Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • euro / US Dollar (EUR/USD) en hebdo, on peut reverser et passer à l'achat ? Vous en pensez quoi les Elliottistes ?

    Commentaire


    • Envoyé par squash Voir le message
      les acheteurs reprennent la main amha, a&t en 15' => 5270 first ? 5270 - 5140 = 130 (5270+130=5400) report de moove ?
      ph à 5269.5 (1/3)

      Commentaire


      • Il sera difficile me semble t-il au CAC de franchir 5300 : alors ou bien il va les chercher demain ou vendredi et les prix reviennent sur le bas du canal, ou bien les prix vont chercher le bas du canal avant. La cassure du canal signifierait que la correction est plus profonde, mais il est bien difficile de cerner la chose pour le moment.

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac30.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		88,7 Ko 
ID : 			1626352

        Commentaire


        • short specu 5251 stop serré 5255.5

          Commentaire


          • 2 sells 5251 renfort 3 sur 5255 j'allege 5245

            Commentaire


            • Envoyé par squash Voir le message
              2 sells 5251 renfort 3 sur 5255 j'allege 5245
              allégé 43 soldé à l'instant sur 40 (dsl me suis trompé de file)

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		trade.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		98,5 Ko 
ID : 			1626384

                Bons trades à tous

                Commentaire


                • call 5216 stop sous 5206 => target1 vers 5250 last vers 5270 (trompé de file encore dsl)

                  Commentaire


                  • BNP depuis le signal short de JJ (voir en D puis en W) les divB se propagent

                    Bien vu l'artiste.

                    Jeanjean1983 Si tu peux nous faire une mise à jour, suis preneur et ne pense pas être le seul

                    Commentaire


                    • Jean Yves Guillou ‏@jyguillou 39 minil y a 39 minutes

                      #CAC40 @UniversBourse Short 5160 & 5167 (intraday) target 5090/60 Stop 5183
                      Je ne raisonne pas le marché ; c'est la marché qui déraisonne

                      Commentaire


                      • le stop de JJ a sauté 5186.....comme quoi le marché sait sortir tout le monde avant d'attaquer l'inverse

                        Commentaire


                        • en Fibonacci pourquoi pas 2 fois la 1 = 5360

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		222.png 
Affichages :	1 
Taille :		92,2 Ko 
ID : 			1630259

                          Commentaire


                          • Envoyé par latruite Voir le message
                            le stop de JJ a sauté 5186.....comme quoi le marché sait sortir tout le monde avant d'attaquer l'inverse
                            Vu la qualité de ses analyses, je trouve qu'il est déjà sympa de partager, perso je le classe parmi les 3 meilleurs que je connaisse en trading sur la toile

                            Ensuite le marché ne sera jamais une science exacte mais je suppose que son %age de trades gagnants (surtout sur le MT) pourrait faire pâlir quelque pro que je connais en salle.

                            Le marché sait aussi nous faire quelques cadeaux comme le gap de ce matin avec le short sur les 5232 stop 47 pour fermeture du gap, le rr était forcément bon...

                            Bref, merci JJ pour ton altruisme

                            Commentaire


                            • mon post a ete mal interpreté....j'ais beaucoup de respect pour JJ ,pour son partage et le fait que ce soit quelqu'un de sympa....et en plus un sacré tradeur....bonne soirée à tous

                              Commentaire


                              • ils prevoient le debut du plouf ce soir avec les resultats apple comme declencheur : Les résultats Apple devraient déclencher la chute « Conseils Boursiers court terme, moyen terme et long terme sur les indices, actions et devises

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X