Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le risque de décrochage augmente considérablement avec le double test des 5270!

    www.steeptrend.comLes informations et données diffusées sur la chaîne SteepTrend sont fournies en l’état, sans garantie d’aucune sorte. Elles ne sont fournie...

    Commentaire


    • Bien vu steeptrend

      Commentaire


      • steep trend merci ,tres interressant point de vu....j'espere que tu passeras nous voir...si t'as un blog je suis tres interressé d'avoir l'adresse....

        Commentaire


        • avec plaisir!
          mon blog/site: SteepTrend.com | Be first to identify trend reversal?
          A bientôt et bonne journée!

          Commentaire


          • Envoyé par rentabili Voir le message
            il avait bien flairé le truc hier, declenchement de la baisse...

            Commentaire


            • apple en fin de vague 5 en +...
              le piège se ferme...

              Commentaire


              • bravo!

                Commentaire


                • là chapeau,si l'analyse de steeptred se verifie on degringoleraient sur 2 ,3 mois sur grosso modo 4300....ce serait je pense salutaire pour la suite

                  Commentaire


                  • Envoyé par steeptrend Voir le message
                    avec plaisir!
                    mon blog/site: SteepTrend.com | Be first to identify trend reversal?
                    A bientôt et bonne journée!

                    Bonsoir Steeptrend,
                    Je me suis permis de regarder ta vidéo "correction imminente sur les marchés " et je l'ai trouvée super.
                    Je suis vraiment d'accord sur tous les points évoqués (d'ailleurs je me tue à dire un peu la même chose depuis un moment sur la file journalière et sur la file CAC moyen terme).
                    Je garde précieusement l'adresse de ton blog.
                    Bons trades.

                    Commentaire


                    • merci à vous tous!
                      Raptou: ce qui est intéressant de regarder depuis hier, c'est le mouvement sur le bund et OAT..
                      ça devient un "bor*el" sans nom ce marché, où les correlations "d'hie"r ne fonctionnent plus.
                      Comme tu le dis, cela serait salutaire. Faudrait une bonne purge façon 1987 pour qu'on incrimine le HFT et qu'on regule tout ça pour repartir sur des bases plus saines car je trouve que la finance se tire une balle dans le pied avec ça.
                      Le capitalisme est une belle machine, cela serait dommage de la casser!

                      Commentaire


                      • Ben oui hehe comme explique ds le site que j ai poste fin avril ici

                        Commentaire


                        • Envoyé par louis Voir le message
                          J'actualise mon post, on a dépassé les 5190 et j'estimais une extension en vague (3) possible, mais jusqu'où ? 5240, 5300, 5350, franchement bien malin qui peut le dire.....

                          [ATTACH=CONFIG]79658[/ATTACH]
                          Salut Louis,

                          Toujours aussi pertinent ce graph !
                          Une pomme par jour éloigne le médecin,… surtout si on vise bien !

                          Commentaire


                          • bonjour,
                            j'ai mis une petite synthèse>>
                            Synthèse du 7 mai 2015 | SteepTrend.com

                            Commentaire


                            • et Krach en direct du bund et de l'OAT....

                              Commentaire


                              • merci steeptrend pour la mise à jour...journée de folie aujourd'hui (rachat de shorts ?)...perso hors marché ,la volatilité c'est bien mais bon faut pas etre à contre sens....j'attends 5150 5170 pour shorter,l'indice a callé autour de 5100 il y a quelques jours...bien sur au dela de 5270 on vise la lune.....peut etre un triple top à 5270?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X