Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Jean-Jean!
    cadrage 30 mn n serait en train de casser le canal baissier...

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		30 3.png 
Affichages :	2 
Taille :		27,6 Ko 
ID : 			1560650

    Commentaire


    • Alternative en noir...

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		30 4.png 
Affichages :	2 
Taille :		55,7 Ko 
ID : 			1560654

      Commentaire


      • petit update

        sur cac on a baissé avant de monté donc surveillé le rebond qui doit etre egal a celui d'hier avnt de recaver. le CHF a touché le Stop, a considérer en daily close a mon avis avec en intraday un excess max a 0,8965

        Commentaire


        • Bonjour ,
          pas super sur le USDCHF , stop passé . A voir si ce soir on clôture au dessus !!!
          JJ ton avis
          MERCI

          cdt

          Envoyé par jeanjean1983 Voir le message
          petit update

          sur cac on a baissé avant de monté donc surveillé le rebond qui doit etre egal a celui d'hier avnt de recaver. le CHF a touché le Stop, a considérer en daily close a mon avis avec en intraday un excess max a 0,8965

          Commentaire


          • Ca y est le CHF est parti on dirait
            suis in à 0.8964 (cette nuit)

            Le FCE est parti pour le squeeze de short? objectif 4190/4210 je dirais
            Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

            Commentaire


            • le chf c'est chaud now. si tu veux la pousser le stop c'est le bottom précedent. mais la strat pour le moment je la met en hold on

              Commentaire


              • c'est clair comme quoi la cas d'école ne va pas remplir le sapin ............ bien au contraire.
                la presque certitude n'a pas suffit .......
                pour mes débuts sur le forex , je t'ai un peu suivi sur ce coup . Suis tjs en position mais là je commence à douter fort de la strag.
                Et comme un con je n'ai pas laissé le stop. Faux dire que j'attendais la fermeture. Ben c'est pire maintenant
                Pas simple tout ça

                Commentaire


                • Hello
                  FCE hebdo : il manquerait une ultime vague pour terminer en beauté en fin d'année 2013.

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		80,4 Ko 
ID : 			1560929

                  Commentaire


                  • Oui, ce serait le scénario préféré, depuis le rebond des marchés américains , il vaut mieux chercher des points de long, stop sous les supports en fonction de sa résistance au stress.
                    Le Crude est monté un peu vite , pause a attendre , idéalement un retracement sur 95- 96.

                    Commentaire


                    • le cac n a eu la force de retracer que 23.6 de sa derniere baisse ; nous serions en vague 4 ; mais vu la faiblesse du rebond la vague 5 baissiere risque d aller au moins vers 4040!!

                      Commentaire


                      • Ben purée ....
                        Si tu as suivi le conseil tu es comme moi .........
                        les cadeaux en bas du sapin disparaissent à vue d'oeil ;-(
                        On va où sur l'USDCHF !!!!!!!!!!!!
                        JJ une MAJ ??????????????????????????
                        Merci

                        Envoyé par Arsenic. Voir le message
                        Ca y est le CHF est parti on dirait
                        suis in à 0.8964 (cette nuit)

                        Le FCE est parti pour le squeeze de short? objectif 4190/4210 je dirais

                        Commentaire


                        • hello

                          pour le CHF c'est dye. on a enfoncé le bas du précédent move donc on doit se rapprocher du move de 2009 pour trouver un bottom, l'amplitude est bcp trop grande pour monter une strat ITD CT MT. on peut réagir par rapport aux 5 tps qui semblaient être la 1 donc les ratio d'irregular lié à ce 5 tps sont à 0,8805/0,8785... le rebond max sur zone actuelle est à 0,8947, 0,8959.. mais la logique voudrait qu'on aille d'abord voir le support avant de monter et donc faire baisser aussi le potentiel de rebond d'autant de point.... donc je repète le CHF c'est compliqué de rester dessus car la strat est invalidée... moi aussi j'ai redonné tinkiet mais en revanche j'ai coupé depuis l'excess max à,8965 intraday

                          Le cac40 pour le moment est venu percuter le hedge (4096)... le fait que les US rebondissent n'est pas un signe de reprise potentiel pour le cac en revanche on peut faire un petit rebond sur 4162 max 4182/4188 avant de rebaisser. la reprise des marchés EM et NINJA sont pas impulsif (ca range)...donc voyons plus une surperf US et une tenu modéré EM et Ninja (asiat)... avec l'EU en Berne..

