Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • perso le gold je pense qu'il va vers 650

    Commentaire


    • peut etre mais c est une target à long terme ; le mouvement depuis le top est en V5 ou fin de A;donc il va y avoir EN 2015 une B puis on aura la C PLUS TARD;

      Commentaire


      • Hello

        Caution: Dernière vague de baisse en cours sous 4276/4288 (stop intraday close 15min) pour aller rejoindre la partie basse du triangle en cours depuis l'été, target 4207 max 4297 avant nouveau swing haussier vers 4430/4450. Cas intraday alternatif depuis les points actuels, on squeeze avec un depassement de 4288 pour retester la partie basse de l'ancien range entre 4326 et 4335.

        Commentaire


        • je pense que tu voulais dire max 4197pas 4297

          Commentaire


          • bonjour à tous ,merci jean jean....en fait on peut tenter un achat autour de 4200 4220 ...surveiller en gros si 4197 casse pas en clout (protection avec stop) ce qui commence à etre sur c'est que le triangle de l'ami JJ reste à aujourd'hui valable....si c'est le cas jusque sortir du triangle par le haut ou le bas il y aura plusieurs trades à faire ....chapeau l'artiste

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		GOLD1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		127,5 Ko 
ID : 			1600838

              GOLD LT (Mensuel 50 ans log)

              On a fini un cycle haussier de 40 ans avec une structure parfaite à la fois en graphique mais aussi en Elliot. Tout est dans le rouge.. Elliott, MM, RSI (div majeur)... donc target du gold freelunch 950/930 avant 710/660 sous 1490/1500 stop ut Weekly



              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		GOLD2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		119,2 Ko 
ID : 			1600839

              GOLD daily

              Et voila encore un triangle, assez sympa pour le cas d'ecole... enchainement des vague en 3 temps assez easy et respect des proportions de projection à 76,4... il est plas celui la. Tant qu'on reste sous 1313 c'est baissier direct avec une target à 1115 et 950, zone de short 1237/1280.

              On peut tenter un bounce avec stop sur les précedents bottoms mais si on en fonce je pense qu'on ne vera pas les 1237 et qu'on drift direct sur 1115 avant rebond intermediaire

              Commentaire


              • JJ merci encore pour cette recapitulation de l or;excellenticime!!

                Commentaire


                • 4220 hihhihihi

                  Commentaire


                  • parcours sans faute jj;

                    Commentaire


                    • Non non
                      Il a dit 207��

                      Commentaire


                      • ahah, 4211 au plus bas... j'ai travaillé le trade je suis 70% de la pose in sur le long. je garde le reste si y'a un test des 4200.

                        Commentaire


                        • ��

                          Commentaire


                          • bravo merci

                            Commentaire


                            • Bravo JJ
                              Toute la partie baissière a bien marché
                              Espérons que le swing haussier qui démarre fasse de même

                              Vraiment bravo pour ta maitrse de l'Elliot ça donne envie de s'y plonger aussi loin que toi... tu passes quand sur BFM ??? on va te revoir ou c'est déja plié?
                              Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

                              Commentaire


                              • Les talents du trading : replays vidéo - BFM BUSINESS

                                la c'est juste les pré-selections, mais ensuite y'a un casting le 23 oct. J'ai fait le concours car j'avais un peu de temps et que j'ai trader un peu depuis aout... je ne prends pas ce truc vraiment au sérieux on verra mais c'est pas ma priorité absolue

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X