3 derriere qui laisse aucune chance de sortie

                      Commentaire


                      • Citation de : jeanjean1983 (au 07-06-2010 15:11:06)

                        3445 n'est pas cassé pour cassé un point sur ce type de timing il faut attendre au moins 2 candles fermées..

                        idem pour le timing 30 min mois j'attend toujours une close min horaire pour invalidé l'idée apres on peut stopé une partie du trade pour pas se faire arracher mais le 3445 la n'est pas cassé...surveiller 3420 support si ca pete ca gerbe la sinon on double sur 3475/3503 mais je ne reverse pas...ca va pas la tete lol pas envie de me coller le top avec un -3 derriere qui laisse aucune chance de sortie



                        Chez BinkBanck pas de graphiques avec chandeliers pour suivre juste les cours...

                        Commentaire


                        • Commentaire



                          • objectif : 1076-1080

                            Commentaire



                            • oups

                              Commentaire


                              • prochain arret 3401/3393 TCT

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X