Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par latruite Voir le message
    bonjour JJ ça m'etonné que le cac remonte gentiment à 4300....le balayage pour degager tout le monde à 4290 hier etait une belle arnaque.....comme benouna j'essayerais de rentrer long par palier entre 4170 et 4100 si ça le fait.....JJ tes posts sont du caviar ,bonne journée à toi et ta famille
    Bonjour.Latruite qui trouvent que les posts de JJ sont du caviar...

    Je vous abandonne car j'ai rdv avec une limande.

    Commentaire


    • Bonjour,

      à jeanjean1983 avez vous une idée d'un point d'entrée sur CARMAT ? Merci à vous.

      Commentaire


      • carmat a 100 c'est now. en revanche c'est un trade plutot binaire...soit ca va a 160 et 230 one way soit ca retourne a 40... ca depend de la reussite des grephes pas vraiment du chart..

        usdchf on a vu 0.9160 on peut add pour jouer la push sur 0,9209 stop 0,9155 pour ce dernier add


        cac 40 on a rebondi en trois temps sur 4255 , potentiellement on peut repartir a la baisse now mais je le sens pas je pense qu'on peut developper plus de correction haussiere avant swing down rr pas terrible ut intraday pour chargé. j'attend 4275 pour commencer un premier pack de 5

        Commentaire


        • sur chf STOP 0?9140/35 pour eviter gros retracement

          Commentaire


          • constrction en cours d une ETE avec une base sur 4225;potentiel baissiere en cas de cassure vers 4110;mais ce n est pas pour toute suite; il faut finir" l epaule droite "

            Commentaire


            • Je vois la même chose en UT1H. Epaule droite vers 4290.

              Commentaire


              • CHF stopped out (waiting for new enter) 0.9139

                Commentaire


                • j4ai refait du CHF stop 0,9136

                  Commentaire


                  • Merci à Jeanjean pour sa réponse sur CARMAT

                    Commentaire


                    • IN cac 40 fut 4275 STOP 4305
                      IN USDCHF 0,9114 stop 0.9090 (target 0,9210)

                      Commentaire


                      • thks jj pour la mise à jour

                        Commentaire


                        • si on arrive sur ces niveaux POUR RENTRER SHORT,quel est le potentiel à la baisse?

                          Commentaire


                          • 4197/4180

                            Commentaire


                            • les points donnés par jj dans son analyses sont encore exceptionnels dans leur precision et leur pertinence; stop à 4305 SUR FCE avec plus haut à4304 .L OBJ BAISSIER est quasiment atteint ; merci encore pour tes riches contributions

                              Commentaire


                              • Bonjour à tous et bravo JJ , mais j'ai envie de dire , comme d'hab quoi

                                Bon alors toujours dans le scénario d'un range 3875/4400 pour quelques mois ??

                                ca serait interessant d'avoir le point pour entrer de bons gros swings actions

                                A bientot


                                Ps : j'aimerais bien ton point de vue sur l'EUR/US et un ptit graph magique aussi
                                Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X