Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour aujourd8
    acheteur sur le niveau 4404pts pour jouer un rebond vers 4496pts et je passe bear sur ce meme niveau

    Commentaire


    • 4493 direction 4324pts

      Commentaire


      • merci servozam
        bonne journée

        Commentaire


        • Oui mais( facile), aujourd'hui, on travaille , car on peut célébrer sans chômer...
          il s'est passé des trucs: stoppé sur le bund avec une petite perte.
          L'euro s'est fait démonté et les stop des long se sont fait activés.
          Fait accompli pour une remontée? il y a plus d'une chance sur 2.
          Toujours pas d'avis sur le moyen terme.

          Commentaire


          • je suis sortis de mon short je pense qu on va monter encore
            donc acheteur 4468-3478pts target 3550-3560pts

            Commentaire


            • Achat de vol sur ces niveaux.

              Commentaire


              • Toujours acheteur le vol autour de 12 et 12,5.
                Etonnant cette capitulation au moment ou les indices tentent des plus hauts car a ce niveau de vol c'est la croyance en un long fleuve tranquille et haussier...: C'est le moins probable.
                Le plus probable:
                1) soit une baisse de qq pour cent, rapide ,
                2) soit un trading range légèrement haussier
                Ces 2 scenarii ne feront pas baisser la vol plus qu'elle ne l'est actuellement.
                L'euro dollar teste son support entre 1,365 et 1,367. c'est un bon niveau d'achat a confirmer sur reversal.
                On lit encore des articles comme quoi il faut en général un excès haussier pour faire un top majeur. il suffit de regarder un graphique pour voir que c'est en général faux.
                Un top peut se matérialiser surtout après un large trading range.

                Commentaire


                • J ai acheté à 4420pts pour viser les 3550

                  Commentaire


                  • je stop à 4415pts

                    Commentaire


                    • j'ai liquidé ma position 4450pts je passe baissier target 3395 aprés 4340pts

                      Commentaire


                      • Toujours acheteur de vol sur ces niveaux.
                        Je ne sais pas ce qui donnera le signal d'une baisse un peu plus prononcée et on ne peut savoir si elle sera de 10 à 15% mais une simple correction de 5 a 7% fera monter la vol autour de 20.
                        Pas de reversal sur l'eur.usd pour l'instant.
                        Probablement range entre 1,37 et 1,35 jusqu'au 5 juin.

                        Commentaire


                        • Achat de vol terminés en moyenne de 11,80.
                          Pourquoi acheter a ce niveau?
                          1) Elle est historiquement basse. le dernier aussi bas remonte à mars 2013. Sinon cela remonte a un temps que les moins de 7 ans de peuvent pas connaître. Et la situation est plus délicate maintenant qu'a cette époque.
                          2) Nous sommes autour d'un top majeur sur les taux. Compte tenu de l'inertie, ca peut prendre un peu de temps avant qu'ils arrêtent de baisser mais il s'agira d'un changement de cycle majeur.
                          3) La situation est toppish sur les indices a court terme. Il ne s'agit peut-être pas d'un top majeur mais ce mois de juin a statistiquement beaucoup de chance d'être négatif.

                          Commentaire


                          • ok avec toi, et vu que tout le monde attend une conso puis un nouveau high il se peut tout à fait qu'il s'agisse d'un top majeur, attention à l'effet domino:
                            NYSE Margin Debt Declined Again in April; Leading Indicator for a Market Correction?

                            Commentaire


                            • bonjour time ; comment peut on acheter le vix ;quel type de produit existe t il pour l acheter;

                              Commentaire


                              • @BENNOUN
                                J' ai déjà répondu sur la file: soit les options sur indices, soit le VIX en direct, soit les banques qui ont leur propre produit.
                                Mais je déconseille de travailler le VIX en directionnel pur, trop choppy et hectic, c'est mieux en arbitrage: long indices long vol, short vol et short put....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X