Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La décision de la Fed confirme qu'il n'y aura pas de dépassement des plus hauts sur le SP en tout cas a court terme.
    Le Crude a callé sur 99 proche de son dernier top.
    Tous les autres marchés sont plus bas... donc a la recherche de short, si ce n'est pas déjà fait.

    Commentaire


    • A la recherche de short désormais pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait sur l'annonce.
      La décision de la Fed confirme qu'il n'y aura pas de plus hauts a court terme.
      le Crude a callé sur 99 proche de son top et tous les autres marchés sont plus bas.

      Commentaire


      • la rupture des 3805 est sans appel ; l objectif baissier reste la zone des 3690 ;mais le marché pourrait aprés avoir fait un rebond sur les 3690 finir cette baisse vers 3580qui serait une zone d achat pour qqls semaines ;

        Commentaire


        • le cac est parti directement vers l obj 1; maintenant il faut scruter le possible rebond pour mesurer si la baisse est bien finie

          Commentaire


          • bonjour BENNOUMA
            objectif 1 c est quoi selon toi
            merci

            Commentaire


            • Encore un peu de patience et nous ouvrons les portes ...
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1111.png 
Affichages :	3 
Taille :		7,2 Ko 
ID : 			1540409
              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

              Commentaire


              • nemoss; j ai donné comme obj 1 3690 (relire mes post); la target a été faite ; maintenant scruter le rebond en cours ;si l on rechute derriere regarder si le dernier bas est clairement cassé pour viser le potentiel max de cette baisse à 3580

                Commentaire


                • merci

                  Commentaire


                  • Vendu la vol autour de 20, pas tout, mais une bonne partie.
                    Achetée autour de 12,5.
                    tous les achat sous 14 ont donc été une bonne affaire.
                    A court terme rebond probable, reset des positions suite a l'échéance,après c'est une autre histoire.

                    Commentaire


                    • Hello,

                      "Le cac n'a pas dépassé le hedge TCT a 3872 avant d'enfoncer la zone de support à 3805/3790 (CT). Cela a ouvert la zone de support CT alternative correspondant au support de neutralité MT à 3690 (cloture weekly). Ce price action offre donc maintenant le meilleur prix pour les acheteurs MT et CT (stop 3675/3690. En revanche la cassure de ce niveaux de support aurait une implication relativement forte pour une perspective à 6/12 mois avec des marchés qui seraient alors soit en range soit en fore baisse en fonction de leur force relative respective (Noter que la zone EURO n'est pas le superformeur aux niveaux mondial et que le cac40 n'est pas non plus le superformeur de la zone europe = si les US devait driver la baisse par un manque de liquidité, la baisse serait nettement plus forte sur la zone europe et france.)"


                      Rappel
                      MT: Neutre entre 3690 et 3875/3885, uniquement le dépassement en daily close au-dessus de 3875/3885 pourra donner la confirmation haussière (nouveaux tops probable 4120/4165)
                      CT: Haussier stop 3805/3790 achat 3832 target 3929/3942 (target ETEI + 62% retracement) – 3998. (Attention pour confirmer la hausse 3885 doit etre dépassé et confirmé la hausse MT)


                      Update: " Je ne suis pas en mesure de calculer les niveaux car pas chez moi, je ferais au mieux lundi"

                      see u

                      Commentaire


                      • merci jean jean pour cette mise à jour ; la cloture de ce vendredi est à surveiller ;; mais sur la base de mes calculs ,dans le cas d un scenario baissier le cac a un potentiel max 3542.je ne pense pas qu il puisse y aller dans cette vague de baisse ; si c est le cas ,c est que le cac a fait son plus haut depuis la hausse initiée en mars 2009

                        Commentaire


                        • bonjour
                          fce sur gros support stop 3630 rebond ct oblige
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		202,0 Ko 
ID : 			1540531

                          Commentaire


                          • rebond à prevoir lundi dans la zone des 3715 puis sur les jours qui suivent derniere attaque baissiere avec un exces entre 3580 3560

                            Commentaire


                            • le cac arrive parfaitement dans ma zone obj 2 on va assister à la construction d un creux et tout achat dans la zone des "3570 sera un bon niveau d achat pour le prochain rebond sur qqls semaine;idealement j ai un obj à 3542 ;

                              Commentaire


                              • 3715 ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X