                          Le range du cac40 est celui ci 4062/4080 pour le support (pour jouer long CT par ex) max 4162/4188 pour rester baissier sur 3940 et 3855

                          voila en espérant que ca aide...encore dsl pour le CHF ca arrive mais en revanche seul le respect des règles de trading garde un trader alive sur le LT y'a des opportunités tous les jours ne jamais oublier ca...

                          tchuss from germany

                          point clefs cac40 (mini fce prorealtime data) 4062/4080 4164/4182/4188

                          Commentaire


                          • Ok merci JJ

                            Il n'y a pas de PB pour le CHF, je ne m'en prend qu'à moi même.

                            J'ai du mal à tenir une stratégie fixe et de ne pas être influencer par les avis sur le Forum.
                            Je dois dire que j'y suis un peu allé franco pour le CHF car le stratégie de rebond a été formulé sur d'autres sites également.

                            J'étais déjà en petite position et j'ai pas hésité quand j'ai vu ton post .
                            Même le rebond vers 0,8950 je n'y crois plus trop , mais je vais quand même suivre cette strag

                            J'ai déjà coupé la moitié , je reprendrai vers 0,88 si on y va direct , pour jouer un petit rebond et sortir Flat
                            si on remonte dés demain , même un peu, je largue par petit saut dés 0,8940 / je dépasserais pas le max qui est maintenant bien bas par rapport à la strat de départ.

                            Mais encore une fois pas de PB , c'est moi qui doit améliorer ma technique avant de partir comme une fusée.

                            MErci
                            A+

                            Envoyé par jeanjean1983 Voir le message
                            hello

                            pour le CHF c'est dye. on a enfoncé le bas du précédent move donc on doit se rapprocher du move de 2009 pour trouver un bottom, l'amplitude est bcp trop grande pour monter une strat ITD CT MT. on peut réagir par rapport aux 5 tps qui semblaient être la 1 donc les ratio d'irregular lié à ce 5 tps sont à 0,8805/0,8785... le rebond max sur zone actuelle est à 0,8947, 0,8959.. mais la logique voudrait qu'on aille d'abord voir le support avant de monter et donc faire baisser aussi le potentiel de rebond d'autant de point.... donc je repète le CHF c'est compliqué de rester dessus car la strat est invalidée... moi aussi j'ai redonné tinkiet mais en revanche j'ai coupé depuis l'excess max à,8965 intraday

                            Le cac40 pour le moment est venu percuter le hedge (4096)... le fait que les US rebondissent n'est pas un signe de reprise potentiel pour le cac en revanche on peut faire un petit rebond sur 4162 max 4182/4188 avant de rebaisser. la reprise des marchés EM et NINJA sont pas impulsif (ca range)...donc voyons plus une surperf US et une tenu modéré EM et Ninja (asiat)... avec l'EU en Berne..

                            Le range du cac40 est celui ci 4062/4080 pour le support (pour jouer long CT par ex) max 4162/4188 pour rester baissier sur 3940 et 3855

                            voila en espérant que ca aide...encore dsl pour le CHF ca arrive mais en revanche seul le respect des règles de trading garde un trader alive sur le LT y'a des opportunités tous les jours ne jamais oublier ca...

                            tchuss from germany

                            point clefs cac40 (mini fce prorealtime data) 4062/4080 4164/4182/4188

                            Commentaire


                            • merci pour ton update;sur le tct je vois bien une derniere baisse vers ton 4062 fce puis large rebond de 100 points derriere ; à suivre...

                              Commentaire


                              • juste une precision ;si les 4062 sont rompus ; faudra t il considerer que le rebond est "mort" .je veux dire ,nous serions dans un autre scenario ??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X