Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par jeanjean1983 Voir le message
    Hello

    Je vais essayer de faire un point, peut etre ce soir si j'ai plus de 1000 demandes avant 18 h (ahahah je rigole) ... je dois remettre le chart a jour, je vous expliquerai ce que j'ai fait ces dernières semaines suite à la dernière MAJ.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Bartautableau.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		33,5 Ko 
ID : 			1600411



    Et comme ça, ç'est ok ?

    Commentaire


    • Personne a unoutils pour faire un conf call (gratuit) genre webex ou autre pour se connecter ensemble faire un point se serait plus simple... j'ai que le mac portable la c'est la misère pour faire la MAJ.. je vais essayé de faire avec ce que j'ai

      Commentaire


      • Envoyé par jeanjean1983 Voir le message
        Personne a unoutils pour faire un conf call (gratuit) genre webex ou autre pour se connecter ensemble faire un point se serait plus simple... j'ai que le mac portable la c'est la misère pour faire la MAJ.. je vais essayé de faire avec ce que j'ai
        J'ai ce qu'il te faut JeanJean
        On programme ce point quand ?

        PS : C'est Alain
        Mets moi un mot en boite contact ici :
        Contactez-nous | Univers Bourse

        Commentaire


        • UT LT

          Mon avis ne change pas, on devrait continuer à noter en suivant ce décompte en direction des Target LT 4730/50_4802, on développe la 4 et puis impulsion haussière en 5 pour finir le décompte et achevé la 5D, avec comme support max 3770/27 - 3570. Le point des 4000 validerai un décompte nettement plus baissier avec le déclenchement d’une H&S dont le potentiel est 3570

          UT MT

          Nous rentrer dans le sujet complexe puisque la il s’agit de rentrer à l’intérieur de la vague 4, c’est à dire une vague corrective qui peut prendre différentes formes, Range , flag, triangle…

          ma préférence balance plus pour le triangle pour le moment, voir, une poussée haussière sur 4730/50 accompagné par un mouvement de baisse en partie commune sur 4280 - 4207, point qui validerai alors une construction plus classique type « Flag descendant » vers le bas du hedge à 4000 .

          je penche tout de meme plus pour la construction en triangle par rapport au temps des autres vagues. avec une resistance de range à 4435, point qui validerai le cas haussier direct vers 4730

          Donc les opportunités de swing trading intraday voir quelques jours devraient être importante, mais pas terrible de garder une position plus longtemps ouvertes (surtout option)

          UT CT (pas de chart dsl)

          Depuis quelques jours on evolue dans une phase de range de type vague B en Flat. Dans une pattern en triangle ce type de vague est fréquente, donc comme vous pouvez le constater en UT 1h 15MIN, vous voyez le range avec le test de resistance successif sur la partie haute… étant donné qu’on forme ce range suite à un precedent move de baisse la logique de sortie est orienté à la baisse

          Donc resistance 4405, le break 4355 qui valide le sell off sur le bas du range puis les 4270.

          Donc plusieurs strate a jouer en fonction de votre mode et qualité de trading.

          Essayer de vendre les rebonds autour de 4377 max 4405

          pour les stop sur ce type de point 15 Min close (pour 4405 plus 1h)

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac today.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		142,2 Ko 
ID : 			1600423

          Commentaire


          • merci beaucoup jean jean.....bonne soirée à toi et ta famille

            Commentaire


            • Hello

              La il faut surveiller le rebond sur 4360/4372... pour un scenario intrad day de baisse direct se sont des bons points de shoot.

              tchuss

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		WebTrader Chart - copie.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		80,6 Ko 
ID : 			1600508

                voila la config intra day... ratio vague 4 4370/4380 pas de raison de dépasser ca pour moi pour rester baissier direct sinon on va retourner sur le haut du range à 4420

                Commentaire


                • premier objectif de bas de range intraday atteint avec penetration du range comme attendu, TS intraday 4350, shoot sur rebond 4324 target 4270 max 4230 pour le moment.

                  Commentaire


                  • prendre pv intra sur 4285 fait du sens avant de travailler un autre point de shoot.

                    Commentaire


                    • TS 4336 target 4270_4230-07. (CT) // Target intraday réalisé 4285 (Pas d'achat sur ce type de mouve - only cover)

                      Commentaire


                      • Ts?

                        Commentaire


                        • trailing stop

                          Commentaire


                          • trailing stop avec shoot possible a 4310/12 si pas de nouveau bas

                            Commentaire


                            • Merci

                              Commentaire


                              • Un grand merci à Jeanjean pour son point de vue

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X