Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • usdchf Stopped out (plus bas 0,9076). perso j'ai remis 15 contrat à l' achat stop 0,9065 (in at 0,9086). le cac40 pas de changement mouvement baissier CT en cours, en intraday attention a 4242/4252 ou ca peut ranger un peu stop 4289

    Commentaire


    • Comme ça fait plaisir de te relire JJ !!!

      Content de te voir
      Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

      Commentaire


      • thx, je suis dispo en ce moment, mais j'ai pas tous les outils pour l'analyse je bidouille les charts sur PRT c'est pas top pour ce que je fais mais ca tient la route.

        Commentaire


        • revenu devant les ecrans le cac s'est fait stoppé, vague 2 en cours de retracement targe 4300/4307 apres avoir rejoint la zone de rebond intermediaire UT intraday 4252/4242, ordre en becane pour shorter 4300/4307 sur 10 contrat target 4230 4197 stop 4320(gain du trade en cours in average 4319 sortie 4285 pour 6 contrat et 4326 sortie 4254)

          USDCHF en plein rally intraday target 0,9189/0,9223 max 0,9293 stop raproché sur 0,9119

          Commentaire


          • jean jean ,je pense que la vague 2 a été faite avec un retracement de fibo de 50 à 4285 FCE .MAINTENANT ON NE devrait plus chercher plus haut ; pour se positionner placer son ordre avant la stat;pour demain je surveillerai 4300 FCE maximum avec derriere les obj de jj

            Commentaire


            • oui possible en tout cas me suis fait sortir sur le plus haut..unlucky... will see tomorrow pour reshorter

              Commentaire


              • en effet on a vu la T5 a 4237 donc rebond possible ut intraday sur 4282/4300 au dessus de 4239/36, je le joue pas je prefere attendre un rebond pour reshorté, le USdCHF reste bien orienté stop serré sur 0,9130

                Commentaire


                • rebond en cours sur 4260 (max 4292/4300) hedege ideal exit long/short Ut intraday 4279/4282

                  Commentaire


                  • Les cours que tu mentionnes sont ceux du fut ou du cash ?.,merci

                    Commentaire


                    • fut, mais la c mort on est passé sous 4236, j'attend un rebond pour shorter mais ca se trouve c va dracher direct... putain l'enfoiré il m'a sortie sur le top lol... trop dangereux de jouer les rebond pour moi j'attend tranquillou... le CHF se passe bien

                      Commentaire


                      • de toute facon le potentiel baissier court terme est limité ; rebond et la prochaine baisse sera plus "juteuse"

                        Commentaire


                        • USDCHF a atteint la cible ut intraday 0.9189 stop sur 0.9140 next 0.9203/09

                          Commentaire


                          • bonjour JJ ça m'etonné que le cac remonte gentiment à 4300....le balayage pour degager tout le monde à 4290 hier etait une belle arnaque.....comme benouna j'essayerais de rentrer long par palier entre 4170 et 4100 si ça le fait.....JJ tes posts sont du caviar ,bonne journée à toi et ta famille

                            Commentaire


                            • Salut JJ , et ben pour une fois je suis dans les deux trades !

                              Ca fait dans les trois ans que je te lisais mais je faisais que mes propres trades (je ne peux progresser que si c'est moi qui le fait , etc.....)

                              Cette année je pense que j'en ferais avec toi car il est vrai que ça apporte de nouveaux horizons (carmat , apple, CHF )
                              Et comme tes prévisions sont souvent très bonnes ça me permet d'y aller sans regarder trois heures avant

                              Hier USDCHF entrée à 0.9108 stop remonté tranquille

                              Sortie 1/3 de la pose CAC sur 4230/4240 (FUT)


                              A bientot pour de nouveaux trades
                              Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

                              Commentaire


                              • je suis d accord avec la truite ; les interventions de jj sont pertinentes et permettent de faire de bons trades à condition d etre discipliné en respectant les zones d actions

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X